1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

How many times Uncle John?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par pixie stojkovic, 10 Mai 2020.

?

Quelle est votre hypothèse ?

  1. Les saoudiens lancent des rumeurs dans le cadre du rachat de Newcastle

    8 vote(s)
    3.3%
  2. McCourt est à la rue et une vente est dans les tuyaux

    90 vote(s)
    36.6%
  3. Une rumeur débile de plus qui se transforme en hystérie collective

    74 vote(s)
    30.1%
  4. Obiwan Kenobi

    59 vote(s)
    24.0%
  5. J'en sais rien et j'en ai rien à faire...

    15 vote(s)
    6.1%
  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Lox aime votre message.
  2. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Son projet a déjà rencontré un écho très important chez les supporters qui sentent la sincérité de son engagement pour l’OM dont il sait, lui, que c’est bien plus qu’une entreprise !

    [​IMG]
     
    sacrum83, nicky3d, marseillais29 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan de Eyraud, mais y'a quoi de concret pour l'instant chez Ajroudi/Boudjellal ?

    J'ai pas de souci a être vendu pour un meilleur projet évidemment. Mais pour l'instant ce projet c'est :

    - Une plainte du vendeur vers l'acheteur potentiel (et faut pas être un génie en affaire pour comprendre que ça s'embarque mal) ;
    - Un point presse lunaire de Mourad Boudjellal dans les locaux du ... RC Toulon ;
    - Un Ajroudi qui multiplie les déclarations lunaires où il confond un peu tout et n'importe quoi, mais où de ce que je comprends, il veut rétablir la paix dans le monde en ramenant CR7 au Vélodrome (j'exagère volontairement)

    Je sais pas quel truc a fumé Boudjellal pour se mettre dans ce projet, mais c'était de la forte.

    Là comme ça, je me dit que le projet McCourt a bien des défauts mais il a le mérite d'être relativement professionnel, avec un bon coach, un effectif pas trop mal, une volonté de se tourner vers la formation intéressante, mais devant juste se remettre dans le droit chemin financier après une année de connerie de Jakenry.
    Alors oui, c'est pas le truc le plus incroyable au monde. Mais pour l'heure, vu que je ne sais rien de ce que cache Ajroudi, il m'a plus l'air du charlatan du village qu'autre chose.

    Qu'il nous apporte des faits concrets ou qu'il se taise plutôt que fanfaronner sur le dos du club.
     
    mozer dimeco, OMstarbest, sacrum83 et 8 d'autres aiment votre message.
  4. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    À 2/3 poils de cul, je te rejoins entièrement.
     
  5. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tic et tac ils sont sur qu’ils ne négocient pas avec un sosie de Mac court la?
     
    sacrum83 et setonaikai aiment cela.
  6. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Il est temps que Mc court parle en personne et non pr le truchement d’un obscur conseiller inconnu au bataillon. Parce que là entre les déclarations parfois nébuleuses de Mourad et Ajroudi et le JHE qui part en sucette totalement avec son son assignation moisie et sa demande de 500 000, ça fait vraiment gros dawa.

    Si vraiment il ne veut pas vendre MC court doit le dire publiquement et lui même puis il doit prendre le JHE entre 4 yeux et lui dire d’arrêter de dire et de faire (parfois) de la cagade en barre.
    Agir en patron en somme
     
    Andreas aime votre message.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, il envoie qqun le dire. Ca me semble clair. Et pour ceux qui n'auraient pas encore compris, la plainte déposée finit de convaincre.
    Ca n'est pas parce que les deux zozos insistent que sa position redevient floue.

    Pour moi, il y a rien à dire. Si les deux compères veulent s'amuser à s'imaginer à la tête du club. Grand bien leur fasse.

    Et évidemment, pendant ce temps là, il ne faut pas s'étonner que les médias leur donne la parole. Pensez donc, un sujet facile (pas besoin d'investigation) sur l'om. C'est des clics assurés. Pourquoi essayer de coller à la réalité et la raison quand la légende fait vendre ?
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2020
    mistral gagnant aime votre message.
  8. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quelle est la légitimité de "porter plainte" pour "destabilisation" ? je ne comprends pas.
     
