Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Exactement, parce que certains parlaient de l'âge du joueur (pour un joueur de 25 ans...) ou du profil (joue sur l'aile ou en pointe dans un registre différent de Dario).
    Michy, oui c'est impossible, je crois pas avoir parlé de Chouiar ou de Basic (qui sont des joueurs que j'aime bien soit dit en passant).

Mais bon, t'es vexé parce que j'ai dit que Simakan signera pas à l'OM (en plus de ne pas être un latéral droit) ou bien parce que je dis que Ceballos ou Michy, c'est pas faisable.

pex5113 likes this.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Defends le tant que tu veux jmen balek complet , moi ce que je vois c'est qu'il est la a l'affut pour dire lui c est possible lui c est impossible sur les joueurs que le forumeurs proposent comme si c'était le directeur sportif de l'OM tout en ne donnant jamais de nom de joueur lui meme et d'un coup il te sort NIang serait pas deconnant au mercato :D:D:D
    de 1 il est nul et vaut pas plus de 10-12 millions
    et de 2 l'OM ne mettra jamais 25 m sur lui

3. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Alors Moi je te répète que Michy si l'opportunité en fin de mercato se présente on pourra faire une offre au rabais et de ce fait c'est loin d'être impossible
    Ton Niang oui c'est impossible

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    A mais moi j'en veux pas de Niang (de mitchy non plus je t'avoue) j'essaie juste de comprendre les avis des uns et des autres et je ne juge pas les idées des autres car à part nos joueurs (ou ex joueurs) j'en connais pas beaucoup ^^

LeDav likes this.
  5. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    On verra à combien Michy partira dans ce mercato et avec quel salaire (il touche 130k/semaine).

Puis je te rassure, je préfère voir un autre joueur que Niang arriver donc je ne serai pas malheureux seulement, c'est fatiguant de vouloir faire passer chaque joueur qu'on apprécie pas pour le pire joueur de L1 ou de lui prêter des caractéristiques qui ne lui correspondent pas (bourrin, etc.)

jason28 likes this.
  6. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Mais t'es qui pour affirmer que c'est pas faisable , c'est ca que je comprends pas ? T'es leur agent ? t'es le comptable du club ? Le jardinier ? le chauffeur de mac court ? Le conseiller de zidane ? un VRP d'arsenal ?
    Car tu me dis que c'est pas faisable ok . Mais comment se fait t'il que dans ta tete tu pensais que Niang ca soit faisable ? Faut que tu m'expliques la je comprends plus

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tout dépend du style de joueur qu'on recherche en attaque.
    Dans l'idéal il faut un joueur qui ait déjà de bonnes références car en tant que doublure de Benedetto, la recrue ne doit pas être un gros pari. Car si jamais benedetto se blesse, et que la recrue est un flop, le problème restera inchangé.

Sur le papier un M.Niang c'est top mais trop cher donc laissons tomber. Dommage qu'on ne se penche pas sur un Ajorque... On est une des équipes qui centre le plus ! Il pourrait s'éclater chez nous avec les nombreux centres et un travail de pivot/remise pour nos ailiers Thauvin/Payet.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a jamais dit ça.

Arrête de vouloir foutre la merde

9. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Ce chiffre est faux !!! il touche 360 000 par mois

10. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    L'hôpital qui tire sur l'ambulance :D:D:D:D

OMali likes this.
  11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Michy et Ceballos gagne 2x plus que Niang et valent 2x plus aussi (Chelsea veut 25/30M et Réal veut 30M)

LouisCypher likes this.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Plage de Sainte-Croix a Martigues c'est un petit coin de paradis, et bouffer de la friture de jols accompagnées de quelques bouteilles de rosé du pays c'est... :)

tm'om likes this.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Moi j’adore ! C’est le mec au collège qui disait bien fort « arrêtez les gars vous êtes potes » quand il y avait une dispute tendue et qui par derrière disait à l’un des deux : « il a insulté ta mère c’est chaud »

14. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Allé on va partir sur la base d'un contrat de 5 ans:

Michy 25M amorti sur 5 ans + 4M/an de salaire: 9M/an
    Niang 20M amorti sur 5 ans + 2.5M/an de salaire: 6.5M/an
    Ceballos 30M amorti sur 5 ans + 3M/an: 9M/an.

Voilà ce que ça coute comptablement de prendre ces joueurs là. Tu pourras dire que c'est que 2.5M de différence (même si c'est beaucoup en réalité) mais là j'ai même pas parlé de la volonté des joueurs.

LouisCypher likes this.
  15. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Capture d’écran 2020-07-23 à 12.56.02.png Capture d’écran 2020-07-23 à 12.57.03.png

Quand on ne sait pas on ne parle pas mon grand ca t'évitera de passer pour un con

Attached Files:

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    avec Niang? :D

sanscommentaires and Mars79 like this.
  17. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Ah non mais j'ai explosé de rire , ils osent tout :D:D:D:D

pierrolefou likes this.
  18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Dans les 2 cas c'est déconnant et pour le coup il ne parlait pas du prix de Niang mais de son niveau

Wiillem_X likes this.
  19. Wiillem_X

Blog Posts:
    0
    Oui et pour être plus précis, dans le mercato qu'on fait, c'était en réponse à certains qui disaient qu'on recrutait des jeunes et que donc on allait pas chercher le retraité de 25 ans qu'est Niang et qu'il a pas le profil.

volpe94 likes this.
  20. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Mais qui te parle de ceballos a 30 barres ? qui te parle de Michy a 25 barres ?
    Ceballos je le propose en prêt et michy entre 12 et 15 en fin de mercato
    Pourquoi tu fais ca ?:D:D:D

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page