Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu gardes rocchia sans l'avoir vu jouer une minute et savoir s'il n'est pas léger comme tu dis pour la ligue 1 à un poste de premier remplaçant d'amavi par contre tu ne gardes pas aké ni chabrolle qui peuvent être des remplaçants plus crédible à divers postes et qui rentreront dans une rotation plus large
    je ne comprends pas ton raisonnement
    concernant le poste d'ARG si j'ai à choisir je préfère laisser partir sarr pour plusieurs raisons que je peux t'expliquer.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d’accord tu fais un POA non obligatoire comme avec balerdi c’est fesable, on fais bonne saison avec nos joueurs bankables bien en vue LDC et tout tu fais de belles ventes et lève l’option afin de rester compétitif, anticiper quoi ...

3. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui je pense qu'on peut mettre max 10 sur le remplaçant de sanson

LouisCypher aime votre message.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr ? Après un poa obligatoire serait-il possible ? En tout cas d'après ce que j'en lis ça serait le profil de créateur qu'il nous manque non ?

5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    cela existe encore cela dans notre monde de l'immédiateté:D

6. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait presque 3 ans que rocchia est visible, je te rappelle la belle saison en ligue 2 qu’il vient de faire ?! Je parle de doublure et je pense que c’est la bonne saison pour lui faire confiance

Mars79 aime votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    a voir franchement il ne me rassure pas même en ligue 2 à sochaux il ne m'a pas convaincu je demeure sceptique
    j'ai plus confiance en abdallah sur le poste de doublure à droite qu'en rocchia
    de plus il est souvent blessé cela n'augure rien de bon
    là encore il loupe une partie de la préparation
    je serais d'avis de garder sakai pour doublure à gauche et faire d'abdallah une alternative à droite
    on aurait 3 joueurs voire 4 avec nassim ou kamara
    de plus amavi et rocchia sont en fin de contrat en 2021 et par conséquent je suis pour les vendre.

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je recrute un 8 créatif si vente de sanson (sozlobai, Michorl d'après le forum), un AC mobile pouvant évoluer sur une aile et basta. Je fais confiance à aké en tant que 3ème ac, 4/5ème ailier, chabrol 6ème milieu, rocchia 2ème arg, abdala 2/3ème Ard suivant départ. OK tu a pas un effectif de super qualité sur le banc (quoique) mais ça te permet de 1 réduire ton defecit, 2 d'avoir un effectif pléthorique, 3 faire la part belle aux jeunes sans les grillé ni t'affaiblir tant que ça. Sachant que l'objectif est de ce requallifier en ldc voir faire bonne figure en ldc c'est amplement suffisant. Si tu arrives à vendre sanson, lopez, sarr déjà tu a un sacré enveloppe pour seulement 2 poste que tu peux faire en POA de toute manière. A la limite tu peux même rajouter un Ard (Lala) à petit prix si tu n'a pas confiance en abdala pour faire la doublure et/ou un arg de même, mais pour quelques matchs de L1 (faut vraiment pas avoir de chance pour une grosse blessure lol et tu recrute pas avec cette optique sinon tu t'en sors pas) et les coupes moi je trouve que c'est suffisant. Ensuite tu prête bertelli et les autres jeunes ou tu les gardes pour la YL

Après reste les cas germain et Mitroglou dont il serait bien de ce séparer mais ça va être dur à moins de consentir des pertes d'argent, Strootman je le garde perso car je suis sûr qu'il peut être très utile.

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non mais attends, ce joueur doit bien avoir un nom. Ne me dis pas que c'est…..le Kun ???

OMali, maxou-tennis, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  10. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait tenter Ceballos, passer de Arsenal à l'OM serait quand même une évolution notable pour lui.

OMali, championprojectfan, nicky3d et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Attends on me dit qu il y a revirement de situation dans le dossier Niang
    L'OM serait prêt a débourser 25 barre pour se l offrir , t'avais vu juste :D:D:D

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, non il est Fort Chabrol :p

championprojectfan aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Très heureux de repartir avec Amavi comme titulaire à son poste. Aussi je dois avouer que ses 2 bons mois la saison passée sur une période de 2 ans & 1/2 ont réussi à me convaincre de continuer l'aventure avec lui comme numéro1.

Impatient de le revoir occuper le couloir gauche, en + il mérite de découvrir la C1 avec nous, il a tant apporté à l'équipe depuis plus de 100 matchs. Vivement que les compétitions reprennent, il me tarde de revoir ses replis défensifs, couvertures ou même balle aux pieds. Rien que d'y penser je suis déjà en joie...

LouisCypher, Alexandre024, Andreas et 4 d'autres aiment votre message.
  14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    je n'y crois pas du tout
    si on fait niang à 25 on est vraiment les plus gros pigeon du monde et de la terre.
    à 25M tu as vraiment de bien meilleur joueur que niang

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :D

16. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'était du second degré frerot c'était pour lui rappeler qu il y a quelques jours il était sur que nous allions signer Niang a 25 barres et aujourdhui il ose dire que des joueurs en prêt ou des opportunités du marché ne viendront jamais a l'OM , il est rigolo

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le Arsenal du moment on le tape tous les jours , c'est devenu une équipe de branque meme pas capable de se qualifier pour l'EL
    Meme si ca vous fait mal au cul ( apparemment vous bandez plus pour Arsenal que pour l'OM ) , passer de Arsenal club pourri de seconde zone anglaise a l'OM second de L1 qualifié en LDC beh c'est mieux , continuez a dénigrer votre club vous êtes beaux

Andreas aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un gros +1. J'ai l'impression que tout le monde ne se rend pas compte de la chance que nous avons de pouvoir compter sur ARG aussi compétitif.

maxou-tennis et nicky3d aiment cela.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    non pas trop un effectif pourri
    on a actuellement

GB mandanda/pelé/simon
    ARD sarr/sakai/abdallah
    ARG amavi/rocchia/nassim
    DC alvaro/dcc/balerdi/perrin
    6/8 kamara/gueye/strootman/rongier/sanson/lopez/souaré/bertelli
    AIG payet/aké
    AID thauvin/radonjic
    9 pipa/germain

sans vente on est bien à part au poste de 9 ou germain franchement c'est compliqué

pour moi faudrait vendre sarr/strootman/lopez/sanson/khaoui/germain et mitro si offre aussi amavi
    derriere on fait giannoulis/lala/mauricio/chabrolle/remplaçant de sanson/kokorin/lee
    on serait pas trop mal on aurait

GB mandanda/pelé/simon
    ARD lala/abdallah
    ARG giannoulis/sakai
    DC alvaro/dcc/balerdi/perrin
    6/8 kamara/gueye/rongier/remplaçant sanson/mauricio/chabrolle
    AIG payet/lee/aké
    AID thauvin/radonjic
    9 pipa/kokorin/aké

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ton second degré ^^ mais vu le budget tu veux faire quoi ? Perso je suis du genre à penser qu'on sait ce que l'on a pas sûr que sera mieux avec un autre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page