Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat reprend dans moins d'un mois ... et toujours rien de concret, pour une piste en attaque. Faudrait y remédier rapidement !!!

Andreas aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut garder la tête froide, je crois pas avoir vu bcp de supporters se réjouir de repartir avec Eyraud/McCourt comme tu le dis.
    Moi ce qui me semble hallucinant, c'est que la démarche des 2 zigotos puisse encore être qualifiée de sérieuse...

Et crois moi bien que dans les milieux d'affaires, ça fait bien rigoler...

3. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir... Comment tu peux dire ça....
    Tu peux être content de ne pas vendre à ses mecs et pourtant vouloir une vente du club... La vie c est pas tout noir ou tout blanc...
    Je préfère continuer avec MC court pour le moment que vendre à ses mecs la...

4. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as l'argent derrière, ça fait déjà moins rigoler... Pour moi ils n'ont pas eu le choix car visiblement Eyraud a tout fait pour bloquer le début des discussions entre Ajroudi et McCourt.

Évidemment on ne peut pas savoir si ces mecs là allaient changer grand chose. Mais au moins là on est 100% sûr qu'en gardant les mêmes on reste un club moyen.

Mars79 et Andreas aiment cela.
  5. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Les championnats étrangers ne sont terminés et le Mercato français bloqué... Ça va se décanter... Je fais confiance en AVB pour avoir son attaquant rapidement

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait croire au délit de sale gueule mais je pense que c’est du à une stratégie agressive et hostile qui ne se fait plus maintenant dans le foot. Toutes les négociations se font de manière très discrète !

perso j’aime cette façon de faire c’est franc et direct mais le fond est assez flou et ça le fait douter du sérieux du projet !

tu sens que niveau personnalité ils ont de quoi faire et collent à ce qu’il faut à l’OM mais j’arrive pas à savoir si c’est solide derrière !

en tout cas si on se réfère au choix de cabinet pour la négociation, il est clair que Wingate par exemple est un cabinet complètement adapté à la négociation de ce type de rachat c’est totalement son marché !

Dans cette histoire il est vrai qu’on tente de détruire Ajroudi sans raisons parce qu’au début il n’y a eu aucune attaque de sa part juste une déclaration d’intention rien de méchant quoi !!

dans certains médias. On le ferait presque passer pour un mendiant ...

Mars79, Andreas et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avant d’acheter un attaquant va falloir dégager les chèvres. Mitroglou et germain ça fait plus de 650k/ mois, c’est beaucoup trop pour pouvoir acheté un attaquant.

Mars79, Zé Tonio, romu59490 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencer la saison avec Payet Benedetto Thauvin n'a rien d'alarmant

Mars79 et romu59490 aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que dans les bonus il y a un fort pourcentage à la revente ( et oui il faut que je recharge mon Phone)
    Screenshot_20200724_110008_com.twitter.android.jpg

Arcandias aime votre message.
  10. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si benedetto se pète !
    Avec le début de championnat faut pas se loupé !

11. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, arrêtez avec Eyraud, il est incompétent mais pas tout puissant non plus. McCOURT n'a pas discuté avec eux parce qu'il les prends pour des guignols c'est tout, et qu'il associera jamais son image à un deal grotesque qui pourrait le cramer auprès de son réseau ou de futures relations d'affaires.
    Acheter/Vendre un club comme l'OM c'est pas aussi simple et pas qu'une question de fric.

12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile à dire si c le bon prix :rolleyes:

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis dégoûté de voir certains supporters croire à des miracles... au premier bonimenteur venu

Apo26, Mars79, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N importe quoi de toujours tout ramener aux origines surtout à Marseille....
    Parce que Tapie lorsqu'il lance son opa agressive n a pas que les mots il a l argent derrière.
    La aucun ne dit clairement que l offre a été déposé, ca palabre dans la presse..
    J ai du mal a croire que mccourt refuserait 450M

Et tout mettre sur le dos de JHE sans preuve biensur ... c etait écrit et réécrit par certains journaux qu a la fin il ferait porter le chapeau à qq1 de son échec ...

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et Pi@h aiment votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’accord en somme approximativement les chiffres démenties par Acaries?

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marant 450 c'est la somme que j'estime acceptable depuis des mois. Si le ricain refuse quand même, mon avis c'est qu'il n'a effectivement pas l'intention de vendre :(

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lopez 10 millions + de bons bonus, c'est pas mal.
    Mais on le remplace par qui ? Un milieu de 22ans qui a déjà + de 100 matchs en ligue 1 et environ 150 matchs TCC... Est-ce qu'on est en mesure de trouver ce type de prospect pour - de 10 millions ?

ChipLeader aime votre message.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et leur principal problème semble être de ne pas pouvoir atteindre Mc Court. Etonnant, avec toutes leurs relations

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve ça incroyable de parler des origines de Ajroudi alors qu’il suffit de lire un peu pour se poser des questions. Je comprends vraiment pas vos réflexions c’est complètement infondé sur ce sujet. Mc court il est arrivé ça a fait des articles sur les dodgers alors que Mc court lui avait déjà acheté le club. Boudjelal y’a eu énormément de réactions positives au tout début lors de sa sortie. Franchement c’est un faux débat là

Apo26, Mars79 et Pitre aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On se fout de nos gueules à un point j'ai rarement vu ça. Et il faudrait continuer ce sketch ? A un moment ils vont faire preuve d'un peu de sérieux ou pas? Ça brasse de l'air, ça gesticule et ouvre sa grande bouche a tout va mais concrètement il y a quoi? Fifre, c'est juste un concours de bites par presse interposée. Que les 2 clampins restent loin. Là tout ce que je souhaite c'est que Mc.Court remplace Eyraud par un mec qui correspond plus au poste de président en attendant d'avoir des offres plus sérieuses sur la table.

Bon après c'est sûr que si il veut se gaver comme avec sa franchise de baseball on va pouvoir attendre longtemps...

Arcandias, ChipLeader, jona11 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page