Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup faudra me dire on est à quel niveau sur l’échelle de la malhonnêteté et du manque de respect, qu’on vienne encore me parler d’origines après cet épisode pour expliquer que le mec se fait détruire qu’elle honte

LouisCypher, Apo26 et volpe94 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains souhaite tellement que le club soit racheter qu'ils perdent tout bon sens

jona11 et Arcandias aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Autant jusqu’à maintenant au mieux ça me faisait marrer au pire je m’en foutais mais là, utiliser la notoriété et l’amour que portent les supporters à une personnalité comme Tapie, qui est très malade, je trouve ça tout simplement MINABLE et PITOYABLE.

Ajroudi tente un dernier baroud d’honneur mais clairement ça se retourne contre lui et il s’enfonce...

Dernière édition: 24 Juillet 2020
    LouisCypher, Massilia1313, jona11 et 3 d'autres aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    njie sort d'une saison où il est titu et avec une saison où il réalise 8 buts et 9 passes dé
    geubells il a 17 ans quand il est acheté monaco achète son potentiel dans l'espoir de le revendre
    mamana il ne lui reste pas un an de contrat puisqu'il signe à lyon pour 5 ans en 2016 et il part au zenith l'année d'après

donc cite des exemples crédibles stp dans la meme situation que lopez niveau contrat etc....
    la vérité c'est qu'il n'y a pas d'exemple et que 8M pour un joueur 6eme milieu avec une saison pas terrible c'est deja une belle offre.

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 joueurs que je t'ai cité ça reste 3 joueurs que l'OM n'aurai jamais vendu au même prix et tout le sujet est la

6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Attends attends

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tes chiffres sont faux frerot il est a 4 millions brut a l'année

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça acceptons de le vendre à 8 alors qu'on pourrait en tirer un peu plus. 8M€ c'est semble-t-il la 1ère proposition de Seville et nous comme des cons on devrait donc l'accepter parce que Monsieur nigdugg l'a décidé.

Heureusement que personne ici ne doit gérer un club de foot.

Alexandre024, yannickdu64 et volpe94 aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et une blessure du 6eme il faut prendre le 7eme et ainsi de suite
    on peut composer autrement dans ce cas là
    puis il existe des joker médicaux
    se foutre un salaire et une grosse indemnité pour un 6eme milieu qui pourra grapiller du temps de jeu en fonction de si je ne trouve pas cela très bon pour les finances

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Non la vérité c'est que Volpe a raison , si Lopez joue à l'OL jamais de la vie il part pour 8M€.

mir59, volpe94 et nicky3d aiment votre message.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Toi t as été éducateur ? Eh beh dis donc ...
    J'avais meme pas repondu hier a ton attaque car la meilleure réponse est l'indifférence face a ce genre de spécimen , mais quand j'ai vu que soit disant tu as eté éducateur ca m'a fait froid dans le dos ... Pauvres petits

Omdubaii71 aime votre message.
  12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Ajroudi n'a jamais dis que Tapie était Ok, mais bon .
    Je ne dis pas que le principe est correct ou que la com est idéale, c est loin d être le cas, mais en aucun cas on peut prouver la malhonnêteté du mec.

Et pourtant la quasi totalité des medias l insinue en permanence, et deformes quelques un de ses propos en ce sens.

prince-of-jerba aime votre message.
  13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Rassures toi, il arrivera bien à nous expliquer comment JHE a usé de son influence chez disney pour menacer Tapie afin de faire capoter le deal...

jona11 et Rosickydevitry aiment cela.
  14. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pour moi Lopez n'a jamais rien montré de vraiment convaincant. Pas de saison de référence, très peu décisif, 1 match sur 3 il passe à côté. 8M pour une année de contrat je trouve ça déjà bien. J'espère me tromper pour lui mais je le vois pas du tout exploser.

15. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Petit florilège pêle-mêle :
    « Eyraud le gros connard et il y en a qui le défend mais mdr .

Tout mon soutien a ce projet et a surtout notre Boss .

Donc tout les personnes qui défend eyraud sont contre notre Boss lui qui a gagné la seul LDC de france .

Eyraud aime pas Tapie pour info .
    #VenteOM #TeamOM »

« Ben ouais, soit tu es avec nous, soit tu es contre nous, si tu es contre Boudjellal, Nanard et Ajroudi c'est que tu es pro JHE, on te somme de choisir ton camp, si tu le fais pas, c'est de la collaboration avec JHE, si tu as pas compris, c'est la guerre de libération de l'OM là »

« BOMBAZO !!
    Pour ceux qui doutent de la crédibilité d'Ajroudi...
    Tapie ne les conseillerait pas si le projet n'était pas colossal...
    Tapie aperçu à Saint-Tropez récemment...
    #venteOM #teamOM«

« #venteom Communiquer d’Ajroudi c’est le feu il veut que @BernardTapieOM rejoins le projet. Il offre 2 millions à Eyraud... #teamom Voilà la détermination qu’on a besoin le pour nous représenter. Là on peut voir le sérieux financier du gars @AjroudiAyachi @mouradrct »

« @mouradrct lâche rien le peuple marseillais est avec toi !!!! Rend fier notre nanard !!!!! Faut que le peuple marseillais se soulève ç est à toi de jouer »

Je crois certains cherchaient juste un peu d’attention mais c’est chaud

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour Lopez, on aurait pu en tirer plus en le vendant au bon moment , tout n'est qu'une question de timing, même Lyon, si ils avaient laché Fekir plus tôt, il serait parti plus cher...

LouisCypher, CKhris, nigdugg et 1 autre personne aiment votre message.
  17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Mais ca ajoute de l'eau au moulin de ceux qui comme moi pensent que les mecs, ils sont pas sérieux du tout.

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En soit il vaut pas plus ça c’est sure ! Mais après faut croire qu’on peut en tirer peut être 10M, à ce prix ça serait très bien vendu

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Cool ta vie :rolleyes:

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    C’est incroyable y’a des gens pour défendre ça c’est beau

Statut:
Fermé aux futures réponses.