Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vue le salaire de Lopez ce n'est clairement pas le plus compliqué à prolonger contrairement à Kamara

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il a pas le niveau Lopez, je l aime bien, mais il stagne.
    Après est ce du a son talent intraseque ou au fait qu'il n'ai pas beaucoup de temps de jeu mais le fait est que chez nous il n'evolue plus.
    Pour lui comme pour nous , il faut qu il parte.
    Après le tarif , honnêtement 10m ça me choquerais pas

sanscommentaires, nigdugg et volpe94 aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a sorti combien de gros joueurs ces 5 dernières saisons ? Énormément donc indirectement tout leur espoir peuvent être suréstimé.

Lyon ça fait combien de temps qu’il sont en ldc tout les ans contrairement à nous ? Ils sont exposé sur la scène européenne.

Alors oui on vend moins bien mais on a une gestion catastrophique des salaires qui font que peu de club sont capable de venir chercher nos joueurs.

Un Germain ou Mitroglou avec un salaire plus raisonnable tu les revends sans soucis.
    Là maintenant c’est mort.

Même de superbe joueur comme James ou Bâle n’arrive pas à trouver preneur en étant bradé car leur salaire est démesuré...

Un Lopez ça joue pas beaucoup mais petit salaire résultat ça va se revendre 10M. Un Amavi peut se revendre 10M, Sakai 8-10 aussi, Sarr au moins 10 également.

Un Strootman avec un plus faible salaire se revend facile 15M.

Le soucis c’est qu’on donne des salaires de ministre à des joueurs qui ne le mérite pas.

Strootman était très bon, mais déjà en Italie tout le monde disait qu’il n’était plus le même et qui manquait de mobilité.

Germain fallait vraiment lui donner ce salaire là pour qu’il accepte de venir ? J’en doute.

Même Pipa bon tant mieux il a réussi mais son salaire est bien trop élevé pour un joueur qui venait d’argentine et qui c’était fait opérer gravement 2 ans plus tôt. Et il sortait d’une saison moyenne.

Par contre qu’on arrive pas à vendre un joueur comme Khaoui je trouve ça inquiétant !

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais j'aimerai malgrés tout un % à la revente car en liga il a tout pour se faire remarqué et prendre de la veleur

Andreas aime votre message.
  5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi après je fait confiance en AVB... On aura un bon remplaçant à Dario...
    Je mets une pièce sur Darwin Nunez !
    En tout cas c est mon souhait !

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    exactement faudrait arreter de croire au pere noel
    monchi a toujours dit un joueur qui arrive à un an de la fin de son contrat perd 50% de sa valeur marchande
    il est là le problème c'est qu'il lui reste un an et par conséquent tu ne peux pas en vouloir trop
    il faut arriver à se mettre dans la tete que la gestion des contrats est fondamentale dans la vente d'un joueur
    comme pour thauvin et amavi si on ne les vend pas cette année on est marron de 25M envrion de valeurs marchande.
    On part l'année prochaine avec un déficit à combler de 25M et par conséquent il faudra vendre un joueur supplémentaire pour combler ces pertes sans compter la nécessité de les remplacer.
    la jurisprudence ayew n'a visiblement servi de leçon à personne au club on veut recommencer en jouant au malin avec les fin de contrat.

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu dis que Ajroudi a jamais dis que Tapie c’était bon, pour moi t’es plus crédible. Le problème c’est que juste d’en parler comme d’une possibilité c’est chercher à influencer les supporters alors dire que Ajroudi n’a pas dit que c’était bon c’est chercher à donner raison à Ajroudi coûte que coûte
    Donc à partir de là pour moi t’es ni crédible ni objectif et ça sert à rien de débattre si t’es persuadé d’avoir raison je peux pas faire plus courtois et compréhensible pour moi là c’est indéfendable et avant ça j’étais quand même très mesuré sur Ajroudi et Boudjelal mais là c’est une preuve que ça joue avec les supporters

