Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Il y a largement de quoi faire...

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    artem dzyuba libre lui aussi comme pivot moi je prend sans hésité.

3. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Non, lui c'est Dzyuba.

4. nigdugg

Blog Posts:
    0
    j'aime bien touré si on doit prendre du jeune autant miser sur lui
    sinon coté expérience mes deux choix vont vers slimani et dzyuba.

5. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  6. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    oh putain ! :D:D:D

Lox and pex5113 like this.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sinon un joueur dans un autre registre que Benedetto il y a l'attaquant grec du PSV, bon il a pas beaucoup joué la saison dernière mais il a marqué en peu de temps de jeu ! Et ses saisons précédentes (entre 2007 et 2017) il tourne à 1 but tous les deux matchs joués , franchement c'est propre !

Mars79 likes this.
  8. nigdugg

Blog Posts:
    0
    :eek:
    je suis mort de rire avec la phrase en gras
    et juste cela prouve que tu ne connais pas le joueur car il a joué au sporting pas à porto;)
    et je suis d'origine italienne et espagnole et je ne vois pas en quoi les origines peuvent influencés le raisonnement
    quand on préconnise un français ou un espagnol on ne parle jamais des origines, c'est bizarre que quand il est maghrébin on en revient toujours au origine des gens.
    je ne suis pas russe et pourtant j'aime bien dzyuba et j'aimerais le voir à l'OM.

Last edited: Jul 22, 2020
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah non moi je reste sur Shon Zalman Weissman quit à continuer dans les bonnes affaires.

SolidusShake and Massilia1313 like this.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Ça bloque sur le contrat .. d’après mes espionnes ils aimeraient inclure une clause pour tirer les penos et pouvoir remplacer Mandanda en cours de match en cas d’expulsion.

OMali likes this.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Franchement Kokorin c'est pas mal, 29 ans depuis mars (donc encore 3 ou 4 belles années devant lui), international Russe, peut dépanner sur l'aile ou jouer à deux attaquants mais est un vrai 9 de 4-3-3, connait AVB et surtout sera gratuit au 1et Aout.

Expérimenté, efficace devant le but, passeur, combattant, et surtout libre.

Je suis pour.

Edit: depuis janvier, 10 Matchs pour 7 buts et 3 passes décisives.

12. nigdugg

Blog Posts:
    0
    pourquoi pas je ne connais pas le joueur
    est il adaptable à un système avec une pointe
    si on me demande de choisir je préfère largement dzyuba qui lui a déjà fait ces preuves au haut niveau.

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Porto ?
    Comment perdre toute crédibilité ...

14. nigdugg

Blog Posts:
    0
    il semble surtout pas cramé il revient et plante pas mal de but et passe dé
    il a semblé en jambes avec sotchi donc pourquoi pas tenté.

LouisCypher likes this.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Slimani ou Kokorin en supersub avec Germain, Aké et Radonjic, ça me semble pas mal.
    Tout dépend du profil voulu. Est-ce que l'on veut un mec pour faire souffler Benedetto (que j'aime beaucoup mais qui peut avoir quelques trous d'air sur une saison) ou un autre profil pour proposer autre chose tactiquement. Le premier cas c'est un mec comme Kokorin, le second c'est Slimani (à salaire réduit et contrat de 2/3 ans max'). Après j'imagine bien qu'il doit y avoir pas mal d'autres profils à la Kokorin ou Slimani dans le monde. Mais je dois avouer avoir un peu lâcher l'affaire ces dernières années pour vous sortir un obscur cador du championnat moldave.

C'est pas mal de ramener un peu d'expérience, car de toute façon, là, on va déjà avoir un paquet de jeunes en développement : Simon, Richard, Kamardin, Perrin, Balerdi, Caleta-Car, Kamara, Rocchia, Souaré, Bertelli, Radonjic, Gueye, Aké, Rahou, Ahmed.

SolidusShake, nigdugg and LouisCypher like this.
  16. LouisCypher

Blog Posts:
    0
  17. nigdugg

Blog Posts:
    0
    par contre je sais qu'il y a un expert paradou ici et que le club a sorti pas mal de bon joueurs ces derniers temps alors je me suis interessé à celui-ci j'ai repéré un jeune joueur zorgane (fils de malik ancien international algérien) joue au milieu j'aimerais savoir ce qu'il en pense
    moi j'aimerais bien le prendre pour le milieu si l'opération est réalisable.

18. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    La meilleure nouvelle de la journée est là:

André Villas-Boas dans La Provence ce mercredi, avant d'être relancé sur une éventuelle prolongation à Marseille : « Je n'ai pas de nouvelles. J'ai refusé car ce n'était pas le moment. Elle est venue quand les choses étaient encore chaudes. J'avais trop d'émotion dans ma tête. J'ai compris l'effort du club, ce n'était pas le moment. Je continue mon travail. Je n'ai pris aucune décision. Je me sens très, très bien à Marseille et à l'OM. Le projet reste limité pour les questions que l'on connaît. On a un très bon groupe, des conditions de travail excellentes. C'est une grosse marque en France et dans le monde. C'est intéressant et excitant. »

Si tout ce passe bien, ce n'est pas dit qu'il parte en fin d'année ;)

tm'om, CKhris, ferveur13 and 4 others like this.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Dans tous les cas pour les prochaines recrues il faudra attendre :
    - En ARG : AVB veut tester Rocchia qui est actuellement bessé (un peu récurrent je trouve). Il pourra avoir son avis d'ici mi-août je pense
    - En AC : Je ne vois pas le club recrutait un autre attaquant tant que Mitroglou ET Germain sont au club. Mais sinon je pense en effet que ce sera Kokorin..

Côté départ, on a aucune info et visiblement aucune offre ? A voir..

20. LouisCypher

Blog Posts:
    0
    En Espagne les chaînes de tv et radios parlent visiblement d'un intérêt de Seville pour Thauvin (25M€) depuis des semaines... (mon père vit en Espagne et c'est lui qui m'a annoncé cette très mauvaise nouvelle hier... en revanche ça ne parle ni de Sarr ni de Lopez)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page