1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Leonardo BALERDI - Léo Lagaffe

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca plus la réduction de la masse salariale. Je pense que c'est la bonne stratégie à appliquer, car une saignée trop brutale avec un départ massif de joueurs cadres aurait des conséquences néfastes sur le sportif.
    Si le FPF voit que le club fait le nécessaire pour rentrer progressivement dans les clous, ils ne nous emmerderont pas davantage. Et s'ils deviennent vraiment chiants, il ne faudra pas hésiter à ressortir la jurisprudence City.

    Au-delà de ça, j'ai aussi l'impression que les joueurs ne se bousculent pas pour quitter le club. En fait, nous aurions tout intérêt à ne pas trop toucher au groupe, car comme tu dis la base est solide, les automatismes sont présents, et les joueurs sont motivés à l'idée de disputer cette saison avec AVB.
     
    Tiflo aime votre message.
  2. pepere07

    pepere07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour l'instant d'ailleurs rassurant.
    On avait peur d'un trading massif, mais apparemment c'est pas le cas. Bon après attendons la fin du mercato. Si à la cloture on jarte le duo Kamara-CC pour 55M, on fera peut-être la gueule.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  4. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc 14 pour un remplaçant en espérant qu'il soit titulaire après... Très risqué et très cher.
    Pour 14 il doit s'imposer de suite.
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, ce n'est pas risqué puisque c'est une option d'achat non obligatoire.

    Donc, soit le niveau du joueur est jugé satisfaisant et l'option d'achat sera levée, sinon, il retournera à Dortmund.
     
    Kirua59, Massilia1313, Enzocnt et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le comprends très bien... Mais pour atteindre 14M€ il lui faut une grosse saison avec une place de titulaire.
     
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ou soit il fera une grosse saison, on souhaitera lever l’option ....mais on n’aura pas les moyens de le faire
     
  8. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Si on se requalifie pour la C1, sûrement oui avec le départ de CC (et/ou celui de Kamara)...
     
  9. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après que DCC soit complet et un excellent défenseur rien à redire.

    Mais je pense que l'on verra vraiment si DCC est meilleur que tous ces défenseurs lors notamment des matchs de LDC , si il reste chez nous ou ailleurs dans un grand championnat si jamais on le vend.

    Et oui comme je l'ai dit par " saison / période " ; N'koulou et Van Buyten surtout ont brillé et aussi était dans le dure chez nous. D'ailleurs comme DCC la saison dernière ; cela pour X raisons.
     
  10. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    C’est donc lui qui est pas arrivé à prendre la place d’un gars de 35 ans ? On est paré pour LDC c’est bon. Merci.
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Tu es la version 2.0 de @shady ?
    Attention toi aussi tu risques d’avoir du mal à lui prendre sa place
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'un seul @shady, il est unique.

    Tout comme il n'y aura qu'un seul @Blacklagoon dans ce bas monde. ;)

    Tu ne lui souhaiterais pas du mal à notre univers, quand même, en cherchant à nous cloner...? :eek::cool:
     
    Blacklagoon et fred' aiment cela.
  13. Enzocnt

    Enzocnt Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a fait ses premiers pas

    A voir si il fait une mi-temps contre le Bayern
     
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça a donné quoi ses 15 mn ? J’ai loupé la 2eme mi-temps ?
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si c'est le cas c'est qu'il est nul alors. CQFD.
     
  16. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas eu grand chose à faire mais il s'est imposé de la tête sur 1-2 actions et a participé à faire tourner le ballon derrière pour la relance.
    Trop peu pour se faire un avis en somme.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  17. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément...
    Ou alors c’est Favre la pipe 4eme meilleur défense qui voit pas le talent du joueur...
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    S'ils ont déboursé plus de 15M€ pour l'avoir c'est qu'il doit je pense avoir un peu de talent.
     
  19. Flamengo

    Flamengo Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Normalement oui il doit en avoir un peu.
    Mais bon Dortmund quand ils ont des bon joueurs -23 ans ils se gênent pas pour les mettre sur le terrain si ils ont le niveau.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais là on parle d'un jeune sud-américain dont on sait que l'intégration est toujours délicate.

    Enfin bref je trouve ta remarque de départ sur le fait qu'il n'ait pas pris la place d'un vieux de 35ans pour le moins stupide pour ne pas dire autre chose. On verra bien s'il est bon mais quand on recrute des vieux ça gueule et quand on recrute des jeunes ça gueule aussi.
     
    yannickdu64, alex78610 et Enzocnt aiment votre message.

Partager cette page