Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies Sarr/Sakai en Ard
    Sanson/Rongier/Strootman/Gueye en 8

marcassin0113 aime votre message.
  2. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va garder le 4 3 3 mais il changera si besoin. Il va peut être essayer de jouer en 343 contre le Bayern, PSG, City, Real. On verra...

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera mitroglou après son opération à la cuisse et une durée de convalescence de 10 mois ! @VinnieJones quelle serait sa durée de convalescence si il se faisait opérer? Tu pourrais demander aussi pourquoi il ne s'est pas fait opérer avant? Thauvin il a rien demandé à personne et il l'a fait son opération, alors pourquoi Kostas n'a rien fait ?

4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine a moins d'une révolution c'est sur a 100 % qu'on rejouera en 4-3-3

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas tout lu ;). Et on en discutait avec MadMax, la gestion de la blessure Thauvin a été également catastrophique. Si il s'était fait opérer dès l'année dernière, JAMAIS il n'aurait eu une saison blanche.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je compte que Sanson /rongier en 8 , je vois pas strootman pour l'instant en top et gueyes ,je le vois plus bas , je croit pas que pour l'instant ce soit un pogba capable de jouer plus haut , il est la tour de controle en 6 pas assez fin pour trouver les attaquants sur une passe courte ou casser les lignes , ou prendre des risques , peut être plus tard il me fera mentir , par contre à droite t'as raison , sakai/sarr , ça tient la route tranquille j'aime bien voir les deux jouer suivant l'adversaire .

Sanson qui apporte le plus dans l'axe si l'attaquant est esseulé , rongier le ratisseur infatigable ,kamara ou gueye en tour de contrôle .

Pour moi c'est ça le top ,je vois pas strootman aussi fort que rongier à la récup ou dans le rôle de sanson qui a beaucoup progressé dans les petits espaces au passage , il dribble mieux , il percute mieux pendant ses matchs préparatoires !

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Sarr Sakai et Amavi centre assez tôt (on joue le titre)

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf que Thauvin il s'est pris en main. L'autre c'est depuis qu'il est parti du benfica , qu'il n'a rien fait alors qu'il connaissait la gravité de sa blessure! C'est son corps quand même , c'est à lui de forcer la décision ou alors il s'en fout !

Bon alors cette durée ça serait quoi? 1 an ?

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ri :D

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    6 à 8 semaines + la reprise pour retrouver le rythme. Pour le reste, j'ai donné le détail dans la suite de la discussion sur le topic ;)

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Oui la saison prochaine il vont remettre le ballon d'or pour Gueye et il va le gagner

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et on est même pas sur qu'il donnera satisfaction par la suite... Non qu'il parte c'est le mieux !:)

13. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS vous avez vu Macron en déplacement avec les jeunes, il a tapé dans le ballon et mis un jeune avec un maillot de l'OM derrière lui pendant la conférence de presse... ça sent le VRP pour la vente :D

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout Deschamps qui l'a poussé à se faire opérer, contre l'avis du club!!!

pierrolefou, LouisCypher et VinnieJones aiment votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Golovin ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On est sur et certain qu'il ne donnera jamais satisfaction , il faut trouver une solution a l'amiable

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas dit le contraire. Mais ce qui nous sert de président entame encore la crédibilité du club.

18. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gueye explose ça voudrait dire qu'il jouerai 8 avec un milieu

-----------Kamara

--Rongier---------Gueye

(je pars du principe que Sanson est vendu)

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ?????

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il l'aurait fait à un moment donné! Donc mitro il est content de se traîner comme un estropié depuis 3 ans, et il attend qu'on lui donne le feu vert pour redevenir un joueur de foot? Intéressant... Surtout qu'une durée de convalescence de 6 semaines c'était pas la mer à boire, mais le club aurait refusé ? ... Non ça pue cette affaire, il est pas net !

nigdugg aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page