Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Et nous supporters et amoureux de ce grand club on se retrouve encore spectateurs d'une bande de clowns qui auraient leurs places haut la main chez Hanouna ou autre émissions en bois. Pendant qu'ils jouent à qui pisse le plus loin par médias interposés, c'est encore et toujours l'institution OM, son image et nôtre image qui en prend un coup. Sinon le M.B si il devait se retrouver président de l'OM il compte vivre de quoi? D'amour et d'eau fraiche? D'un smic?

Limite je suis à 2 doigts de dire qu'ils aillent tous se faire _____, mais bon on va rester dans les clous hein...

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Au micro de RMC Sport, Mourad Boudjellal a attaqué Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, qu'il juge à la manette de l'action judiciaire engagée par le club afin de conserver sa place coûte que coûte face au projet de rachat du club qu'il incarne.

Mourad Boudjellal change de ton. Porteur du projet de rachat de l'OM avec Mohamed Ayachi Ajroudi, l'ancien président du Rugby Club Toulonnais a lancé, sur RMC Sport, une attaque très forte contre Jacques-Henri Eyraud, actuel président marseillais, après l'action judiciaire lancée par l'OM contre lui et Ajroudi. Boudjellal estime qu'Eyraud est derrière cette manoeuvre afin de discréditer le projet de rachat aux yeux de l'actuel propriétaire, Frank McCourt, et de conserver sa place.

"Cette procédure médiatique ne tient juridiquement sur rien, si ce n'est peut-être essayer d'expliquer à son supérieur, qui est M.McCourt, que les résultats sur les abonnements et les partenariats sont liés à notre annonce, explique-t-il. C'est plutôt lié au Covid et à l'ambiance générale qui font qu'il y a un doute sur l'économie du sport."

Eyraud est favorable à la vente si on le garde"
    "C'est très bien joué parce que M.Eyraud n'est pas contre la vente de l'OM, poursuit-il. Il est même favorable à ce que l'OM soit vendu si on le garde. Ce qui lui pose un problème, c'est qu'on a dit très vite qu'il n'était pas prévu de le conserver. Pourquoi on dit ça? Parce que l'OM est un club qui, depuis que M.Eyraud est là, perd environ 100 millions d'euros par an et ça ne fait qu'augmenter. (...) Le problème aujourd'hui, ce sont les fonds propres de ce club. Ce que M.Eyraud endort à travers cet écran de fumée de procédure médiatique - c'est du pipi de chat, du Houdini des fonds propres - c'est que l'OM est dans une situation très compliquée à cause de lui."

"Eyraud prépare une vente massive de joueurs"
    "Les actifs et fonds propres sont en chute de 90 millions, c'est-à-dire qu'il doit les reconstituer, assure Boudjellal. M.McCourt va mettre 20 millions, il en manque 70. Ce que j'attends, c'est qu'il (Eyraud) explique comment il va mettre 70 millions à l'OM. Il ne va pas les mettre de sa poche, il ne peut pas. Je ne vois qu'une solution: augmenter les produits mais il est en train de nous expliquer, à travers cette procédure, que ce ne sera pas le cas. Il ne reste qu'une solution: la vente de joueurs. Donc, M.Eyraud est simplement en train de préparer une vente massive de joueurs sur laquelle il aura plus ou moins envie de nous faire porter le chapeau. C'est inéluctable. Aujourd'hui, ce club vit uniquement sur ses recettes futures, il vit à crédit."

L'ancien homme fort du RCT reconnaît que cette action judiciaire met en difficulté le projet qu'il porte avec M.Ajroudi. "Le préjudice est pour nous puisque nous avons des investisseurs et que ce genre de procédure fait peur, explique-t-il. Heureusement qu'ils sont fidèles. Puisque ce monsieur est si sûr de lui, je dis devant la caméra que les fonds propres de l'OM sont négatifs et que ça met le club en danger. Il faut qu'ils trouvent une solution. Si je mens, qu'il m'attaque. Que M.Eyraud dise que M.Ajroudi n'a pas d'investisseurs pour racheter l'OM. S'il le fait, on l'attaquera. Qu'il le dise clairement, on attend que ça. Toute la campagne menée contre M.Ajroudi, on pense qu'elle a été orchestrée. Quand on nous annonce qu'il a 350.000 euros de dettes au Georges-V... Vous pouvez appeler, il n'y a pas de procédure entre le Georges-V et Ajroudi. (Ironique) Que toute la France aille au Georges -V, c'est gratuit là-bas. Vous pouvez laisser l'ardoise que vous voulez, personne ne vous poursuit."

"Il a un salaire de footballeur qui ne marque pas de but"
    Mourad Boudjellal se dit même prêt à se retirer du projetpour laisser la place à M.Eyraud si cela permet le rachat par M.Ajroudi. "Aujourd'hui, le véritable problème de ce club n'est pas le vente mais le départ de M.Eyraud, ajoute-t-il. C'est le seul enjeu qu'il défend. Si demain, des Emiratis rachètent l'OM avec des moyens dix fois supérieurs, ça ne va pas le déranger. D'après mes échos, il a quand même un salaire de footballeur qui ne marque pas de but."

Boudjellal justifie cette violente réplique en raison de l'attaque qu'il juge diffamatoire d'Eyraud qui veut "absolument rester sans marquer de but". "Grosso modo, M.Eyraud est en train de dire: 'ne vendez pas à ceux-là mais plutôt à d'autres que me conserveront'", conclut-il.

Je vois pas en quoi il cherche le buzz. Il répond juste à l’autre tocard JHE.

mir59, setonaikai, Nas' and 5 others like this.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Si elle s'appelle sainte croix, en tout cas c'est le seul nom que je lui connaisse. Maintenant fin du débat

4. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Sinon tu connais la calanque d'En-Vau ?

sanscommentaires and Mars79 like this.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si après ça MC Court ne s'exprime toujours pas pour démentir je ne comprend plus rien....

6. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Ca serait donc JHE qui foutrait le bordel en off pour pas que la vente se fasse ?

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Blog Posts:
    0
    L'OM est une entreprise donc n'en déplaise au supporter sont ADN c'est le chiffre d'affaire.

Podium de L1: entre 15 et 20M€
    Entre 6ème et 4ème: 10 à 13M€
    Au delà de la 6ème place: 5 M€ à 10 M€

LDC = 15M€ participation
    2,7 M€ pour une victoire et 900 000€ pour un match nul.

Imaginons donc deux cas.

- L'OM fini dernier de sa poule de LDC avec deux nuls et 4 défaites mais décroche le podium en fin de saison. Le club touche donc 15M€ de prime de participation LDC 20-21 + deux fois 0,9M€ pour ses matchs nuls. En championnat le podium (2ème ou 3ème place) rapporte environ 15M€ et c'est encore 15 autres millions qui s'ajouteront pour la nouvelle qualification en LDC. Donc à l'été prochain c'est près de 47M€ qui seront entré dans les caisses via le sportif. Mais au delà de ça, nous aurons aussi encore le droit d'espérer que nos rêves deviennent réalité avec une nouvelle saison à venir en LDC.

- L'OM avec 3 victoires, deux match nul et une défaite se qualifie pour les 1/8 de final de LDC. Mais le prix à payer est une 7ème place en championnat. Le bilan comptable est donc 15M€ + trois fois 2,7M€ + deux fois 0,9M€ en LDC et 9M€ pour la place en championnat. Soit à l'été prochain des revenus sportifs de près de 34M€. Et au delà de ça nous perdrons quelques espoirs à l'orée d'une saison sans coupe d'Europe.

"Sacrifié" la LDC peut donc être un petit mal pour un grand bien.

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    a choisir je préfère le fée et kokorin
    car joveljic j'ai rien contre lui mais lui faire porter la responsabilité de tenir l'attaque olympienne alors qu'il est en apprentissage et qu' à franckfort cela a été compliqué j'ai peur que cela puisse nous etre préjudiciable pour le fée c'est différent car il n'arrive pas comme première doublure
    le fée après j'ai entendu dire que c'est plus de 10M
    si c'est le cas faut abandonner car trop cher
    jusqu'à 10 cela demeure raisonnable car c'est un bon petit joueur.

Mars79 likes this.
  9. nigdugg

Blog Posts:
    0
    oui on s'y jette à l'eau et on ne remonte plus la légende dit
    tu veux me voir mourir avoue:p:D
    mais je suis déja aller et je suis toujours là:D

OMali and Mars79 like this.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Non mais si Arjoudi grand homme d'affaire archi millionnaire en lien avec de riches investisseurs du golfe n'est pas capable de mandater un intermédiaire qui arrive à contacter directement Mc.Court ou son entourage le plus proche c'est que ça reste un sacré imposteur. Faut pas déconner Eyraud c'est un dégun à l'échelle de ces gens là je vois même pas pourquoi ils continuent à parler de lui...

Last edited: Jul 23, 2020
  11. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah je comprends mieux ses chiffres ubuesques, MB confonds fonds propres et déficit....

Peu probable vu que le communiqué de l'OM disait qu'il n'y avait aucune négociation avec Ajroudi, hors le seul apte à négocier une vente c'est McCourt...

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le plot dans la surface on a déjà donné avec Mitroglou...

Quand je dis un AVC capable de jouer aussi sur le côté c'est plutôt dans le profil Marcus Thuram, Mbaye Niang ou plus abordable pour nous Ibrahim Niane et Boulaye Dia voir Loïc Rémy. Des joueurs aux qualités physiques ET techniques qui sont bons dans l'axe et bons sur le côté.

Après on peut également viser un pur pivot mais s'il n'est pas polyvalent il n'aura pas énormément de temps de jeu derrière Benedetto

LouisCypher and OMali like this.
  13. nigdugg

Blog Posts:
    0
    il aurait des actions dans le club donc par conséquent il a une petite capacité de nuisance
    d'ailleurs je pense que c'est pour cela que Maccourt ne l'a pas éjecté.

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a juste droit a 1 piment par jour, pas étonnant qu'il pète des flammes :)

Mars79 and setonaikai like this.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    Voilà. + 1000.
    Il est temps que le véritable patron de notre club s’exprime directement et en personne. De façon claire et nette. Et on passe à autre chose.

LouisCypher and volpe94 like this.
  16. nigdugg

Blog Posts:
    0
    niane j'aime beaucoup faudrait voir à combien on peut le toucher

OMali likes this.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si quelqu'un parle l'espagnol si'il vous plaît!

José Manuel García

@butacondelgarci

Nombres para el
    @SevillaFC
    , normal para la época. Uno es Maxime López, del #OM Con los ingredientes favorables: 23 años, talento superior, termina en junio 2021 y no renovó. El jugador no deja de enviar señales... Pero en el club lo niegan rotundamente. De momento.

18. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    JHE a 0 parts dans le club.
    Les seuls à en avoir sont McCourt, MLD et Bellon....

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Merci nicky ! Je m'époumone à le dire, mais bon il semble que la tactique de souffler sur les braises chaudes Via JHE ça marche.

nicky3d likes this.
  20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    , normal pour l'époque. L'un est Maxime López, du #OM Avec les ingrédients favorables: 23 ans, talent supérieur, se termine en juin 2021 et n'a pas renouvelé. Le joueur n'arrête pas d'envoyer des signaux ... Mais dans le club, ils le nient catégoriquement. Pour le moment.

Merci google Trad!

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page