Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà entendu le mot "victimisation" chez certains mais ces personnes sont tellement détestables et extrémistes et dépeignent des idées tellement absurdes et imbéciles que je n'ose l'imaginer à ton encontre et j'ose même espérer que c'est plus une "erreur " de langage qu'un sentiment partagé et je sais que tu vas être rassurant sur ce sujet !!

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Alors me concernant : je n'ai jamais écrit sur l'OM dans aucun journal (sauf pour citer le club), je ne connais personne au club et je n'ai jamais enquêté sur le club. Si par contre tu veux des informations sur Ivan Savvidis, sur Marinakis, sur le Noor1, ou les affaires du football grec, je serai ravi de t'informer. De même que si tu veux des renseignements sur le football ukrainien ou russe, je peux t'aider. Si tu cherches à savoir ce qui se passe en Pologne ou en Roumanie, je peux te mettre en relation avec mes collègues, pas de souci. Idem si le foot en Asie du Sud-Est t'intéresse.

Mais en l'occurrence, je ne fais que donner mon avis de supporter de l'OM. Je n'ai pas enquêté sur Ajroudi (tu ne pourras pas trouver un post de ma part qui le prétend) ni sur ce qu'il y a (ou avait) derrière. Je fais simplement comme toi : je regarde et j'observe et je tire ensuite mes conclusions, qui ne sont pas les mêmes que les tiennes sur ce dossier. Et j'utilise le terme "il me semble", car je donne une opinion d'après mon ressenti des faits, et parce que je ne détiens pas la vérité. Mais je maintiens mon point de vue que certains se sont comportés comme des clowns dans ce dossier, oui. Ce qui leur a très certainement été préjudiciable, d'ailleurs, car l'actionnaire actuel n'a visiblement pas l'air d'apprécier cette façon de faire. Et la forme ne me convient pas du tout, en effet.

En ce qui concerne le sportif, je suis très content du travail qu'a fait AVB cette saison malgré la gestion abominable de Jakenry à tous les niveaux. Donc profitons de la LDC, qu'on a pas jouée depuis presque 8 ans, plutôt que de se bra*nler sur ce que X ou Y auraient pu faire. On a vu qui était le dernier qui a fait le cake dans les médias au sujet de l'OM. Il s'avère que son club est aujourd'hui au bord du dépôt de bilan avec des dettes colossales car il n'a aucun fond propre.

3. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chapeau bas! Bravo!

el.pibe.de.om aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    plutôt des supporters particulièrement patients et compréhensifs et d'autres qui le sont beaucoup moins, même si les années passent et repassent !!

5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remet en aucun cas en doute tes compétences sur les sujets que tu as évoque, bien au contraire et ta compétence sur ces sujets n'est plus à démontrer mais je parlais aussi en général du journalisme en france.
    Quand à la prochaine saison, nous n'avons pas le choix que d'apprécier encore qu'AVB soit encore là !!

Andreas aime votre message.
  6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement? Je suis écœuré par le comportement des gens (et des fois pas fier du mien), créer des clans se détester les uns les autres trouver des excuses à tout, des cons y’en a partout le problème c’est quand ils se rassemblent dans leur connerie et leur haine que ça devient dangereux. J’étais éducateur encore il y a peu, comment on passe de l’insouciance aux comportements qu’on peut (a)voir plus tard je ne sais pas. En tout cas c’est avec tristesse que chaque jour je lis et constate des choses de plus en plus saugrenue de part et d’autre. Et je pense que c’est pour ça que je prenais autant de plaisir dans ma passion c’est d’avoir très peu de négatif dans mes interactions. Voilà ce que je peux répondre j’espère que ça suffira

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci :). Après, j'ai déjà dit ici ce que je pensais de mes collègues français. Très peu travaillent sérieusement, ne prennent même pas la peine de se renseigner ou juste de passer un coup de fil et ne font que du copier-coller de brèves AFP, quand ils ne fabriquent pas des fake news. Sur ce dossier, je ne me suis basé uniquement que sur les déclarations des uns et des autres pour me faire une opinion. Tu disais sur l'autre topic que c'était à cause des standards, moi je pense que c'est surtout lié à internet dans la mesure où aujourd'hui, n'importe qui peut raconter n'importe quoi et que plus personne n'a de recul et ne prend le temps d'analyser. D'où ma réflexion sur la comm moisie qui s'inscrit quand même dans un registre bien particulier et qui donne une impression de surenchère permanente.

C'est pour ça que dans ce contexte, donner une interview à un grand journal qui est le plus lu en France (en l'occurrence, Le Figaro) où on dit qu'on rêve de Messi et de Ronaldo, c'est au mieux de la naïveté, au pire de la mégalo cynique car je pense que le bonhomme n'est certainement pas le perdreau de l'année.

setonaikai aime votre message.
  8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas patient et compréhensif pourtant je ne souhaite ni que Mc court et Jhe restent en l’état, ni que Ajroudi et Boudjelal viennent... je ne pense pas non plus me contenter de ce que l’on fait actuellement ni vraiment me féliciter de l’organigramme ou du recrutement.
    En fait dès le moment où j’ai entendu prononcer le nom de Acaries je me suis posé des questions ou même peu de temps après la prise de parole de Mourad en me rappelant de Dana.
    Je ne sais si le rachat aurait permi de faire mieux, ce que je sais c’est que quand t’as les moyens de faire bien quelque chose tu le fais et tu ne le fais pas comme ils l’ont fait. Je trouve ça trop facile leur communication depuis le début sur Mc Court et JHE je dis pas qu’ils ont tords dans leurs arguments mais c’est la plus mauvaise façon de faire un deal comment ils s’y sont pris.

9. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a du concret sur le projet derrière ? désolé j'ai pas tout suivi : on sait quelles entreprises étaient derrière et quelle surface financière Ajroudi peut mobiliser ?

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout d'abord bonsoir @lolodanslalulu. Alors écoute j'ai 40 ans donc l'époque de Goethals je l'ai bien connu ! Goethals tactiquement était très bon fort et même dans la communication par contre Raymond la science ne changait pas son onze ! Et la légende que c'était Tapie qui fesait l'équipe alors c'est bien Tapie qui choisissait les joueurs mais c'était bien Goethals qui faisait l'équipe crois moi et il savait comment y faire avec Bernard Tapie ;)

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sois honnête, tu peux nous avouer maintenant que Nabilou est ton grand copain! :cool:

Mode @Seb' on :

Il ne faut jamais avoir honte de ses fréquentations. ;)

Mode @Seb' off.

Andreas, Seb' et VinnieJones aiment votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    oui mais en revanche, on peut avoir honte de @Seb'
    :D

Andreas, Omdubaii71, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh dépôt de bilan faut pas pousser, les fonds propres ne sont d'ailleurs au niveau annoncé par MB, ne pas croire ses déclarations hallucinatoires !

sanscommentaires aime votre message.
  14. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années 50 ??? c’était pas le même sport

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai peut-être pas été assez explicite, mais je parlais de Gérard Lopez :D (et des dizaines de millions d'euros de dettes du LOSC) qui lui aussi a fait du buzz sur le dos de l'OM.

sacrum83 aime votre message.
  16. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je continue à penser que si Goethals était entraîneur aujourd’hui d’un club Européen européen Qui joue régulièrement la LDC, pas sure qu’il passe les quarts.

et pour ton info, j’ai 39 ans. En 1993, j’avais 12 ans et toi 13.

1993 est la dernière année où Goethals a entrainer l’OM.
    Très sincèrement, en 93 il n’y avait pas le même nombre de match à la TV. Et si tu te rappelle des 3 années et dès match de Goethals pour dire qu’il était si fort, tu es un génie du football. Ça te faisais donc de 10 ans a 13 ans et déjà un regard affuté sur la tactique d’une équipe de foot.

je m’incline

ChipLeader aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu te trompe Eyraud est réellement un génie parce que, reconnaitre certaines erreurs il l'a déjà fait, mais dire juste après qu'il n'hésiterait pas à les refaire, la je te garantie que c'est minimum un Q.I à 4 chiffres hein.

shady, maxou-tennis, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu peux dire ça de beaucoup d'entraîneurs de ces années là et même des plus grands entraîneurs.
    Je peux pas savoir ton âge sans te connaître ;)
    Ben y avait CANAL +, TF1 qui diffusé le foot déjà donc plus de gens qui pouvaient regarder vu que tf1 c'est gratuit et de temps en temps la 2 aussi. Puis oui je me souviens des matchs de l'OM de ces années et que c'était fort oui et ça veut pas dire que j'étais un génie mais tu peux voir quand même si ça joue bien ou pas surtout si tu aimes le foot et que tu le pratique mais ça veut pas dire qu'à 13 ans j'étais ariggo sacchi !

19. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour
    Il est difficile de vouloir acheter l om sans promesses
    McCourt est arrivé avec champion project et des victoires contre le PSG
    Et il nous a donné en 4 ans ce que l on est aujourd’hui
    Il y aura tjrs le verre à moitié plein ou vide
    Personnellement je n aime pas ce voleur (voir les dodgers) et il n as aucune ambition pour notre club
    Il,en tirera le prix Max ce qui fait que le prochain il faut véritablement qu il soit blindé si nous voulons progresser et ça déjà ça fait chier
    Nous sommes en difficulté sportive et financière en permanence
    Sur les 3 places qualificative à la champion le PSG a une option définitive pour l instant
    Lyon a les moyens sportif et financier de prendre un ticket et Monaco a plus d avantage et de moyen pour le 3 eme ticket donc nous sommes à la bagarre pour ce ticket et IL ME SEMBLE Qu avec ce début de Mercato les finances dans le rouge et aucune perspective financière supplémentaire que cette année tiens du miracle Et si nous avions dû aller au bout ....
    J attends comme avec margarita une autre ere et nouveau propriétaire au moins je peux rêver à un meilleur avenir
    Car aujourd’hui avec McCourt je n attends plus rien

Lordyan, Andreas et Omdubaii71 aiment votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Il touchAIT 360k€/mois, maintenant il prend 520k€/mois... pourquoi crois tu que Chelsea le prête inlassablement ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page