Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Tu peux dire ce que tu veux j'y suis allé mille fois, autant à cette plage qu'à martigues, donc c'est pas toi qui n'est même pas de la région qui va m'apprendre où j'habite. Maintenant vu que tu aime parler comme ça,
    FERME DONC TA GRANDE MOUILLE !!!
    Voilà fin du débat reste avec ta certitude moi avec la mienne et parlons d'autres choses avant de se fâché vraiment.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ecoute si tu es bete ce n'est pas ma faute
    achete toi un cerveau il y a des promos en ce moment
    car je te diffuse le site du camping en question ainsi que d'un autre ou il y a l'adresse poste mais visiblement tu ne sais pas lire alors je ne peux rien faire pour toi
    comme tous les autres idiots du forum je vais te passer en ignorer cela servira à discuter qu'avec les gens qui reconnaissent leur tord et ne se complaisent pas dans leur ignorance et stupidité
    adesias

Blacklagoon likes this.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Après on lancera un sujet sur la vraie recette du couscous. Merguez pas merguez, artichauts ou pas. Je veux connaitre la vérité.

4. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu me relances c est bien que tu aimes avoir raison ....
    Mais j en ai rien a battre d avoir tort ou raison c est que votre guéguerre intéresse personne.. tu es incapable de le comprendre ca ?
    La limite intellectuelle du mec....

Mars79 likes this.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La vraie polémique c'est de quel pays viens le couscous mdr la c'est sur ça pars en vrilles

SolidusShake, papiom and nicky3d like this.
  6. nigdugg

Blog Posts:
    0
    lol je suis né à marseille j'ai habité 15 ans marseille et maintenant j'habite à coté d'aix en provence dans les bouches du rhone
    effectivement je ne suis pas de la région

7. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    T y mets pas non plus .... une plage quoi ...
    Si au moins ça avait un intérêt.....

SolidusShake and Mars79 like this.
  8. nigdugg

Blog Posts:
    0
    j'en sais rien je n'ai pas étudié le sujet ni n'est des arguments pour en débattre
    donc j'éviterai d'en parler où j'irai me renseigner
    parce que j'aime bien contrairement à certains savoir de quoi je parle et éviter de trop dire des conneries...

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    :D
    Sinon y a eu quoi en premier? La poule ou l'oeuf? Vous avez 20min à vos stylos.

10. Mars79

Blog Posts:
    0
    Je suis bête ? Va donc te faire #### espèce de gros #### que tu es va. Mange toi une ##### bien fraîche elle ira parfaitement avec toi pauvre type. Voilà t'as piger ou tu veux que je te trouve un lien pour te prouver que tu n'es qu'un gogole qui pète plus haut que son cul ??!!! Allez zou ignoré mais au moins j'aurai vider mon sac.
    Bon je me suis censuré ^^

Last edited: Jul 23, 2020
    arnaud60100 likes this.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ptdr , c'est des malades , c'est la chaleur qui fait ça surement :p

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

J'ai bossé au cadastre je peux vous aider :D

Tu vas sur le site Geoportail, tu tapes l'adresse en question (vu satellite dispo si tu veux), tu cliques droit sur la parcelle en question et ça va te dire sur quelle commune elle est cadastrée...

Après s'il s'agit d'un terrain communal il peut très bien appartenir à la commune de Martigues (ou l'autre) tout en étant cadastré sur une commune voisine.

setonaikai and Mars79 like this.
  13. Mars79

Blog Posts:
    0
    Désolé mais au bout d'un moment il vient se greffer à une conversation qui le regarde pas me prend de haut, me parle mal, c'est bon je suis pas sa merde moi. Surtout que c'c'est toute mon enfance

14. nigdugg

Blog Posts:
    0
    le débat serait clos depuis bien longtemps s'ils arretaient de vouloir avoir raison alors qu'ils ont tord j'ai fourni 8 sources montrant que le lieu en question est situé sur martigues
    logiquement si tu es intelligent tu dis ok j'ai fait une erreur
    et le débat est clos mais malgré cela on t'invente des conneries pour avoir raison absolument le tout sans fournir de preuves
    je n'aime pas les imbéciles qui persistent dans leurs conneries juste pour être en paix avec leur égo
    moi quand je me trompes je le dis et je le dirais ici qu'on ne s'inquiète pas
    pas plus tard que tout à l'heure j'ai reconnu mon erreur sur eyraut
    le débat a par conséquent été clos rapidement
    mais quand tu as des gens qui persistent betement cela m'ennerve
    je ne supporte pas la mauvaise foi.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Oh putain manquait plus que le cadastrage :D:D:D

Andreas, SolidusShake and Mars79 like this.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On est deux n'en déplaise à certains

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le couscous est une spécialité culinaire issue de la cuisine berbère, à base de semoule de blé, de légumes, d'épices, d'huile d'olive, et de viande ou de poisson.

Andreas, setonaikai and nigdugg like this.
  18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était pour clore le débat :D

nicky3d and ChipLeader like this.
  19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Certains membres du forum en ont fait leur specialité , je ne parle pas de votre désaccord sur votre histoire de frioul ou château d'if je précise :D

setonaikai likes this.
  20. nigdugg

Blog Posts:
    0
    geoportail
    route de la saulce MARTIGUES
    mais cela doit etre des menteurs aussi
    ils savent mieux ils sont nés sur la plage à 18h27 et depuis ils ne l'ont plus quitté
    alors ce sont tous des incultes.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page