Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je dis justement que notre effectif est pas degueu ^^ après moi tu le sais je connais que les joueurs de l'om donc je ne peux pas faire de proposition sauf en me basant sur les appréciation des autres forumeurs que je sais crédible

LePetitMarseillai et nigdugg aiment cela.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour 40M même.

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est absolument pas du second degré. Je suis vraiment impatient de le revoir sur le terrain et notamment en champions League. Je ne suis pas ingrat et sais rendre à César ce qui est à César. Comme avec Germain...

Shamba, shady, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dis que j'étais certain qu'on allait signer Niang à 25M mais comme ça t'amuse de raconter n'importe quoi, je t'en prie continue.

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très heureux comme toi, mais ... de le voir faire tout ce que tu aimes loin de notre club !!!! Impatient comme toi aussi ... mais sur ton post d’hier qu’il devrait se passer quelque chose de ouff très vite ...

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement on avait pu garder notre César..

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère pas sinon cela serait la plus grosse carotte qu'on aurait prise depuis un long moment niang pour moi c'est max 10M.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que c'est une chance. sa technique, sa qualité de frappe, de centre, ses aptitudes inées à défendre et anticiper, sa lecture du jeu et son mental d'acier. Qu'est ce que vous voulez avoir de +? Un joueur de football ? Oui pas faux...:D

maxou-tennis et Ric 88 aiment cela.
  9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir en octobre les millions coulés sur notre vieux port ... de grosses arrivées comme on en a rêvé ces dernières années ... pas le kun mais on sera Tout de même comblé avec un ARG tant attendu et enfin un attaquant de renom, vous verrez ce que je dit, enregistrez mon com et on en reparlera au moment opportun, j’en profite pour dédicacé à tous les gens que j’aime et toutes les personnes qui me soutiennent (nyto12, oofalaxoo, etc ...) mes informations de sources sûres !!! Allez l’OM

Mars79 et sanscommentaires aiment cela.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah beh oui maintenant tu changes de discours
    T'es un peu comme le canapé cuir que je vais acheter , t'es modulable :D:D:D

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Trouve un message où je dis que Niang signe pour 25M, un seul.

LouisCypher aime votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es d'accord avec moi que l'on doit signer Pepelu et Tiquinho

OMali aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait !! De vraies pépites ces deux là !!! Jeunes, prometteurs, gros potentiel, petit prix, petit salaire tout ce que j'aime !!! Par contre c'est qui ???? ^^

LePetitMarseillai aime votre message.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu prétendais savoir ou tu le sous entendais ( en te répétant selon tes dires ) que Niang serait marseillais la saison prochaine sans parler de prix
    Rennes ils l'ont acheté 15 et ils ont dit dans un communiqué que Niang c'était 25-30 millions
    Forcement Niang si on veut l'acheter ca sera entre 20 et 25 et comme je te le répète il est impossible , utopique et tout le tralala que l'OM mette 20 a 25 barres sur Niang Capture d’écran 2020-07-23 à 12.34.35.png

Pièces jointes:

• image.png
      image.png
      Taille du fichier:
      15.4 Ko
      Affichages:
      13
    Blacklagoon aime votre message.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Non il disait qu'il y avait bien des contacts entre l'om et le joueur jamais qu'il serait olympien poto. Bon AVB l'a démenti sur ce point mais c'est pas la même chose ^^

16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    J'ai répété plusieurs fois que Niang était loin d'être un mauvais joueur et le bourrin présenté par certains ici. Maintenant, dis moi un seul moment où j'ai prétendu savoir qu'il allait venir à 100% ? Est-ce que j'ai dit qu'on allait le faire à 25M ? La seule chose que j'ai pu dire c'est que Niang était en contact avec AVB parce que c'est les infos que j'avais et que si on le fait pas, c'est qu'on vends pas beaucoup à côté.

17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2020-07-23 à 12.34.35.png

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    En effet, un Niang c'est loin d'être déconnant dans le mercato qu'on fait avec beaucoup de jeunes joueurs qui ont encore besoin de progresser, loin d'être déconnant d'aller chercher un solide joueur de L1 qui apportera du danger sur la ligne d'attaque.
    Maintenant, je sais pas ou tu vois une info ici.

19. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Donc quand on propose des joueurs en prêt , des chouïa , des basic , des Michy soldé en fin de mercato c'est impossible , mais Niang a 25 barres c'est pas déconnant et il se répète , allez j'arrête de discuter

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page