Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    25 je le vends direct surtout si on a la certitude qu'il ne prolongera pas avec des conditions avantageuses pour le club
    on fait les deux à 35 et il était aussi interessé par sarr s'ils veulent les trois pour 45.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p bien que n'étant pas d'origine algérienne , je suis en pls....:D

3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB sets plusieurs fois plaint de ne pas avoir d'option plus rapide en attaque, c'est pas pour rien qu'il préfère Ake en pointe que Germain. Il aime les joueurs qui sont en sélection internationale même en jeunes. Des profils comme Adam Hlozek et Leonardo Campana pourraient l'intéresser.

Je serai moins étonné qu'on fasse Campana en prêt avec OA pour combler l'effectif et Hlozek en cas de départ de Germain que Slimani ou Kokorin.

4. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Séville plutôt que l'OM pour Thauvin? Ce serait une régression donc ça m'étonnerai fort

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi chercher dans le championnat ouzbek ils sortent de bon petits joueurs en ce moment j'en ai vu 3 ils sont énormes.:p

LouisCypher et Daddy-Faya13 aiment cela.
  6. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    S'il joue pas rapidement à cause de sa blessure actuelle, on va pas refuser les offres qui se présenteront pour recruter une autre doublure à Amavi.

7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Une régression de quitter la L1 pour la Liga ?
    Et puis bon il voit l exemple Ocampos, pour moi rien est impossible.
    Même si il se dit attaché à lom, jusqu'à preuve du contraire il a tjs pas prolongé et ne prolongera certainement pas en raison de son salaire XXL...
    Je vois mal notre Direction s asseoir sur 25 millions si l offre existe.

OM - Petit Coup Du Matin, Ric 88 et nigdugg aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Gor c'est le dégout, l'égout mais pas le bagout. Du concentré de négatif dans une flaque de pessimisme le Gorgonzola la :(
    Moi j'aime pas le pessimisme :oops:

Dernière édition: 22 Juillet 2020
    setonaikai et SolidusShake aiment cela.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non pas du tout franchement faudrait arrêté de se croire plus beau qu'on ne l'est. Séville ces dernières années c'est un meilleur palmarès que tous les clubs du championnat réuni et l'accès à un des championnat les plus compétitifs, je ne vois pas la regression.

LouisCypher aime votre message.
  10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le meilleur joueur d'un championnat même de seconde zone de 17 ans ce n'est pas du tout intéressant... Quand des club comme Leipzig s'intéressent à lui pour remplacer Werner, eux c'est des monstres mais nous des brèles...

Cet argument du niveau du championnat où aller chercher les joueurs n'a jamais était pertinent. C'est fou qu'en 2020 certains s'appuient encore dessus pour discréditer les autres.Surtout pour poster ce type de message mdr

11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu cette partie de l'interview!
    Mais je le vois aussi comme un message adresser à la direction non? En gros ne faites pas n'importe quoi au niveau des ventes si vous voulez avoir un espoir de me garder non?

pabloereby et LouisCypher aiment cela.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En revanche niveau salaire je suis pas certain que Seville puisse lui donner ne serait ce que l'équivalent de ce qu'il gagne à l'OM non?

ferveur13 aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais en qu a de départ il aura de toutes façons jamais ce qu'il a eu a l Om.
    Donc Séville sur un contrat long, avec l exposition qu il aurait, pourquoi pas.
    Après il peut aussi attendre de partir libre et d encaisser une grosse prime à la signature

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sauf qu'on est pas dans le cas d'un recrutement en post formation mais bien sur le recrutement d'un joueur opérationnel et efficace de suite. Du moins je l'espère après les échecs Mitroglou et Germain

Et un gamin de 18 ans aussi bon soit il, j'ai du mal à croire qu'il progresse et s'épanouisse rapidement dans un contexte aussi difficile que le notre (on l'a vu récemment avec Leya Iseka) sans parler du message envoyé à tes jeunes que tu viens de faire signer (Jores Rahou, Aké) ou voudra faire signer plus tard

Les clubs espagnols ne paient pas de charges et le taux d'imposition est inférieur à la France...

rOM7 et LouisCypher aiment cela.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé des clubs, pas du championnat. Parlons-en d'Ocampos, tu as raison, même de Zambo. Ce sont des joueurs qui n'étaient pas vraiment à leur top chez nous et qui dès qu'ils arrivent dans ce championnat sont des cadors. Alors ton argument inventé que j'aurais parlé d'une régression de la liga par rapport à la ligue 1 ne tient absolument pas. A quelle moment j'ai dit que le club allé s'assoir sur une belle offre?

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Heu calme toi un peu... Tu me parlais de régression Om/ Séville, je te réponds juste qu en jouant en Liga il aurait plus d'exposition et que donc la soit disante régression serait compensee par le championnat.

On est sur un Forum, on débat , donc si des qu on te contredis tu t'enflammes ça va pas le faire

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    argumente ?
    et leipzig ce n'est pas mon modèle...
    ce que je voulais dire c'est que moi aussi je peux sortir des joueurs de championnat obscur que je n'ai jamais vu joueur juste pour le délire.
    on a besoin de concret et de gens qui nous disent ce qui valent ?
    tu es abonné à quelle chaine pour suivre tous les matchs du joueurs que tu proposes ?
    ou alors tu vis là bas ?
    AUQUEL CAS TU POURRAIS PARAITRE CREDIBLE 0 MES YEUX.

18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois plutôt la derniere solution moi...

19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ssur un joueur il peuvent faire un effort
    ils ne sont pas à la rue contrairement à nous.
    de plus banega est parti
    s'ils le veulent ils mettront ce qu'il faut.

20. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Leya Iseka ne s'épanouit pas plus dans un club formateur comme Toulouse. Perso je pense aussi qu'André Silva ferait l'affaire en prêt avec OA. Quant au reste de tes arguments, il suffit de prendre l'exemple Balerdi et Gueye pour les balayer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page