Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur en 8 ou 10 il nous faudrait un créateur en renfort.
    Après en milieu défensif avec Gueye et Chabrole on a déja largement mieux gratuitement :)

nigdugg aime votre message.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il est à 70.000£/semaine net de charges et d'impôts ;)

Soit 77.000€net/semaine soit 146.000€/brut par semaine soit 207.000€chargés/semaine.

Trop cher pour nos finances mon ami :(

3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et que Thauvin rechute et que Payet rentre dans une de ses mauvaises passes régulières.
    Bon vous me direz la on peut compter sur une ligne de feu Ake Mitro Germain :eek:
    Bonjour la LDC, tremblez équipes européennes, le grand OM est de retour sur la scène internationale :confused:

Dernière édition: 24 Juillet 2020
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ne plus rien attendre de Mc Court, mais au moins , ses promesses, il les a faites quand il était déjà propriétaire du club. Les deux autres zozos, ils sont meme pas encore à la table des négociations qu'ils font déjà des promesses plus farfelues les unes que les autres. Qu'ils arrivent déjà à avoir Mc Court au téléphone ce serait un début e preuve de serieux.

Dernière édition: 24 Juillet 2020
    jona11 aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arrêter de vouloir se montrer trop gourmand pour nos joueurs à force on va se retrouver avec du 0 comme pour thauvin s'il reste cette année cela sera 0 l'année prochaine sans la certitude sportive
    donc même à 8 il faut accepter

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ont a une réputation de Club qui brade ses joueurs à réparée si Lopez jouait à Lyon il partirai pour 15 millions facile

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chabrole en milieu defensif?!

Omdubaii71 et Andreas aiment cela.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    sans doute pas un joueur qui n'est pas titu dans ton club sans coupe d europe dépassé en temps de jeu par un strootman et dont le contrat s'acheve en 2021 pour 15M tu as vu cela où à lyon ces dernières années ?
    dis moi je suis tout oui pour entendre quel joueur dans cette situation est parti pour 15M.

9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oups ouais tu as raison c'est un offensif, désolé.
    J'ai bien aimé son match hier

10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par Chabrolle à qui on donne du temps de jeu

nigdugg et sanscommentaires aiment cela.
  11. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BT : «La réponse est claire, je ne suis ni concerné, ni intéressé, ni même en état pour être en quoi que ce soit mêlé aux projets actuels ou futurs relatifs à l’OM»

Fin de l'histoire

Voila si ça peut définitivement faire prendre conscience à certains de certaines choses..

jona11, Arcandias, CKhris et 2 d'autres aiment votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Argumentaire fondé uniquement sur les dires non prouvés de Ajroudi et Boudjellal...
    Serieux, si Mc Court veut vendre, JHE n'y peut rien.

Apo26, mozer dimeco et jona11 aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Tapie nie tout contact avec le Ajroudi-Boudjellal et réfute toute participation au projet.
    "Je ne suis ni concerné, ni interessé, ni même en état pour être mêlé au projet futur de l'OM".
    "Je souhaite que tout ce vacarme sur ce sujet s'arrête"(@Le_Figaro) #VenteOM #TeamOM

14. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que MB ait souhaité faire du buzz sur le dos de l'OM...mais comme il l'a dit lors d'une de ses premières sorties médiatique, leur projet avait beaucoup de retard sur un autre projet de rachat, et c'est pour ça qu'ils sont sortis du bois...

Ils veulent se mettre l'opinion publique dans la poche en vendant du rêve aux supporters (Zidane, Boudjellal, maintenant Tapie...), en descendant JHE que les supporters ne peuvent plus voir...mais ils se sont mis McCourt à dos en contrepartie de ça...

Et je pense que ce projet arrange bien l'autre projet pour négocier tranquillement... et comme le dit si bien RMC sport pour une fois : on se demande quel est le réel objectif de Ajroudi...

CKhris aime votre message.
  15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui ou un autre jeune
    on parle de toute façon d'un 6eme milieu dans la hiérarchie donc cela serait bete d'acheter un milieu pour etre 6eme.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Geubells, Njie, Mamanna

LouisCypher aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu peux remplacer Lopez par Chabrolle.
    Le petit chabrolle n'a pour moi pas encore tout à fait le niveau ligue 1. Et c'est pas avec une belle mi-temps en prépa contre une 4ème division allemande qui me fera changer d'avis.
    Le prolonger et le prêter dans la foulée je suis d'accord, car à son âge il peut pas se permettre d'être le 4ème relayeur, il doit jouer et lancer sa carrière.

Je me souviens qu'il y a une rumeur persistante concernant Enzo Le Fée. Je ne le connais pas vraiment mais pourquoi pas ?
    Tu remplaces Lopez (22ans) par un Le Fée (20ans) avec un salaire inférieur et une balance transfert positive de quelques millions (2-3 millions).

LouisCypher et zakary-787 aiment cela.
  18. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non, c'est le contraire. MacCout voulait acheter un club.....JHE l'OM

19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le mec vient de faire une sortie médiatique pour dire qu'il préférait le pognon au foot...

LouisCypher aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une blessure importante au milieu et une suspension et ce 6ème milieu devient rapidement le 4ème milieu et ton unique solution sur le banc.
    Si Lopez part, il doit être remplacé par une recrue plutôt qu'un jeune.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page