    Nas' aime votre message.
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Puis vu le cirque des 2 dans les médias et leurs déclarations complètement lunaires (MB qui veut présider OM et RCT, Ajroudi qui parle d'islam politique, etc.), vous pensez vraiment que Franky va leur vendre ?

    D'ailleurs, je ne serais pas étonné d'apprendre que MB veut être vizir à la place du vizir...
     
  10. haddock12

    haddock12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je pige plus.
    Mourad a on air de dire que la plainte est le fait de JHE a l’insu du plein gré de Mac Court.

    Comme si Mac court était grabataire et sous la tutelle de JHE.

    Après, pas surpris par Mourad. Quiconque aime le rugby sait que ce mégalo cherche à ce qu’on parle de lui encore et toujours...
     
  11. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Sa position ne sera claire que lorsqu’il prendra la parole lui-même.

    Le problème maintenant c’est que son président délégué passe autant pour un tocard que les deux qui envoient des photos de café et de repas dans un bistrot. ca ne fait pas sérieux.

    En 10 min il te pond un truc en disant « j’ai eu vent de l’intérêt pour le club, j’ai discuté avec les personnes pour leur dire qu’il n’était pas question de vente »
    Après si les mecs continuent à snap des photos d’eux avec un stetson sur la tête, d’accord ils seront à la ramasse.

    en attendant on est pile dans la situation où le vrai patron doit prendre la parole directement et non pr l’intermédiaire du cousin de son assistante
     
  12. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    En fait, que le big boss intervienne directement serait donner de l'importance à Boudjellal-Ajroudi alors même qu'ils prétendent n'avoir reçu aucune offre. Pour l'instant l'attitude de l'OM est tout à fait cohérente.

    En quoi il passe pour un tocard ? Je ne porte pas JHE dans mon coeur mais il agit pour le moment de manière très sobrement professionnelle.

    L'OM n'est pas le seul business de McCourt et la communication d'un tel personnage nécessite un travail en amont de son équipe de com'. Donc ils ne perdent pas de temps à communiquer sur tout et n'importe quoi. Visiblement ils considèrent l'action de Boudjellal-Ajroudi comme "tout et n'importe quoi".
     
  13. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    envoyer une assignation parce que deux mecs ont fait 3 tweets et demi et pris la parole de façon désordonnée mais sans porter aucune atteinte réelle au club
    Demander des dommages et intérêts pour des remarques qui n’ont en rien porté préjudice au club.
     
    Andreas aime votre message.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    une équipe de com pour dire « j’ai entendu parler d’une offre. Cela ne intéresse en rien. Merci » ??
    Un peu de sérieux. Un club de foot pro représente quelque chose c’est vrai mais on ne parle pas de millards d’euros présentement.

    le fait de ne pas prendre la parole directement prouve au contraire qu’il n’a rien compris à la spécificité marseillaise. Et ça c’est le plus embêtant. C’est un club qui a toujours nécessité un patron qui sache parler quand c’est nécessaire et ne laisse pas ses intermédiaires délégués faire ou dire n’importe quoi.
     
    Andreas aime votre message.
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis ça, les médias comprendront que les négociations ont commencé. Et la machine repartira de plus belle.
    Ca ne sert à rien de parler, ils finiront pas lasser et tourner à vide.
     
  16. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi c’est vrai. Mais dans ce cas là en tant que que patron tu appelles le JHE Pour le pourrir et lui dire d’arrêter de dire n’importe quoi et de faire des assignations moisies
     
    Andreas aime votre message.
  17. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et maintenant il cite Tapie ... qui a autre chose à faire en ce moment, ce n'est pas très respectueux.
    Demain ca sera quoi ? Drogba ? Gerets ? Bielsa ? On les aura tous fait comme ca.
     
  18. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon là je pense que la messe set dite non.... Passons au suivant ( ou pas ).
    Je n'arrive décidement pas à comprendre pourquoi s'enliser autant et le Mourad .. bon sang il a la tête sur les épaules tout de même.
    L'autre je ne dirai rien je ne le connais pas ( Ajroudi Garcia ) .... Décevant cette histoire.
     
    mistral gagnant aime votre message.
  19. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    C est clair citer Tapie, c est à gerber
    La cour de récréation est terminée
     
  20. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Si ça se trouve Ajroudi et Boudjellal ont été payés par McCourt afin que les supporteurs soient content qu'il reste propriétaire :D
     

Partager cette page