Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Difficile d'imaginer donc comment l'OM pourrait récupérer un tel joueur. Car il a signé en octobre dernier une prolongation de contrat jusqu'en 2024 et qu'il vaut au moins aussi cher qu'un MBaye Niang, avec son bilan global de 68 buts en Série A et 45 passes décisives

Bah à vrai dire rien qu'avec ses stats surtout en serie A , il n'y pas photo entre lui et Niang, 20/25 millions infaisable pour l'OM ? avec un vente ça devrait être possible.... et puis son salaire est de 2 millions / ans ca donne quoi par rapport aux salaires en France ?

2. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je préfère le Colombien de River Plate
    Rafael Santos Borré 24 ans
    contrat 30.06.2021
    estimé à 10M€.

3. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Berardi c'est comparable à Thauvin, ne vaut-il pas mieux prolonger le marseillais ça coûterait moins cher non ?

4. kaelmac

kaelmac Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On n'a pas les finances pour le prolonger....
    L'idée était très simple en vrai avec Thauvin, si il n'avait pas été opéré... Il fait une grosse saison comme il le fait depuis quelques années.... il est prolongé en janvier, il fait surement un bon euro, tu le revend 50 60M et c'est bon. Mais son opération prend bcp plus de temps.... corona, il ne rejoue pas et pas d'euro....

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Berardi ... c'est juste injouable.
    Un jour on a plus d'argent, le suivant on s'intéresse a l'un des joueurs les plus bankable de Serie A surtout avec le retour au premier plan de Sassuolo depuis la reprise.
    Berardi, Boga, Locatelli, Caputo ... pour ne citer qu'eux. C'est minimum 25 M€ chacun.

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sauf si c'est pour remplacer Thauvin sans trop perdre de niveau à droite.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Si je dis pas de conneries en Italie les salaires sont annoncés en net , donc ca ferait aux bas mots 4 millions bruts , mais ca reste malheureusement impossible en l'état actuel des choses de se payer un joueur a 20-25 barres aussi bon soit t'il

8. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me dis que si AVB est resté il a peut être demandé une enveloppe mercato...
    Lui ça serait top mais bon déjà si on peut avoir mieux que germain ça serait pas mal

9. papiom

papiom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ce que je te reproche c'est que tu ne notes pas les reussites, tu ne vois que les echecs...
    il etait aussi aux manettes pour les reussites

10. berserk

berserk Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'OM a les moyens de prolonger Thauvin, après est ce que Florian acceptera de le faire avec son salaire actuel, sans augmentation alors qu'il est libre en Janvier. Remplacé Thauvin coûtera entre 20/30M€ le prolonger beaucoup moins cher. Surtout que la saison prochaine tu te délesteras des salaires de Mitroglou, ainsi que de Germain et tu devrais vendre des joueurs comme Sanson, Caleta Car et Kamara à de très bon prix après une ldc qui je l'espère sera bonne.

anonymous_050120232 likes this.
  11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Ce qui est sur c'est qu on ne pourra recruté de joueurs qu'en cas de depart , sinon on ne pourra faire que des prêts ou des joueurs en FDC

12. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Quelles réussites ?
    Oui une finale en Europa et une deuxième place, au niveau transfert DCC, Alvaro, Rongier (même si ce transfert à été geré avec un rare amateurisme).
    La balance entre réussite et échec est loin d être à l équilibre de mon sens

OMali likes this.
  13. Andreas

Andreas Well-Known Member

Blog Posts:
    0

oui, dans certains cas, si le DG est suffisamment bon manipulateur, c’est ceux du dessous qui petent, comme chez nous.
    Dans d’autres, le premier fusible a sauter, c’est le DG.

je reste sidéré que McCourt redonne les clefs du camions à 0, après que celui-ci l’ai envoyé dans le mur.

nul part ailleurs, ça se passe comme ça. Oui, la CL, cette année et la finale en Europa, sont de bons résultats. Mais la gestion financière est nullissime, affligeante, est reconnue a juste titre comme médiocre, non?

franchement, Maccourt me déconcerte totalement. Il a perdu quand même 1/3 de sa fortune, c’est pas rien....

