Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vrai très peu ont cru à Niang depuis le départ mais avec l'insistance des médias nous sommes tous tomber dans le panneau en se disant bon après tout ont connais pas l'enveloppe mercato ni les joueurs qui serons vendu donc pas impossible

LouisCypher et CKhris aiment cela.
  2. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de croire que les prêt OA c'est une solution miracle hein. La saison prochaine si ont t'écoute ont aura 45 millions à dépenser rien que dans Balerdi et Ceballos et si pas de qualif en LDC c'est infaisable

PostMo aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas un bourrin niang c'est une truffe:p
    il a juste sa soit disant polyvalence qui parle pour lui sinon en 10 de pro c'est quoi comme perf, fait d'armes et choses qui font qu'il se démarque d'un autre joueur lambda de ligue 1 ?
    je veux bien qu'on lui prete des qualités mais on parle d'un joueur qui après 10 ans de pro n'est pas capable de pouvoir finir dans le top 5 des meilleurs buteurs de ligue 1 et qui pire que cela se fait dépasser par des osimhen, diallo, pipa et dolberg dont ce sont les premières saisons en ligue 1.
    slimani 6 mois il est juste derriere
    bouanga sur un coté il est aussi prolifique que le niang
    seulement le monsieur est bien hypé et vendu dans la presse alors on le vend pour un joueur de ligue 1 performant
    il est juste moyen et en dessus de 10 c'est un scandale de la prendre
    de plus il a 25 ans c'est à ce moment la qu'un attaquant explose logiquement
    ici on a droit juste à quelques brins d'étincelles

sanscommentaires aime votre message.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est stupide. C’est pas méchant, juste factuel. Il a juste une intelligence inférieur à la moyenne.
    Le mec est a deux doigts de proposer Dybala en pret.

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Beh tu les rends c'est fait pour ca une OA

6. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Donc au final tu aura payer un gros salaire pour joueur qui ne t'appartient pas pendant 1 ans

LouisCypher et PostMo aiment cela.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Un gros salaire? Tu te souviens qu on donne 360 k par mois a mitroglue , 600 k par mois a strootman , 330 k a germain ?
    Et tu oses dire que donner 2,8 m brut a l année a ceballos ou 4 millions brut a Michy a l'année c'est donner un salaire pour rien ?
    Bon allez j'arrête vous m'avez fatigué

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sainte croix à martigues ??? OK toi et la géographie ça fait 2!!!! :p

9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  10. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Par contre mitchy en fin de mercato je suis complètement contre !!! (déjà que tout court je suis pas pour ^^) il nous faut nôtre effectif au complet au plus vite.

LouisCypher, Maxence02 et volpe94 aiment votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ainsi au cours des dernières semaines, le Napoli, Arsenal et le Borussia Dortmund ont été annoncés comme des prétendants sérieux pour Dominik Szoboszlai.

ca va etre chaud tout de meme

Mars79 aime votre message.
  12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang est bien meilleur que ce que beaucoup peuvent dire. Il a beaucoup de talent et c'est l'atout offenif numéro 1 de Rennes...qui a fini 3ème du championnat.

Il a joué régulièrement à gauche aussi. En L1 on a eu la chance d'avoir énormément d'attaquant de haut niveau l'an passé entre les Icardi, Cavani, Ben Yedder, Osimhen et la gamme en dessous avec les Dembele, Diallo puis Pipa, Dolberg, Slimani, Niang et j'en oublie peut-être.

Je mettrai pas 20-25 plaques sur Niang car il y'a mieux à faire mais on aurait était content de l'avoir l'an dernier. On aurait beaucoup moins vu Germain sur le terrain !

Après en L1 si y'a un attaquant que je vais chercher les yeux fermer ça serait Diallo. Il est puissant, rapide, très fort dans les airs, vrai sens du but, technique. En plus il est très accrocheur !
    Il est très complet, je serai pas étonné si dans 2-3 ans il est titulaire dans une équipe du top 10 européen. J'ai encore des doutes car il faudrait le voir dans une équipe qui à toujours le ballon et face à des défenses basses pour vraiment en être certain.

Ce qui est sûre c'est que pour 15M on ferait un très gros coup avec lui.
    Un joueur différent de Pipa, ils pourraient jouer tout les 2 ensembles si il faut. Et on aurait enfin une vrai arme offensive avec l'un des 2 sur le banc.

Avec tout les matchs qu'on aura à jouer il nous faut 2 attaquants d'un niveau similaire.

LouisCypher aime votre message.
  13. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Mars79 bordel arrête avec tes analyses, installe toi prends du pop corn, une bière et admire ces échanges tous plus remplis d'amour les uns des autres.

Aller je lance un autre débat si vous voulez, pourquoi on se penche pas sur Burak Yilmaz ?? 35ans va signer à Lille pour quasi rien... Campos ce Genie:p

sanscommentaires, OMali et Mars79 aiment votre message.
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'il serait capable d'arriver à le revendre l'été prochain 40M

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Comment ??? Tu n'aime pas mes analyses basé sur ma grande culture footballistique ?? :p

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je viens de croiser Gignac au McDo et apparemment il est chaud pour revenir une saison pour finir en beauté sa carrière... D'ailleurs il m'a invité a manger de l'hérisson a la broche et boire quelques bières ce soir... Si quelqu'un a une question a lui poser je peu jouer l'intermédiaire...

LouisCypher aime votre message.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon... Les joueurs situés ne sont très très loin de venir en L1 et à l'om.
    Ils ont d'autres propositions bien plus lucrative

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le McDo, c'est fini pour lui, il est au tacos, c'est plus équilibré. Tu as vu comment il est fit! Le régime mexicain!

pierrolefou, Mars79 et nigdugg aiment votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui demande lui si il aime la plage de la couronne à la ciotat :p

Maxence02, setonaikai, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi diallo je prends les yeux fermés.
    Dans une équipe contre metz il a montré toutes ces qualités et c'est plus dure de scorré à metz qu'à rennes
    atout numéro 1 que les rennais sont prêts à se séparer
    bizarrement ils sont plus fermes sur certains autres joueurs
    régulièrement dans sa carrière sans doute mais depuis 2 ans c'est max une dizaine de matchs à gauche
    il joue beaucoup dans l'axe et ses perfs ne sont pas bonnes compte tenu de son positionnement sur le terrain mais aussi des joueurs de l'effectif rennais
    après comparé à germain on élargit à beaucoup d'autres joueurs
    c'est quoi niang à rennes c'est 1 but tous les 192 minutes quand hunou c'est 1 but tous les 161 minutes
    je n'en dirais pas plus
    niang c'est une escroquerie à plus de 10M.

jason28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page