Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dit que Lopez a les ingrédients (pour signer) : 23 ans, talent supérieur, contrat jusqu'en 2021 et ne renouvelle pas. Le joueur fait des appels du pied mais le club nie tout contact. Pour le moment

LouisCypher, nigdugg et battler 13 aiment votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit radin pas rabin :p

OMali, Mars79 et setonaikai aiment votre message.
  4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    De rien ^^ après c'est des infos plus toutes jeunes ça fait un bail que je n'y vais plus. Mais Carry-Le-Rouet c'est vraiment le mieux à mon avis

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je traduis vite fait mais dans les grandes lignes, ça dit:
    Maxime Lopez, tout le monde s'en fout. Ce qui compte c'est de dire que JHE est un gros incompétent et que les seuls qui le défendent sont des membres de sa famille.

Après je parle plus italien qu'espagnol mais ça me parait pas si farfelu comme traduction.

LouisCypher, mozer dimeco, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur ?
    si c'est le cas autant pour moi j'avais vu plusieurs infos circulées comme quoi il possédait des actions dans le club.

8. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Non, non, non celle la je connais trés bien et elle n'est pas á Martigue :(

Mars79 aime votre message.
  9. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tous les bilans du club et d'Éric Soccer nulle trace de JHE, légende urbaine.

Andreas aime votre message.
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra si la raison ou pas :rolleyes:
    Boudjellal à @rmcsport : "Les actifs et fonds propres sont en chute de 90M€. McCourt va mettre 20M€, il en manque 70 (....) Il ne reste qu'une solution: la vente de joueurs. Eyraud est simplement en train de préparer une vente massive de joueurs"

pierrolefou aime votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit qu'elle l'était
    elle se situe à Marseille même si elle est plus proche de cassis

OMali aime votre message.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MB c'est totalement désavoué en disant ça car rien oblige un club à tout rembourser, la DNCG a avant tout besoin de garantie d'où les 20 millions

Arcandias, romu59490 et sacrum83 aiment votre message.
  13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    ok merci de l'info tu sais où je pourrais vérifier ?

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, c'est que du buzz et rien d'autre. Il aboie beaucoup le MB mais il ne mord pas.
    1- Le communiqué a été publié par l'OM et non par Eyraud, je n'ose pas imaginer que ce genre de communiqué n'ai pas eu l'aval de Mc Court, un peu de sérieux quand même. Donc la réponse de MB aurait due être faite à l'OM, ou du moins au propriétaire du club. La il l'ouvre sur JHE par ce qu'il sait que celui ci n'est pas apprécié par les supporters.
    2 -Projet de rachat sérieux, en plus d'un mois, aucune preuve de contact avec Mc Court qui est LE propriétaire de l'OM, et pas Eyraud. Pour masquer son incapacité a négocier avec le proprio du domaine (Mc Court), il vient devant les médias se plaindre du vigile (JHE). Donc hors JHE, il n'existe pas un autre moyen d'entrer en contact avec Mc Court. Il nous prend pour des cons tout simplement.
    3 -MB dit maintenant qu'il est la pour aider Mc Court à ne plus perdre de l'argent... Ah ouais, veste ultra reversible alors. Je pensait que lui et son pote voulaient racheter le club... mais bon il est pas à une incohérence près.
    4 -Le ponpon, c'est quand il dit qu'il est près à ne pas etre DG de l'OM pour que son pote achete le club, Hahahahahahaha, en fait il cherche déjà un moyen de se sortir de la galère que lui et son pote ont créé.

Bref, je suis saoulé. Par par ce que MB et Ajroudi racontent, mais parce qu'ils arrivent encore à retourner des cerveaux avec du vent!

Dernière édition: 23 Juillet 2020
    anonymous_050120232, mozer dimeco, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  15. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur infogreffe, verif. com, ce genre de sites.

Je vois que la confiance régne !

Andreas et pierrolefou aiment cela.
  16. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais ça va durer tout l été cette mascarade. MB il me fait penser à Jean Claude Dus... Sur un malentendus ça peut marcher ! Il va nous faire croire que si MC court veut pas leur vendre le club c est à cause de eyrault !
    Le mec il est suivi par des fonds énormes à ce qui paraît mais eyrault fait capoté la vente... Il est vraiment fort.... D T C Morad! Suivant !

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui puis on est passé sans encombre à la DNCG donc je ne vois pas d'où il sort ces infos
    de toute façon les relevés de la DNCG vont sortir on va connaitre les finances rapidement

volpe94 aime votre message.
  18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour à la compétition, ajourdi retournera aux oubliettes

19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole :p

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi mais je préfère toujours vérifier avec des sources
    j ai une formation d'histoire et on 'a toujours appris que les sources et les faits valent plus que les on dit
    puis je travaille auprès des jeunes et je leur dis afin d'éviter les fake news de vérifier leur info
    effectivement je viens de vérifier
    c'est good tu avais raison
    excuse moi si j'ai pu te vexer mais j'ai toujours fonctionné comme ça

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page