Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas s'enflammer non plus ça reste un match amical surtout que c'est très faible en face.
    Moi j'ai beaucoup aimé ces matchs l'an dernier et c'est certain qu'il peut apporté sur le coté. Après tenir la pointe de l'attaque en L1 avec des équipes qui joue très bas j'en doute. Il est en progression constante et je pense qu'on peut vraiment compter sur lui mais le mettre doublure de Dario avec tout les matchs qu'il y'a a jouer je suis contre.
    ps: ça va de soi je ne compte pas Germain qui n'a ça place nulle part sur le terrain.

Personne ne parle d'Abdallah mais il est vraiment en dessous de Sarr et Sakai ? car sur ce qu'il montre il parait au dessus des 2 !
    Chabrolle je le préfère clairement dans l'axe. Sur le côté en vs en L1 il passera pas souvent.

Y'a pas de choix à faire, j'ai bassiné tout le monde avec Gueye et j'avais bien dis qu'il resterait pas longtemps sur le banc.

Après comme je disais faut pas en attendre un Yaya Touré dans l'immédiat, il doit encore progresser sur ces replacements défensif et sur ces prises de décision dans les 30 derniers mètres.

Mais quand je disais que c'était un joueur qui pouvait tapé l'équipe de France dans les 2 ans max je le pensai vraiment.

Vous n'avez pas encore vu sa qualité de percussion, il peut être bien plus percutant et offensif sur le terrain.

Quand je parlais de jouer en 4-2-3-1 pour replacer Payet en 10 c'est aussi parce que l'éclosion de Gueye est prévisible à 1000m...

Kamara-Gueye-Rongier ça nous fait 3 supers joueurs pour 2 postes et avec tout les matchs qu'on dois jouer les 3 joueront autant.

CKhris et nigdugg aiment cela.
  2. jason28

Commentaires de blog:
    0
    En passant sur une base de 4-2-3-1 avec Kamara et Gueye (ou Rongier) on serait quasiment impassable dans l'axe.
    On aurait technique, puissance et endurance à la fois.

Kamara sait absolument tout faire, dans la passe il est en amélioration constante, il prend de plus en plus de risque. On est pas au bout de nos surprise avec lui.

Il nous faudrait un autre joueur très créatif dans l'effectif a l'image de Payet. Soit un 10 ou alors un ailier rapide avec une grosse vision du jeu.

Après on peut avoir tout les joueurs qu'on veut mais si on change pas nos latéraux le jeu pratiquer va pas être beau. Et avec ce genre de joueur tu au milieu tu peux te permettre d'avoir des ailiers très offensif à l'image d'un Atal.

2 latéraux très rapide, bon centreur et très offensif, avec les joueurs qu'on à déjà c'est vraiment ce qu'il nous faut

tm'om, LouisCypher et Lordyan aiment votre message.
  3. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas de soucis l'ami et j'ai confondu Kokorin et le russe du milieu dont j'ai oublié le nom !!

ferveur13 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut lui faire une visite nocturne et le menacer de lui mettre une balle dans la rotule !:D

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Amavi, Sarr et Sakai + Rocchia si vraiment AVB ne l'apprécie pas autant le vendre.
    Avec ces 4 joueurs il y aurait moyen de récupérer entre 30-35M. Derrière ça tu peux aller te chercher 2 vrai titulaires à ce poste.
    Ali abdallah en doublure à droite et à gauche si Rocchia part aussi un joueur en prêt ou très peu chère.

Vente de Sanson et Lopez + Khaoui au milieu y'a encore moyen de récupérer 30-35M. Avec ça tu peux aller chercher un titulaire pour remplacer Sanson et un numéro 1 bis pour le 9.

Germain je le compte pas ni dans les ventes ni nulle part, on l'aura jusqu'a la fin de son contrat

nigdugg aime votre message.
  6. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas s'enflammer, l'opposition a été quand même très faible, j'ai envie de voir tout ce beau monde contre une équipe confirmée et habitué de jouer ensemble. Ce qui est intéressant c'est que Gueye cela semble une pioche très intéressante, s'il confirme son potentiel cela va donner du choix à AVB à ce poste. Chez les jeunes, Ake, Abdallah et Chabrolle font une préparation intéressante, ils feront certainement des apparitions avec le groupe pro cette année. Je reste convaincu qu'il nous faut un autre 9 qui peut jouer également ailier et un 10 capable d'apporter la concurrence à Payet, ainsi que des latéraux capable de défendre et d'attaquer cela ne peut être que bénéfique pour l'équipe.

LouisCypher, CKhris et Lordyan aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes aux dernières nouvelles y en a pas ac !

8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est les moyens financiers du club pour le moment.

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me repeter :D on ne vendra jamais nos 2 latéraux droits sur 1 seul mercato c est impossible frerot

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça revient à dire ce que j'ai dit ....même en 433 ou 4231 avec kamara et gueye c'est rongier qui saute..

11. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton point de vue.

Ces 2 matchs ne sont que des matchs d’entraînement destinés à faire monter le groupe en puissance. Ce que je trouve extraordinaire (au sens premier du terme) c’est le coach.

Ce type est cohérent, précis et direct. Cela a des répercussions incroyables sur tout l’effectif et sur nous les supporters. Son interview dans la Provence est un plaisir pur.

Sincèrement, j’étais septique à son arrivée, comme beaucoup je pense, mais là je me sens en sécurité avec lui, un peu comme avec Deschamps ou Goethals à l’époque. On aime ou pas les personnages cités mais au moins ils ont une direction claire et mettent tout en œuvre pour y arriver.

LouisCypher, ChipLeader, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    attention quand même...

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach a le choix dans ce secteur c'est bien pour l'équipe.

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Si t'avais lu le topic Harry Potter (ici), c'est pas ça qui suffira à le faire quitter le club. (et toute la discussion qui suit).

Edit : faut sortir du topic mercato de temps en temps :p

Dernière édition: 22 Juillet 2020
    OMali et Maxence02 aiment cela.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah vraiment !?

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et sanson? il est toujours chez nous....:D

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " la ballade de santé continue"

Voilà le titre du phocéen.

Quelle humilité après avoir battu une d3 autrichienne et une d4 allemande.

Avec sur le terrain 3 joueurs à plus de 400k par mois.

" aké c'est très fort "

Certains comprendront pourquoi je suis fatigué de parler de football ici.

Ça frise le ridicule et le manque d'humilité. J'ai honte.

nigdugg aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon il préférait être mutilé à vie ? Bon pourquoi pas ?

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Derniere chance pour Mitroglue a l'OM :D:D:D:D:D

Capture d’écran 2020-07-22 à 21.41.14.png

Mars79, setonaikai, LouisCypher et 5 d'autres aiment votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On joue le titre on t'a dit !

saruman et nigdugg aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page