Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    Oui effectivement et Imbula qui devait balayer le milieu de terrain d'un bout à l'autre a lui tout seul...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Nigdugg l a expliqué plus haut.
    Je suis plus dans la region depuis plus de 10 ans c'est peut etre mieux maintenant.

Franck68 likes this.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Sois pas jaloux je t'oublie pas, on laisse pas bébé dans un coin, allez donne ta main

Now I've had the time of my life
    No, I never felt like this before
    Yes I swear it's the truth
    And I owe it all to you…:D

Massilia1313 and Mars79 like this.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Celle là, faut pas la faire quand j'ai une belle cliente en jupe tailleur assise en face de moi...

5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    je te comprends car en vrai sans cela c'est un endroit magnifique le martigues des années 50 était fabuleux
    le grand pere de mon copain est nostalgique de ce temps malheureusement révolu

Mars79 and setonaikai like this.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et qui croise les jambes

setonaikai likes this.
  7. nigdugg

Blog Posts:
    0
    tu as chopé la COVID et tu es victime d'anosmie
    lol cela sent les rejets de l'industrie pétrolière.

8. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Les purges que le club a enchaînées après la trêve, la saison passée, ne m'ont pas plus du tout aussi.

Il fallait se qualifier pour la LDC, avec un effectif restreint, alors j'ai été plus clément à ce sujet.

Mais, il faut bien reconnaître que nos matchs étaient horribles dans le contenu, depuis le mois de janvier 2020.

Heureusement, qu'il y avait des résultats.

Mais lorsque les résultats deviennent plus importants que le contenu du match, ça finit toujours par se casser la figure, à un moment donné.

J'espère que lors de la saison à venir, nous ferons beaucoup mieux dans le contenu de nos matchs.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Je veux pas être alarmiste mais c'est pas un des symptômes du Corona ça?..

sanscommentaires, Mars79 and nigdugg like this.
  10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le mec te dit qu’il a pas parlé de 25M mais pour te donner raison tu vas nous faire le mathématicien en prenant les déclarations des dirigeants Rennais. C’est qu’elle maladie ça juste pour éviter de la chopper?

11. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    J ai les yeux qui ont grave louché, du coup j ai perdu le business et je n'ai rien vu.
    Merci @Tiflo

12. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Le corona ou trop de biere Corona...

Franck68 and Mars79 like this.
  13. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Les modos, vite une analyse antivirus sur le forum!!!! :eek::eek::eek:

Franck68, papiom, Mars79 and 2 others like this.
  14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Tout le monde loue le début du mercato avec les 2 jeunes ( a tort ou a raison , moi pour l'instant je n'ai pas d'avis concret ) que l'on a recruté mais si on fait pas 1 ou 2 bons coups sur des joueurs confirmés ca sera dur de changer le jeu que produit l'équipe

15. nigdugg

Blog Posts:
    0
    je vois pas qu'est ce que cela à avoir les joueurs confirmés et le jeu ? ou bien jouer au football.

alex78610 likes this.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    Les phases offensives où les latéraux passent milieux axiaux pendant que les 8 montent sur les ailes... Et le pauvre Imbula en 6 qui se demande comment il pourra couvrir seul 60m de largeur de terrain en cas de contre-attaque.

Je crois que je n'avais jamais vu de schémas de jeu aussi absurdes. Mais ça a produit des choses intéressantes à regarder, c'est indéniable.

CKhris, setonaikai and nigdugg like this.
  17. Da_tur

Blog Posts:
    3
    Surtout au niveau de l attaque, nos seuls solutions apres les 3 titus c est radonjic, sarr, germain...c'est clairement insuffisant.il en faudrait juste un de plus avec un niveau superieur a nos remplacants actuels.

18. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Si on veut etre compétitif en LDC et etre sur le podium en L1 je doute qu'un mercato ou on prend que des paris de jeunes de 20 ans soit la bonne solution , apres je peux me tromper ...

19. ChipLeader

Blog Posts:
    0
    Le top ca serait 1 a chaque ligne mais malheureusement financièrement ca risque d'être compliqué , mais ca nous empêche pas d'être a l'affut d'un ou 2 bons coups

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Et juif en plus ^^

Franck68 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page