Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    La dncg cette année je la trouve particulièrement cool , certainement du au Covid

Pitre aime votre message.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ok ils avaient prévus de filer 10m a Garcia pour le faire partir, de filer 500 000 mensuels a un Strootman quasi inutile, d'acheter Mitroglou a prix d or avec en plus un énorme salaire et pourcentage a la revente pour qu il ne joue que quelques matchs chez et passer le reste de son contrat a le cas de hier , ils avaient prévus la 10aine de fin de contrats qui arrive en fin de saison et qu on a pas les moyens (ou l envie pour certains) de les prolonger.

Énormément d'erreurs ont été commises et ça risque vraiment de faire mal au club dans un avenir proche .

OMali, Pitre et Andreas aiment votre message.
  3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier t’es parti en croisade contre willem en exagérant ses propos et en parlant mal, je vois pas à quel moment fallait être courtois avec toi (d’ailleurs j’ai pas été insultant) à ce moment là, pour moi tu l’attaquais gratuitement. Mais entre ton post d’hier soir plus celui de ce matin et celui là je pense même pas avoir besoin de dire quoi que ce soit et je regrette même de t’avoir répondu hier soir j’avais même pas à me justifier et alors quand je vois que tu utilise mes propos derrière pour un truc totalement hors sujet.. sans commentaire.

ps: j’aime bien la référence

Dernière édition: 24 Juillet 2020
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/mercato-om-berardi-une-option-en-renfort-offensif-180284
    de grand expert footballistique le phocéen
    description de berardi comme droitier or c'est un gaucher déjà rien que là tu comprends certaines choses.
    comme corléani hier le soit disant expert de la série a qui dit joueur formé au milan qui n'ont pas conservé
    le joueur n'a jamais été joueur du milan ni chez les pros ni chez les jeunes
    chez les jeunes à cosenza et ensuite formé à sassuolo
    vachement connaisseur et expert de la série a lui

Pitre, Kilezio, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas son jeu à MB... On dirait qu il fait parti du club ! Il gère le business de son boulanger, de son banquier et de ses voisins aussi ! Qu il s occupe de son cul ça sera déjà pas mal parceque la il s enfonce

mozer dimeco aime votre message.
  6. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu il est cher mais lui apporterai un vrai plus value. Si tu vend Germain et le serbe pour lui moi je signe des 2 mains

zakary-787 aime votre message.
  7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Berardi c’est tout sauf un remplaçant, il a un niveau similaire à Thauvin... en plus de ça c’est avant tout un ailier droit. C’est une rumeur bidon.
    Par contre c’est un super joueur

nigdugg et volpe94 aiment cela.
  8. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pompées ou pas, la réalité c'est que la situation est compliquée mais on le savait déjà.

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour commencer mdr et en plus même ce joueur c’est un titulaire chez nous...super joueur mais je vois pas pourquoi on le recruterai c’est pas du tout le type de joueur ciblé

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils avaient prévu d’être en déficit, JHE l'a assez repeté , j'ai rien dit d'autre
    c'est vrai que le debat avec toi .... ton argumentaire de ton message ne sert a rien en faite

les aléas dans le football, ça ne se prévoit pas ... tu fais finale UEFA une année, avec record de point en championnat mais tu rates tout de meme la qualif en LDC , ca se joue a pas grand chose... et l'annee suivante est un echec...
    les rates dans le recrutement...c'est un fait mais y a jamais de certitude..les certitudes tu les as
    après.
    les fins de contrat, faut etre deux pour signer un contrat, un contrat protege le joueur, si il ne veut pas signer, tu ne pourras pas le forcer a le faire....et la technique de "on le fout en tribune" ca vaut l'argument que tu donnes sur mitroglou ... donc tu ne peux t'en servir.

11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si thauvin part tu peux faire la bascule avec lui car les deux joueurs ont un profil assez similaire
    cela ne serait pas mal pour moi sachant qu'on gagnerait une indemnité pour thauvin et son salaire et que derriere on ne s'affaiblit pas.

Andreas aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si tu vends Thauvin

Andreas, nigdugg et sanscommentaires aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on vend Thauvin... ;)

Andreas aime votre message.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu la même idée Fred ;)

nigdugg et fred' aiment cela.
  15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non non dis la verité . Ne mens pas
    De 1 , hier l'histoire était entre moi et wiilem
    De 2 , je n'ai jamais parlé mal j'ai juste dis des verités
    De 3 , toi et 3 ou 4 autres caniches sont venus a sa rescousse pour le défendre ( comme si il pouvait pas se défendre tout seul ) en me parlant mal

Elle est la la verité , sur le moment hier j'ai decidé de meme pas te répondre tellement tu me paraissais insipide et pauvre intellectuellement , mais quand j'ai vu tout a l'heure que toi tu aurais eté soit disant éducateur j'ai bondi de ma chaise , pas pu m'empêcher d'intervenir ( soit t'es un gros mito , soit le diplôme d'éducateur ils le donnent vraiment a n'importe qui sans dec )

Voila bisous

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach va trouver une solution avec son réseau.

VinnieJones et Robbes03 aiment cela.
  17. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'avais rien compris!!

Ceci dit si le LOSC continue ses braquages à 80M ils vont bien finir par être dans le vert financièrement...

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette haine, dans mes veines :rolleyes::p

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas une idée ;) c’est de la logique, si on s’intéresse vraiment à ce joueur c’est qu’on vend Thauvin.

Ce qui accréditerait la thèse Ajroudi Boudjelal comme quoi JHE prépare une grande braderie joueurs cet été :D

Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, meme celle de Lille a ete annulée :D

OMali et sanscommentaires aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page