1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Europe] Italia - Serie A

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par kaiser sauzee, 5 Août 2017.

?

Quel est le club le plus corrompu d'Italie ?

  1. La Juve

    65.1%
  2. Les pyjamas rayés

    30.2%
  3. Le club de @Seb

    41.9%
  4. L'inter Milan

    16.3%
  5. L'atalanta Bergame

    7.0%
  6. Je m'en fous, je n'aime pas la serie A

    25.6%
  7. L'hellas Verone

    4.7%
  8. Obiwan Kenobi

    16.3%
  9. La reponse D

    11.6%
  10. La Lazio de Rome

    11.6%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La LdC tu peux oublier quand tu défends aussi mal.
     
  2. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    S'il y a un Real / Juve en LDC qu'on ne fasse pas disputer le match, passons directement aux pénos.
     
  3. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Barça 2014/2015 a eu 19 pénos en une saison, le record en liga .
     
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vérifié mais ça doit être vrai. Le problème c'est que le Barça version 2014/2015 était une machine à attaquer et avait l'un des plus grands trios offensifs de l'histoire du foot. Donc rien à voir avec les 2 équipes que je cite dans mon post précédent.
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La rage c'est mal , bref .

    30 buts en 30 matchs de Serie A, il lui manque 4 buts pour égaler Lewan dans la course au Soulier d'Or

    Ronaldo est devenu le premier joueur de la Juventus à marquer 30 buts en une saison de Serie A depuis John Hansen en 1951-52

    CR7 est aussi à 2 buts de devenir le joueur de la Juventus ayant marqué le plus de buts en une seule saison (36), un record qui date de 95 ans ��
     
    Seb' aime votre message.
  6. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement une machine qu'ils n'ont pas marqués plus que le Real de Mourinho, qui détient le record de l'équipe qui a mis le plus de but en Liga .


    On connait l'histoire, le gentil Barça et le méchant Real .
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le Real de Mourinho qui tape les 100 pts était très fort et largement au dessus de la Juve et du Real de cette saison.

    Le Barça de 2015 c'est Iniesta et Xavi même si pas tout jeune et devant eux l'un des 2 ou 3 meilleurs AC des 15 dernières années au top de sa forme à l'époque accompagné par les 2 plus gros joueurs balle au pied depuis plus de 10ans. Excuse moi mais si tu trouves que ces mecs là pratiquaient le même sport que les 2 équipes que j'ai citées plus haut je ne peux plus rien pour toi.


    Y'a pas de gentil Barça et de méchant Real, si le Barça de cette saison s'était procuré un paquet de péno ça aurait été assez troublant vu le jeu pratiqué. Et si tu trouves logique que le Real de cette saison bénéficie d'autant de pénalty (je crois que c'est 8 ou 9 rien que sur les 11 matchs de la reprise) et bien ma foi qu'est ce que tu veux que je te dise ?
     
    Dernière édition: 21 Juillet 2020
  8. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben il passe peut-être ses vacances avec Garcia alors ?!?
     
  9. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu le même genre de type même si Conte semble un bon ton au dessus.

    Sinon moyen l'Atalanta ces derniers temps, l'impression que ça commence à tirer un peu.
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et il n'est qu'à 6 buts d'égaler le record d'Higuain de 36 buts en une saison de série A.

    A 4 journées de la fin y a moyen de les mettre les 6.

    Bref ce qu'il fait encore à son âge, 80% des attaquants ne le feront jamais dans toute leur carrière.
     
    Loranais aime votre message.
  11. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Muriel ouvre le score pour l'ATL. Il aura jamais mis autant de buts que cette saison.
     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    A sa décharge, il n'avait jamais été aussi bien entouré que cette saison.
     
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas souvent débuté en plus, c'est un peu le super-sub de l'équipe.

    J'aime bien ce type d'attaquant puncheur.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @Gab :
    Ca parle de Pocchetino à la Juve.
    Toi qui suis Tottenham, ça vaut quoi niveau jeu, Pocchetino?
     
  15. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Sarri va partir, c'est officiel...?
     
  16. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a deux Pochettino. Lorsqu'il arrive à Tottenham il récupère une équipe et franchement les 2/3 première années c'est vraiment bien en championnat (pas terrible du tout en Europe par contre). Le jeu est rapide et fluide, les attaquants se trouvent facilement, les latéraux sont monstrueux (Rose quand il savait jouer et Walker). Et la défense belge est terrible une des meilleurs d'Angleterre plusieurs années d'affilé.
    L'année où Leicester termine champion, je trouve que Tottenham joue mieux au ballon mais comme d'hab avec Poch les fin de saisons c'est une catastrophe (2 nuls et 3 défaites). La preuve ils finissent 3em la dernière journée alors qu'ils sont 2em depuis la 25em et suivent le rythme avec Leicester.

    Après ça a été très compliqué. Déjà le club ne peut pas vraiment recruter pendant 1/2 années et surtout la tactique change. On passe sur de la possession sauf que les joueurs ne sont pas bon pour ça et ça sauve le match par des exploits individuels (Kane ou Eriksen). Le départ de Dembélé au milieu marque la fin de cette équipe et Poch n'a jamais réussi à retrouver un équilibre.

    L'année dernière jusqu'à Fevrier me semble, Tottenham fait la course en tête avec Liverpool et Man City. Après c'est une catastrophe !!! Ils ne gagnent pratiquement plus (em partie de championnat y a 9 défaites ...). Ca joue très mal. Eriksen sauve l'équipe souvent. La LDC ça a été un miracle l'équipe était très mauvaise en championnat.

    Cette année il a eu la main sur le recrutement avec plus de 100M€ Ndombélé 60M€ c'est un flop, Sessegnon 27M€ mais il joue pas, Lo Celso 60M€ (il a refusé Bruno Fernandes pour le prendre lui) c'est un flop ... Il aurait refusé Dybala aussi.
    Il part l'équipe est 14em et ne fait rien sur le terrain. Il fait jouer Eriksen qui marche sur le terrain car il veut se casser.

    A retenir :
    - Il a 150 victoires pour 75 defaites environ avec Tottenham
    - Il a l'air de cramer ses joueurs à l'entrainement. Il semble que c'est pour ça que les joueurs l'ont laché. Que Dembélé a fuit en Chine (il était tout le temps blessé). Et que les fin de saisons c'était une catastrophe.
    - Il perd beaucoup contre les gros (surtout les dernières années à Tottenham)
    - Personne n'a pleuré son départ à Tottenham (c'est plus l'arrivé de Mourinho)
    - Il n'a rien gagné alors qu'il avait les moyens de gagner le championnat l'année où Leicester le gagne et il a rien fait en coupe. Des fois éliminer contre des équipes faibles.

    Après si Tottenham est dans le top6 depuis des années c'est grace à lui. Il a lancé et fait évoluer des Kane, Alli, Son ... Ses premières années sont fantastiques. C'était super plaisant à voir. Puis t'as une belle équipe.

    Je sais vraiment pas ce que ça va donner à la Juve. S'il garde les mêmes principes que ces dernières années ... bonne chance.
     
    Seb' aime votre message.
  17. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon le braquage Osimhen n'a toujours pas eu lieu?
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci @Gab !

    Ca fait un peu peur... :(
     
  19. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On dirait RG...
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est bien joli tout ça, mais en attendant la Juve est en ballotage défavorable face aux catins lyonnaises. S'il se font sortir, il pourra toujours faire le beau avec sa trentaine de buts en Série A, ce sera un sacrée contre-performance!!!

    (Normalement, après que j'ai écrit cela, il claquera un triplé... :D )
     

Partager cette page