Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'auras l'air malin quand ça va arriver.

Celui-là aussi tu peux le mettre de côté :D

Mars79, saruman, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh .. tu sais .. vu comme ils jouent aux cons les deux, je vais sagement me ranger dans le camp qui protège mon club.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non le ballon d'Or ça sera pour Marley Aké mais Pape Gueye soulevera l'Euro avec l'Equipe de France, ça sera déjà pas mal.

F_RiB3ry_13 et LouisCypher aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas AVEC JHE que le club est protéger

Blacklagoon et shady aiment cela.
  5. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vue des match de préparation pour l'instant je pense que notre effectif manque d'un AC pouvant jouer à droite car Germain merci mais au-revoir.
    Et de latéraux sachant centré donc si il y'a des offre pour nos latéraux Sarr ou Amavi.

On a donc

Mandanda
    Sarr Alvaro Duje Amavi
    Rongier Kamara Sanson
    Thauvin Pipa Payet

Pelé
    Sakai Perrin Balerdi Rocchia
    Lopez ou Chabrolle P.Gueye Strootman
    AilierD Ac + Aké Radonjic

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai ok .. :D

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, comme j'ai précisé, ça serait uniquement pour être un joueur de complément, de façon à ce que tous les postes soient doublés. Et en salaire, ça serait moins cher que Kuzyaev (qui n'est pas non plus un grand créateur).

Arcandias aime votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue le nombre de joueurs dans notre effectif très bons dans le jeu long : Caleta Car, Kamara, Sanson, Gueye, Benedetto et même Ake il nous a renversé le jeu comme à Lille

LouisCypher aime votre message.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D ok ok !!!

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Wé plein wé ...

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ceballos ca va être compliqué mais Ndombele :eek::eek: faut carrément que tu arrêtes la drogue :D:p

12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm, je ne sais pas si l'intérêt d'AVB pour ces deux joueurs est réel, mais c'est bizarre quand même.
    Je trouve que ça ne serait utile de les récupérer que s'il y avait le départ de deux joueurs parmi Strootman, Lopez et Sanson.
    Parce que j'ai déjà l'impression que ces trois joueurs sont déjà des joueurs dits "de complément".

Si seulement Strootman pouvait retrouver son niveau de la Roma, même sur la fin de son aventure Italienne il était encore très bon..
    Franchement, dans ces conditions Kamara - Rongier - Strootman ça serait incroyable et complémentaire.
    Si seulement...
    Rah je me fais du mal, il est très clairement sur la pente descendante le néerlandais.

VinnieJones et LouisCypher aiment cela.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas une pente descendante là, c'est plus un saut en parachute sans parachute.

sanscommentaires aime votre message.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Mauricio, c'est s'il y a départ de Strootman. Les deux ont, d'après les descriptions, des profils similaires.

LouisCypher aime votre message.
  15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Mais un salaire bcp moins important pour Mauricio (moins décisif aussi, faut le reconnaître)

PostMo aime votre message.
  16. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, le déclin a été présent dès ses premiers pas avec l'OM. C'est clairement mental à ce niveau là.
    Il ne voulait tellement pas quitter la Roma.. encore une raison de l'incohérence de ce transfert.

Après, je suis un doux rêveur.. j'imagine toujours un réveil "psychologique" au moment où il retrouve la LDC.

setonaikai et LouisCypher aiment cela.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il savait que l'euro serait reporté il lui a dit c'est maintenant ou jamais !

pierrolefou aime votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, il l'est, sinon, il aurait pas pris la peine de les appeler directement ;). Je pense personnellement que Lopez ET Sanson vont partir. Sanson sera remplacé par le 8 dont veut AVB et Lopez (sans doute) par un des deux cités. De cette façon, tu as un milieu Kamara-Rongier-Recrue et tous les postes doublés qui te permettent de jouer sur tous les tableaux. Ce qui en soi est une bonne chose.

Arcandias aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui le 8 que AVB veut ?

C'est le seul poste où on connait pas vraiment sa priorité. Peut etre Joao Mario?

20. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, Kamara - Rongier ça me plaît beaucoup déjà. Avec en plus Gueye et Strootman (probablement) derrière, clairement on est très sereins. Surtout que Strootman n'aura plus à occuper ce rôle de n°6 qui ne lui sied pas du tout maintenant qu'on a une vraie doublure à Kamara.

Mais si tu mets un vrai créateur (je ne les connais pas mais dans l'idée je te fais confiance) comme Michorl ou Malinovskyi (pour celui-là ça a l'air vraiment trop tard ^^), ça peut être un milieu très très fort, et je pèse mes mots.

Allez, à la limite on peut se dire que sur les ailes on peut partir avec ce qu'on a déjà (même s'il en manque quand même un à mon avis, derrière Payet, Thauvin et Radonjic il n'y a plus que des jeunes), il reste à régler ce profil de milieu créateur, faire quelque chose au niveau des latéraux (départ probable de Sarr, quid d'Amavi ?) et un avant centre remplaçant.
    C'est cohérent avec le discours d'AVB et avec des bons choix, on peut avoir un effectif très compétitif tout en restant assez stable sans trop de renouvellement.

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page