Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plainte sera même pas recevable, on ira même pas au tribunal mdrr

F_RiB3ry_13 et White Rabbit aiment cela.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain je sais pas en quelle langue il faut vous l'expliquer pour Cuisance. :D

F_RiB3ry_13, Zé Tonio, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Estupinan c'était un fake ?

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu comprend avec l'Arabie saoudite , le Koweit, Les Émirats etc tout s'arrange.....

papiom et Massilia1313 aiment cela.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as lu l'article du code civil? plus vague que ca, ca n'existe pas :D

je ne sais pas , le fait que Boudjellalh ait ete rencontré les clubs de supporter et qu'ils jugent que ca affectent le club si les deux parviennent a retourner le cerveau des supps..
    tu as du lire ici même des proses du genre "maintenant qu'on sait qu'il y a des offres ils ont intérêt à se barrer l'americain et harvard"

le fait que L'om ait fait la une des journaux durant des semaines, qu'ils aient raté des joueurs ou voir le prix gonflé parce que le vendeur se dit que l'OM peut avoir de l'argent dans qqtemps ....

tout simplement parce que les deux se servent de la marque OM ....

jamie, Mars79 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps sur la pelouse du vélodrome

Mars79, battler 13, pierrolefou et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que Boudjellal en tant qu'individu est interdit de rencontrer des supporters de l'OM ?
    Est-ce qu'il est interdit pour Ajroudi de se déclarer intéressé pour racheter le club ? (qui n'est pas côté en Bourse)

Franchement, c'est juste un message, la plainte n'a aucune valeur à mon avis.

F_RiB3ry_13 et el.pibe.de.om aiment cela.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginez L'OM devant le tribunal ? MR Ajroudi et Monsieur Boudjellal ont dit qu'ils veulent racheter L'OM. On porte plainte pour déstabilisation.

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol la réaction de Boudjelal sur Twitter, en tout cas c’était drôle ça a fait passé plus vite le mois de juillet

F_RiB3ry_13 et pierrolefou aiment cela.
  10. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    là c'est même pas du procès d'intention, c'est du procès de vision...
    Je suis assez d'accord, en gros JHE explique que si les supps sont pas contents de son boulot c'est la faute des autres...
    Bref il tient vraiment à son poste..

edit :
    je suis d'accord, MB et Ajroudi ont eu une comm hyper agressive et maladroite.
    Mais si elle a eu echo auprès des supps. C'est pas pour rien, c'est aussi car JHE fait de la merde depuis des années. Que Mcfly veut plus mettre un rond et s'en cache pas.
    Sinon les autres ils auraient juste parlé dans le vent...
    Après vente ou pas, j'en sais rien mais bon là la ficelle est bien grosse, plus grosse que celle d'un sachet de tisane en tout cas. :)

Dernière édition: 21 Juillet 2020
  11. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement puérile et contre productif comme depuis le début de Leur com

Robbes03 aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non rien ne leur ait interdit, mais ce sont les resultats que leur discours peut avoir...
    en fait j'en sait rien, je suis pas assez calé en droit, mais le fait de se faire de la pub en utilisant une marque renommée, doit pas être autorisé..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    ce communiqué et les actions entreprissent sont pathétiques et minables et correspondent tellement à l'image du techno !!

mir59 aime votre message.
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas tout a fait ce que j'ai dit....
    tu peux dire JHE degage ton bilan (financier surtout) est ctastrophique c'est ton droit....par contre dire JHE degage et laisse la place a MB parce que lui arrive avec du pognon, la y a un pb...
    probleme parce que le mec met la pression en passant par les supporters alors que Mccourt n'est pas vendeur (voila la destabilisation)
    enfin c'est mon avis je peux comprendre qu'on ne le partage pas

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Balavoine - Je ne suis pas un héros

:D :D :D

F_RiB3ry_13, Nas' et SolidusShake aiment votre message.
  17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon même
    Si la plainte n’aboutit pas le message est clair
    Le club n’est pas à vendre et il ne le sera sûr ment pas à ces guignols
    Oui des guignols...on achète pas pas un club sur Twitter ou par intwv en bois...je me comprends

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, je suis plutôt d'accord ;). Mais l'aspect "casseur", c'était surtout sous Lucescu qui aimait bien la stratégie qui consiste à faire une petite faute au milieu de terrain pour remettre en place le pressing après le CF adverse. Et ça, il l'a super bien fait (c'est pour ça que je dis qu'il été essentiel) en plus de sa vision du jeu. Avec Abel Ferreira, ça s'est moins vu, il était plus dans la récup simple puis relance et avec quelques frappes de loin sans trop se projeter ni avoir ce rôle car c'étaient surtout les centraux qui montaient très haut sur le terrain (et ça servait à rien au passage car l'animation était pourrie :D).

phenix26 aime votre message.
  19. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime l'idée qu'AVB puisse relancer des joueurs made in Porto grâce des prêts avec OA sur Dalot et André Silva parce que la somme évoquée pour le transfert de Niang est vraiment folle. Sakai en doublure c'est plus que bien et je ne crois absolument pas l'Equipe concernant la demande de Sakai de quitter le club mais si jamais Sarr ne doit pas partir.

Si on doit se débarrasser d'un latéral supplémentaire ce devrait être Amavi qui est en fin de contrat. Faut tenter le coup avec Reguilon qui est bouché à Madrid et qui ne peut pas continuer à enchainer les prêts.

J'espère que Cuisance sera assez intelligent pour en faire pareil en se disant que c'est mieux d'être titulaire à l'OM en LDC que d'être le remplaçant du remplaçant du remplaçant au Bayern s'il y a vente de Sanson.

Le Fée pour remplacer Lopez ce serait incroyable.

Si jamais on peut faire l'économie du salaire de Strootman en recrutant Mauricio et remplaçant Germain qui n'a plus sa place dans l'effectif par Hulk.

Si jamais Benedetto veut partir à l'issue de cette saison comme j'ai pu l'entendre. J'aime beaucoup le joueur cité par @pex5113, Leonardo Campaña, qui pourrait arriver en prêt en hiver pour qu'il puisse s'habituer au club si jamais il n'a toujours pas eu de temps de jeu en Angleterre.

pex5113 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas le but! Le but c'est qu'ils arrêtent de les briser en vendant du rêve et donc en faisant passer Mc court et JHE pour des nocifs. Même si c'était vrai, ce n'est pas à eux à le faire à travers leur offre de rachat.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page