Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Leur com était pour le moins assez marginale mais utiliser la carte Tapie alors qu'on sait qu'il est actuellement gravement malade c'est tout simplement minable.

Sinon, rien à voir, mais je clique sur la news du Phocéen sur Berardi pensant qu'une rumeur l'envoyant à l'OM avait vu le jour et finalement non. C'est juste l'un des 244 consultants du Phocéen qui dit apprécier le joueur et qui avoue que de toute manière l'italien est beaucoup trop cher.

Gé-nial.

jona11, Arcandias, kikodugers and 3 others like this.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Peut-être, mais ça reste de la com, il n'y a eu aucune promesse, jamais ils ont dit que c était fait.

3. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Non juste pour moi tout n'est pas tout noir ou tout blanc, les torts sont partagés, et la campagne anti Ajroudi depuis le début me dérange.

Le fait est que le bilan MacCort et surtout JHE a l om est juste catastrophique, et que cette histoire plutôt que de déstabiliser le club ressemble à l'arbre qui cache la forêt.

Pitre and prince-of-jerba like this.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Si, lors de toutes ses saisons en dehors de la dernière.

Alexandre024 likes this.
  5. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bizarre

6. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je vais pas parler avec toi. Déjà t’arrive en disant ils ont jamais dit que Tapie était partant je vois déjà que ça sert à rien de débattre avec toi. Si c’est pas malhonnête de te servir du nom de quelqu’un qui ne sait même pas que tu vas utiliser son nom juste pour manipuler l’opinion publique sans parler de son état de santé alors je peux rien pour toi garde les yeux fermés et pense que le mec se fait démolir gratuit mais ne me réponds pas stp.

papiom and evqns like this.
  7. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Peut être qu'AVB va avoir son attaquant ?

8. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    j'en sais rien on ne les a pas eu à ce moment là
    ce que je sais c'est njie ave sa saison de merde on l'a revendu 5.5
    il faut prendre en compte les fin de contrats et les salaires
    c'est sur cela qu'on peche
    tu ne peux plus vendre au prix fort un joueur à qui il reste un an de contrat ou avec un salaire largement en dessus de ce qu'il vaut sur le terrain
    voilà pourquoi on vend moins bien que lyon
    sur ces deux points on est nul
    thauvin par exemple il fallait le vendre l'année dernière au lieu de faire le gourmand
    maintenant c'est soit tu le brades vers les 15 soit tu le perds pour 0

9. Lordyan

Blog Posts:
    0
    Tapie: "Saoudiens, Martiens, qu’importe le pognon. Il faut un taulier et il est de cette trempe. Croyez-moi sur parole, il saura faire..."

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lyon a vendu Gouiri 7 millions à Nice avec un pourcentage de 15 % à la plus value je rappel que Lyon n'a jamais laissé sa chance à Gouiri en pro alors que Lopez a plus de 100 matchs en L1, Lyon a même recruter Toko ekambi et Kadewere donc autant dire que l'avenir de Gouiri était bouché chez eux et pourtant ils ont empoché 7 millions

11. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Tu as raison, on est sur un Forum ou tout le monde doit être d accords avec toi, tu es la voix de la raison, moi je suis pour le dialogue et les opposition d'identité, pas toi, pas grave , et si je veux te répondre c est juste mon droit, t'es pas content tu M ignore .
    Maintenant moi je suis la pour débattre, sans agressivité aucune si tu n'es pas capable d entendre un autre avis c est pas mon problème .

12. evqns

evqns Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui enfin, catastrophique - faut pondérer...
    3 ans, reprise sans effectif - une finale de coupe d'Europe, une saison de merde, et un retour en ligue des champions... j'ai connu plus catastrophique

sanscommentaires likes this.
  13. nigdugg

Blog Posts:
    0
    exactement c'est ce que je dis depuis longtemps on a une gestion catastrophique des contrats et salaires depuis très longtemps à l'OM voilà pourquoi on ne vend jamais très cher nos joueurs
    pour lopez tu perds la main l'année dernière pour son transfert partant de là à 8M sachant sa saison c'est deja inespéré.

14. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    je connais ni le salaire de Gouiri ni celui de Lopez, mais je pense que l un est bien est plus faible, sans parler des prétentions des 2 joueurs

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça sert à rien de débattre avec des gens qui vont trouver tout et n’importe quoi pour crédibiliser leur point de vue tant qu’ils n’ont pas à admettre qu’ils ont tord et vu ton post je sais déjà où cela mènera.

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Justement Lopez n'a vraiment pas un gros salaire pour le coup même si il est plus important que celui de Gouiri ce qui est normal en même temps vue leurs différence d'expérience en pro

17. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Je parle financierement parlant.
    Je trouve ça catastrophique d avoir lâché 200 M pour se retrouver avec 200 M de déficit.
    Et il ne faut pas occulter que sans le covid le FPF nous aurait flingué

Pitre likes this.
  18. nigdugg

Blog Posts:
    0
    gouiri il lui reste deux ans de contrat quand il signe à nice
    là on est à un an pour max
    pas le même age ni le meme poste
    on peut s'amuser à comparer les choux et les courgettes mais au final cela n'aura aucun intérêt
    après il n'y a pas de souci pour seville tu fais le malin et le gourmand il attende un an et le prenne pour 0.
    comme pour thauvin et amavi ils partiront pour 0 si on ne les vend pas cette année.

19. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    C est vraiment très mal me connaître, mais bon C est ton choix, moi je pense que les tort sont partagé s mais que effectivement la com du clan Ajroudi à été à chier.

Après j ai pas l impression que tu changera d avis non plus c est pas pour autant que je refuserais de te parler

Last edited: Jul 24, 2020
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Lopez si il avait eté a Lyon aurait été vendu sensiblement le meme prix ceux qui disent qu'ils l'auraient vendus plus cher sont a l'ouest complet
    Dans la meme situation Fekir est parti pour 20 millions ( On parle de fekir , titulaire , champion du monde et beaucoup plus talentueux que le minot marseillais )
    Donc pour finir si on le vend 10 + bonus , de mon point de vue c'est tres bien vendu

tm'om, Andreas, nigdugg and 1 other person like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page