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c est possible.
    Après pour Gouiri , il y a un truc que je trouve de plus en plus recurent dans le foot moderne , les clubs préfèrent miser sur le potentiel , un mec qui fait une très bonne saison et est moins bon la saison d après partira moins facilement qu un potentiel gros espoir n ayant pas fait une saison complete

nigdugg aime votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourad Boudjellal allume Jacques-Henri Eyraud et sa gestion de l'OM
    « C'est très bien joué parce que M.Eyraud n'est pas contre la vente de l'OM. Il est même favorable à ce que l'OM soit vendu si on le garde. Ce qui lui pose un problème, c'est qu'on a dit très vite qu'il n'était pas prévu de le conserver. Pourquoi on dit ça? Parce que l'OM est un club qui, depuis que M.Eyraud est là, perd environ 100 millions d'euros par an et ça ne fait qu'augmenter, » décrypte ainsi Boudejellal. Le principal protagoniste met donc en exergue l'incapacité d'Eyraud à gérer correctement le club phocéen sur le plan économique. Celui qui serait intronisé président de l'OM en cas de rachat par les futurs investisseurs, stigmatise ainsi les difficultés économiques rencontrées par le club olympien depuis la nomination de Jacques-Henri Eyraud à la présidence. « L'OM est dans une situation très compliquée à cause de lui. Les actifs et fonds propres sont en chute de 90 millions, c'est-à-dire qu'il doit les reconstituer. M.McCourt va mettre 20 millions, il en manque 70, » précise ainsi l'ancien président du Rugby Club Toulonnais.

Ce dernier pense donc que l'actuel président marseillais prépare une grande braderie de joueurs cet été pour remettre les comptes à flot. « Donc, M.Eyraud est simplement en train de préparer une vente massive de joueurs sur laquelle il aura plus ou moins envie de nous faire porter le chapeau. C'est inéluctable. Aujourd'hui, ce club vit uniquement sur ses recettes futures, il vit à crédit, » lâche la figure de proue du projet de rachat de l'OM. Propulsé sur le banc des accusés, Jacques-Henri Eyraud peu apprécié par les supporters olympiens, incarnerait donc l'échec financier de l'OM Champions Project. « Aujourd'hui, le véritable problème de ce club n'est pas la vente mais le départ de M.Eyraud. D'après mes échos, il a quand même un salaire de footballeur qui ne marque pas de but. » Après de telles accusations, on ne voit pas comment Jacques-Henri Eyraud ne pourrait pas sortir du silence...

Pitre aime votre message.
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez pour être titulaire chez nous.

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ok

12. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
    On en était pas sur , merci de nous l'avoir confirmé

Robbes03 aime votre message.
  13. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de Dominic Berardi... Alors là ça serait top... Il entre parfaitement dans les critères de nos derniers recrutements. Mentalement fort, capitaine, peut jouer à tout les postes offensif... Grosse expérience et internationale !
    Il a 26 ans et lui peut mettre une sacré pression au 3 de devant
    Un grand oui !

SolidusShake aime votre message.
  14. Robbes03

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais je radote ! :D:D:D

ChipLeader aime votre message.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La courtoisie chez toi c'est un jour sur 2 :D:D:D:D:D:D
    Tu fais comment jours pairs , jours impairs c'est ca ?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas oublier que les pertes étaient prévues, ils l'ont toujours dit.
    Maintenant il y a eu c'est vrai des erreurs de casting qui ont plombées les finances, mais avce juste 30M mccourt a reussi a calmer la DNCG ....

17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vole pas bien haut sa communication. On attends de voir la réponse de JHE mais elle va être cinglante à mon avis tellement il est attaqué par le duo MB et Ajroudi.

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Les déclarations sur JHE, Boudjelal les a pompées sur @Lox

Lox, Andreas, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur mais faut reconnaitre que les 200 patates tu les filait á Pape Diouf par exemple, il en aurait fait autre chose quoi :)

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que c'est 25m donc je n'y crois pas du tout à cette rumeur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page