Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des nouvelles de boudjellal:D:D

setonaikai aime votre message.
  2. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu, non ce n'est pas ce que tu as dit... La prochaine fois dit-moi ça et je te répondrai autre chose ;)

3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'interview d'AVB, il ne me semble pas avoir lu qu'on recruterait un autre milieu, alors quelle est cette rumeur KOKORIN ?

4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bref.on s'est pas compris, pas grave

ferveur13 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le poste de 9 est particulier en plus
    on a vu le cas pellegri à monaco
    c'est compliqué un jeune à ce poste sauf vraiment pépite
    ce sont des postes ou il faut vraiment des joueurs opé ou avec au moins une saison dans un championnat top 10 européen ou alors plusieurs matchs (au moins 7/8) d'affilés en coupe d'europe.

6. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

C est un buteur Kokorin

championprojectfan, LouisCypher et nigdugg aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    et puis même sans le championnat en étant objectif et posant sa casquette de supp entre seville et l'OM actuellement sur les 15 dernières années il n'y a pas photo dans le palmares.

8. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Argumenter je l'ai déjà fait. Tu veux quoi de plus? Que je te fasse un rapport complet sur le joueur? Tu m'as pris pour un recruteur? Je l'avoue sans détour ni honte, je n'ai jamais vu ne serait-ce qu'un bout de match de ce joueur. Je dis juste que c'est une possibilité rien de plus.

9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sauf que balerdi il a déjà du vécu et dans un championnat majeur puis équipe d'argentine et passage à boca et gueye il a des matchs en ligue 2 et arrive dans un poste moins exposé

LouisCypher aime votre message.
  10. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour doubler Amavi en cas de départ de Rocchia, faut suivre un peu...

11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    voilà donc c'est bien ce que je dis tu proposes des joueurs que tu ne connais pas
    restons en sur des joueurs qu'on a vu jouer un minimum on aura plus de certitudes.
    Le but ce n'est pas de faire celui qui propose des joueurs inconnus d ou ma reflexion sur le championnat ouzbek.

12. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a quel vécu dans quel championnat majeure? o_O

13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi il y en à un qui je tenterais bien en prêt si jamais le Milan recuperes vraiment Jovic ( les rumeurs vont en ce sens).

C est l'ex de Lille, Rafael Leao.
    Je dis pas que C est faisable vu le prix que à Milan l a payé, mais pk pas tenter le truc ?

Avoir un coach comme AVB (son compatriote) ça peux peser dans le balance

14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il écoute Daniel Balavoine en boucle!

OMali et romu59490 aiment cela.
  15. ferveur13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu veux des certitudes pour quoi faire? Ça t'as apporté quoi dans le dossier Balerdi par exemple? Avant qu'AVB confirme l'info, il y avait pourtant peu de chances d'y croire également d'après beaucoup.
    Hlozek joue dans le championnat tchèque. Il y a des joueurs qui sortent de ce championnat pour jouer dans des ligues majeure sans forcément être des cadors. Là je te parle d'une "pépite" en plus un mec titulaire depuis ses 16 ans en ligue professionnelle.

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la blague pourrie , JHE est Français pourquoi pas Mbappé ?

SolidusShake aime votre message.
  17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi c'est un prêt et Gueye c'est gratuit alors que les pistes que tu proposes c'est minimum 10 millions... sacré différence dans la prise de risque.

Et surtout si Balerdi se foire tu as toujours la solution Kamara qui repasse derrière tout comme si Gueye se foire il y a Strootman alors que là la concurrence à Benedetto elle est inexistante avec le cadavre de Mitroglou (qui va partir) et Germain qui est fantomatique (de plus en plus replacé à droite qui plus est) donc ils ont pas vraiment de pression sur le dos.

Alors que là un gamin de 18 ans si tu le balances direct à l'OM alors qu'il change de championnat, de culture, de langue... tu le crames c'est sûr.

Hlozek si t'as les finances tu le prends en post formation et tu lui laisses une saison ou deux en prêt pour qu'il s'adapte mais là le faire passer du championnat tchèque à la ligue 1 sans transition c'est juste du suicide

nigdugg aime votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    as tu l'interview double page d'avb paru dans la provence amigo?

19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, son nom n'est pas dans notre liste de joueurs à acheter... Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil".

Les journalistes sont fatigués.

20. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que tu as prévenu lol

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page