Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi : "Quant au 500000€ qu'Eyraud réclame, ns sommes prêts à le payer sans procès pour une rencontre avec M. McCourt. Ns éviterons de perdre du temps avec son entourage, qui lui communique une perception très déformée de la réalité, par peur de perdre la poule aux œufs d'or"

Un proche de l'équipe Ajroudi à @laprovence : "M. McCourt a décidé de continuer la croisière dans un bateau qui prend l'eau. J'espère qu'il ne regrettera pas la bouée que M. Ajroudi lui a proposée. "

2. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vois pas MCcourt vendre le club alors que la LDC est la...

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le dit depuis le départ le club n'est pas à vendre car MC Court est totalement déconnecter de la réalité

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vends toujours au plus haut..si tu veux des benefices..pas au plus bas.
    et la 2eme puis LDC, c'est le plus haut que ce que Mccourt pouvait esperer surtout en commencant le trading.
    pour moi c'etait le moment de vendre.

mais il a du etre echaudé par cette com' desastreuse ....

CKhris aime votre message.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L’affaire est pliée.
    McCourt veut une grosse plus value comme aux Dodgers (avec en plus le fait qu’il ne soit pas pressé de vendre car il souhaite une valorisation de joueurs à moyen ou court terme avec la LDC).
    Ajroudi veut acheter au prix le plus bas. Donc prix d’achat de McCourt + déficit comblé.

Refus sec de McCourt de discuter sur ces bases. Stratégie d’Ajroudi lui mettre le feu par presse et com’ interposée : OPA hostile avec tous les arguments demago déployés (Boudjellal la grande gueule, projet Méditerranée, tacles sur tacles pour Eyraud et en dernier lieu Bernard Tapie).

Ça marchera pas. Il y a aucune chance surtout maintenant que McCourt est braqué.

Le seul espoir c’est qu’Ajroudi revienne avec 500/600 plaques sur la table ce qui est juste impensable.

Ce projet est mort né. Le seul avantage, à mon sens, c’est qu’il a permis de révéler que McCourt est vendeur et que l’OM attire toujours autant.

LouisCypher, Mars79, pabloereby et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où i est révélé que MC Court veuille vendre, au contraire même

volpe94 aime votre message.
  7. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  9. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    En gros il veut racheter le club:D

pierrolefou, volpe94 et SolidusShake aiment votre message.
  10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    il rembourse l’achat du club 40/50M + rembourse l’achat de joueurs 205M + les dettes 202M.

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La communication du tandem Ajroudi/Boudjellal est complètement lunaire...

mozer dimeco, OM - Petit Coup Du Matin et ninouly aiment votre message.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc on discute pour des prolongations de deux jeunes : Chabrolle et Rocchia.

Pour le premier, ce serait une prolongation suivi d'un prêt en ligue 2. Ce serait une excellente idée.
    Pour Rocchia, je pense que l'OM souhaite d'abord le tester et ensuite le joueur lui-même attend de savoir ce que veut faire l'OM. C'est à dire que pour le joueur cela semble être doublure ou byebye.

Il reste encore à trouver des clubs pour Philiponneau/Ali Mohamed/ A.Dia/Chabrolle

De se débarasser de Khaoui/Mitroglou et Germain (je n'y crois pas).

Je commence à me demander si on aura forcément des gros départs ? Avec Rocchia en doublure à gauche et une recrue offensive. Toutes les arrivées peuvent être + ou - combler par les départs important d'un point de vue salarial.

Par exemple Mitro et Germain sont à 300k/mois chacun soit 7.2 millions par an. C'est comme si tu recrutais un attaquant pour 5 millions avec un salaire de 180 000€/mois.

Dernière édition: 24 Juillet 2020
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le. Problème c'est que MC Court ne veut pas être remboursé il veut gagner de l'argent il est à la ramasse complet sur la réalité

Omdubaii71, F_RiB3ry_13 et Pitre aiment votre message.
  14. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûté pour la vente, vraiment. Quand je vois les commentaires sur le site du Phocéen où les gens se réjouissent de repartir avec McCourt/Eyraud après avec crier "direction démission" il y a 1 mois... Les gens semblent adorer être un club moyen.

Omdubaii71, Mars79 et pierrolefou aiment votre message.
  15. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ajroudi semble avoir un style particulier qu’on aime ou pas c’est pas la question !

Mais j’ai surtout l’impression qu’il est très remonté parce que JHE tente de bloquer son projet pour défendre ses intérêts !

Le projet d’Ajroudi n’aboutira sûrement pas mais ça permettra peut être à Mc court s’ouvrir les yeux sur JHE et de faire le ménage !

CKhris aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    complètement à la ramasse le type. Jamais il recevra une aussi grosse offre. 450M c’est juste énorme, il est estimé à combien le club ? 200/250M grand Max ?

Andreas, volpe94 et Pitre aiment votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est assez simple de taper sur JHE pour ce coup la de la part de MB/Ajroudi. C'est McCourt qui veulent acheter le club, pas JHE.

jona11 aime votre message.
  18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que si on regarde bien c’est un bon deal pour Mc court non pas parce qu’il gagnerait de l’argent via la vente du club mais le deal proposé par Ajroudi lui permet de récupérer sa mise et à côté de ça il aura fait de l’argent sur l’ensemble de ses projets immobiliers dans la région auxquels il n’aurait pas eu accès s’il n’avait pas racheté l’OM !

en soit grâce à l’OM et les portes qu’on lui a ouvert il a gagné de l’argent !

LouisCypher, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  19. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est Mc court qui vend mais il est conseillé par JHE et il semble lui faire confiance de manière aveugle !
    Si JHE n’aime pas ce projet pour x ou y raisons il peut sérieusement interférer dans le projet de rachat de n’importe qui !

20. F_RiB3ry_13

Commentaires de blog:
    0
    Il a le style à là tapie, j’ai vu apparemment il a fait la même chose quand il a racheté le club. Pourquoi quand c’est Ajroudi qui fait la même chose, il se fait démonter par tout le monde ? Sont origines ?

Omdubaii71, Pitre et yannick59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page