Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Gueye qui a l'air pas mal mais l'autre il te dit j'ai vu Vieira , l'autre il a vu Pogba
    Sur ce point je te rejoins , un peu d'humilité
    Pour l'instant la seule similitude entre Gueye et Vieira ou Pogba elle est physique les gars

setonaikai and LouisCypher like this.
  2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi la question que je me pose c'est si Gueye explose, est ce qu'il changerai son dispo pour jouer en 4231 ?

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    qui s'est si on gagne le premier match 4 à 0 et le PSG seulement 3 à 0 et que derrière il y a arrêt du championnat jusqu'à nouvel ordre
    on est champion:D
    fin du mode rêve...:p

4. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Pourquoi pas en 3-4-3 ? Surtout si on chope Lala , Sakai pourrait reglisser dans l'axe

5. nigdugg

Blog Posts:
    0
    moi je pense que c'est réalisable en fonction des ventes qu'il fera
    s'il fait partir sanson/lopez et strootman un passage en 4231 n'est pas à exclure
    on aurait ainsi kamara/rongier/gueye/mauricio
    payet en 10/chabrolle ou khaoui

6. nigdugg

Blog Posts:
    0
    compliqué à mettre en place car on change pas mal de chose alors que le 4231 plus simple à mettre en place.

saruman likes this.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    tu es le seul à être dûpe ? ....on sait tous que ce n'est qu'un petit match de prépa qui nous permet d'évaluer l'état d'esprit des joueurs...ne te met pas dans tous ces états....même contre le bayern le match ne donnera pas forcément une idée de notre effectif ..on peut très bien en prendre 4 et finir sur le podium en france voire même sortir 3eme du groupe de LDC...à marseille on exagère tu devrais le savoir..:D:):)

setonaikai, pierrolefou and nigdugg like this.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est marant j'ai fait exactement le même rêve et les miens sont prémonitoires :p

nigdugg likes this.
  9. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    ----------------------Mandanda
    ----------Sakai------Caleta Car------Alvaro
    Lala-----------Gueye-------Kamara--------Amavi
    ------Thauvin----------Pipa-------------Payet

pex5113 likes this.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mais ça va on dirait un vautour qui attend que ça si on dit un mot de trop, il m'a vener sur le coup de raté un truc pareil , surtout que je crois en lui , c'est sortie , tu regardes 2 lignes plus loin je l'ai félicité pour son but , quant ça sort dans le fil d'un match , y'a pas de mal :)

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  12. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Impossible tant que y'a rongier et sanson dans le 11 surtout que le meilleur joueur depuis le début des matchs amicaux c'est sanson.....
    On a un groupe ou certain postes sont doublés avec un joueur aussi bon que le titulaire , avec tout les matchs se sera pas de trop .
    Faut pas changer le schéma ou la compo pour autant .

Gueye/kamara , au moins on a un poste crucial avec une solution sure en cas de blessure .
    J'ai pas vu 2 gros 6 au club depuis des lustres......si quelqu'un me trouve une compo avec 2 gros 6 ?

CKhris and LouisCypher like this.
  13. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    J'ai pas dis que c'est le schéma dans lequel l'équipe jouera la saison prochaine , mais une solution pour AVB de changer de système si le besoin s'en fait ressentir

14. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    Je suis en train de calculer y'a certain postes , on est au top quant même , y'a pas d'enorme stars , mais t'as pas peur quant le remplaçant rentre .

Gardien , ils sont agé , mais mandanda ou Pelé , tu sais qu'ils feront leur match
    Défense centrale , caleta , alvaro , kamara pour 2 postes , pareil l'un ce blesse ,c'est pas la mort , t'as de quoi remplacer
    En numéro 6 , t'as donc kamara/gueye

Si on pouvait être comme ça à tout les postes....

CKhris, LouisCypher and SolidusShake like this.
  15. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tout le monde parle de changer de système alors qu'AVB dit clairement qu'on jouera en 4-3-3.

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Kokorin, Dzyuba, Hulk... AVB les a tous les 3 eus sous ses ordres.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après, en restant en 4-3-3, ça peut faire un duo avec Kamara, Gueye et/ou Rongier en défensifs et un profil strictement créateur en pointe haute du triangle au milieu.
    Ce n'est pas tant la question de formation au début du match, mais plus dans l'animation à l'entre-jeu.

En tout cas, si Gueye confirme ses qualités, c'est vraiment très bon d'avoir ces trois là au milieu avec un profil plus défensif.
    Je suis très serein de ce côté là.

C'est surtout ce profil de créateur qui va manquer. Je ne pense pas que Lopez, Strootman et Sanson aient ce profil.
    Si on arrive à obtenir le bon profil au milieu, notre milieu sera très fort, surtout pour la Ligue 1.
    Après faut voir quand le niveau augmente pas mal, en LdC.

LouisCypher likes this.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah par contre Sanson c’est pas ça qui me faisait tiquer mdr

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sacré morceau le vautour alors mdr
    C’est pas ma faute si tu verse tout le pot quand tu t’exprimes pendant les matchs faut être plus mesuré :D

marcassin0113 likes this.
  20. marcassin0113

Blog Posts:
    0
    A la rigueur en court de match mais en compo de départ , quant t'as rongier/sanson/kamara , c'est ultra complémentaire , ça joue ensemble depuis l'an dernier, c'est très fort quant même , je vois pas un schéma ou tu pourrais être plus complet dans le milieu du jeu que dans celui là .
    Pour moi avec ce milieu , en comptant gueye pour remplacer, tu peux pas démarrer un match à 2 au milieu .

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page