Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Franchement le duo Ajroudi-Boudjellal commence à me saôuler ! Si ils veulent vraiment le club, qu'ils fassent une offre à la hauteur des attentes de McCourt mais qu'ils arretent de la ramener dans les médias.

Apo26, CKhris et romu59490 aiment votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la med ou ça pue vraiment. Sinon je viens de regarder ton lien apparemment c'est pas la même plage dont je parle.

3. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de la gestion des sons et lumières du stade!

Rosickydevitry et ChipLeader aiment cela.
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Head of powerpoint le JHE.

SolidusShake, donjjohne, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu pousses un peu , t'arrives à Brazza.
    Bien frais le rosé svp, je vous attends

Massilia1313, ChipLeader, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle me plait bien cette idée de ne pas garder Jackenry en cas de rachat.

Manquerait plus qu'on apprenne qu'il soit surpris de ne pas rentrer dans les plans de M.B et Ajroudi...:D

LouisCypher, SolidusShake, donjjohne et 5 d'autres aiment votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pardon j'avais pas vu :)

Du coup sur ce plan là je ne pense pas qu'il ne faille imaginer qu'obtenir des résultat en LDC soit réellement un objectif pour le club.

On est qualifié et c'est cool parce que ça rapporte de l'argent, que ça valorise l'image du club et que ça donne de la visibilité à nos joueurs. Si on obtient quelques bons résultats c'est cool aussi parce que ça fera plus d'argent et que ça valorisera encore plus nos joueurs et le club.

Mais au delà de ça, la saison prochaine de L1 est largement plus importante pour un club en pleine restructuration. Arriver en 1/4 de LDC mais finir 8ème de L1 n'est pas très intéressant. Il est bien préférable d'être éliminé au premier tour de la LDC et de se qualifier pour la suivante via la championnat.

Dans cette optique Aké et Chabrolle ont un potentiel intéressant et suffisant contre bien des adversaires de L1. Après tout on a atteint durablement la seconde place de L1 sans Thauvin mais Germain/Sarr à sa place.

CKhris aime votre message.
  8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha bon pourtant comme sainte croix je ne connais que celle là moi
    c'est ou toi alors tu as des liens ou c'est un endroit imaginaire conçu pour avoir raison:p
    car avec des escaliers et avec la description que tu as fait c'est exactement elle

Pièces jointes:

• ii.PNG
      ii.PNG
      Taille du fichier:
      149 Ko
      Affichages:
      8
  9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    L'ADN de l'OM c'est la coupe d'Europe , alors meme si il y a quasiment aucune chance pour qu'on la gagne la saison prochaine , dire qu'on s'en branle c'est pas vrai , quand je vois mon équipe rentrer sur le terrain en entendant l'hymne de la LDC j'ai les poils qui m'émoustillent , et la ca faisait un bail qu'ils ne s'émoustillaient plus :D:D

10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que tu recrutes 3 gros joueurs (d'ailleurs on a vu ce qu'on rapporté les recrutements foireux de Strootman, Mitroglou) que tu vas forcément sortir des poules tout comme c'est pas parce que tu gardes ce groupe en l'améliorant de 2 ou 3 jeunes talents que tu vas forcément faire un zéro

Le tirage y est pour beaucoup mais l’entraîneur et sa façon d'aborder les matchs comptent aussi énormément.

Villas Boas nous a bien montré l'an dernier qu'avec ce groupe il était capable de gagner Lyon, Lille et Rennes donc je pense qu'on capable de poser des problèmes à beaucoup d'équipes mieux classées que nous (les Seville, Leipzig, Porto...) et pourquoi pas sortir des poules

Bref en l'état actuel rien qu'avec Thauvin et Gueye on est déjà bien mieux armé que l'an dernier pour débuter le championnat et si nos meilleurs joueurs (Payet, thauvin) sont au top on pourra faire de belles choses en LDC

LouisCypher aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lis le com de @saruman et tu comprendras et appelle moi encore une fois petit avec ton ton condescendant et je t'insulte

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des lapins de 6 semaines, Ils ne vont pas débourser 400 ou 500 pour un truc qui en vaut tout juste la moitié...

donjjohne aime votre message.
  13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur la route de Carry-Le-Rouet, un petit chemin de terre tout pourri (à l'époque car ça fait un moment que je n'y suis pas allé) après j'en ai rien à foutre qu'un barbot de ton espèce ne me crois pas va te manger une soupe si t'es pas content.

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je te croyais plus réactif...
    La cliente voulait simplement parler business dans un autre lieu moins "formel"...

OMali aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est en train de tourner a la dispute de comptoir de PMU du coin de la rue cette histoire de rachat et on passe encore pour des rigolos

anonymous_050120232 aime votre message.
  16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai lu et c'est bien la plage de sainte croix
    parking payant un camping restaurant qui vend des glaces
    tu descends par un escalier
    c'est la ou je dis
    je te donne rdv demain
    et c'est une paire de claques par marches d'escalier
    je sais ce que je dis
    je ne supporte pas quand on persiste à avoir raison alors qu'on a tord
    j'ai apporté les preuve et tu persistes à dire le contraire
    montre moi ton endroit mystérieux alors et je dirais le contraire
    jusqu'à preuve du contraire j'ai fourni des preuves et toi rien.

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec Sainte Croix et allez vous jeter aux Goudes! :D

sanscommentaires, ChipLeader, OMali et 3 d'autres aiment votre message.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Boudjellal : « Eyraud a un salaire de footballeur qui ne marque pas de but » (RMC)

eyraud en ce moment
    4061CB34-46C9-42BE-AEC4-F73575860E59.jpeg

LouisCypher, o22027793, donjjohne et 5 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument un AC qui puisse jouer sur les cotés....moi je veux un vrai AC excellent de la tête en plus ..genre diallo
    et qui soit dans la surface comme un éléphant dans un couloir.....un phare sur la côte.....sur les cotés on à radondjic , ake, payet et éventuellement de bons AR qui centrent bien...

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    MDR de quel claque tu parles va te jeté va. Déjà il n'y a pas de parking payant à moins que ça ai changé et c'est pas du tout à martigues après tu me crois pas qu'est ce que j'en ai a foutre qu'un guignols comme toi me crois, @saruman connaît la plage dont je te parle point barre. Et j'ai bien précisé dans mon deuxième post sur ce sujet qu'à moins qu'il n'y ait une autre plage de se nom à martigues la mienne ne s'y trouve pas. Tout ce que tu as prouver c'est qu'il y en a une aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page