Mars79 likes this.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Par se que le transfert de Rongier c’est jhe ou Zubi ?
    En face tu as kita qui est une catin de première donc sincèrement je ne vois rien d’amateur ils ont fait pression et l’affaire sait conclu.
    Et le centre de formation ? Les partenariats ? Ça c’est secondaire ? Tout se qui est fait pour les gamins en situations précaires cet été à la commanderie, de la pisse ? Les femmes soumises à la violence pendant le covid, loger encore une fois au centre d’entraînement, de la merde en barre ?

15. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Non j avais zappé le centre de formation ça j'avoue C est une erreur de ma part .Nasser Larguet est un excellent choix.
    Les Partenariats, c'est pas forcément les meilleurs mais C est mieux que rien.

Mais bon moi les pleins pouvoirs à Garcia, son renouvellement, son licenciement, les Mitro, Strootman,Germain, les salaires WTF, le bilan financiers, les prises de paroles grotesques etc
    Bref bien plus de ratés qui coûtent cher que de réussites qui rapporteront

OMali, Andreas and pex5113 like this.
  16. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon, pour commencer, le forum n’est pas un concours de dictée. Donc, arrête de te la jouer maître capello c’est ridicule.

Ensuite, mise appart le respect que j’ai pour RG, le palmarès d’un entraîneur n’est pas le seul critère pour définir sa compétence technique et tactique.

malgré ça, OUI ... RG était un très bon entraîneur. Certainement Un des meilleurs ....
    Mais être entraîneur de 1980 a 1995 n’a rien à voir avec être entraîneur de foot aujourd’hui.

j’ai eu cette discussion avec certain pro notamment Eric Dimeco Qui me disait que les équipes aujourd’hui n’ont rien à voir avec les équipes des années 90 sur le plan physique. ÇA VA BEAUCOUP PLUS VITE.

mon propos était de dire que l’on ne peux malheureusement ni comparer les joueurs ni les entraîneurs due à la différence physique, tactique et technique entre les époques.

et STP, évites les « debile » et « Rigolo va » c’est loin de me faire rire ou de me plaire... on se sent toujours très fort derrière un ordinateur

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Je rajoute :
    Tout se qui est fait pour les gamins en situations précaires cet été à la commanderie, de la pisse ? Les femmes soumises à la violence pendant le covid, logées encore une fois au centre d’entraînement, de la merde en barre ?
    c’est la seule personne a le faire et avant toutes choses l’OM ce doit êtres ça.
    Il a fait de la mouise complet, qui pensait l’inverse lorsque tu prends le volant d’un club alors que tu ne maitrises rien mis à part les chiffres.
    Il n’y a que les cons qui ne changent pas. Nous serons là pour le voir, mais pour le moment la barre il l’a redresse et c’est pas maintenant qu’il faut se désolidariser. Ce sont des ratés qui coûtent cher, mais qui forgent et qui fait que tu ne mettras pas le nez dans ta ... une seconde fois. Il est nié mais il n’est pas con. Il a déjà pris l’initiative de sortir du sportif, ça en est une preuve.

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi au risque de me prendre pas mal de réflexions, j'aime bien ce que le club fait depuis le départ de Garcia dans le sens ou il y a vraiement de grosse amélioration au centre d'entraînement, les jeunes, le CDF etc...
    AVB est resté (grâce aussi à Mccourt qui pour moi a fais évolué le poste de Eyraud et la retiré du sportif)
    Fin voilà depuis combien de temps attendons nous des jeunes du CDF performant ?
    Lopez qui va nous ramené 10millions alors qu'il reste un an de contrat...
    Fin voilà beaucoup de travail accomplie et je trouve ça très bien '..
    Arrêtons de voir le verre à moitié vide...
    Ps :pas encore en août et déjà deux recrues

papiom, Mars79 and pex5113 like this.
  19. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Nasser Larguet lui c est vraiment la bonne pioche... J adore ce qu il fait et moi qui aime bcp le rugby il resemble bcp je trouve a Freddy Maso qui s occupe de la formation à ASM Clermont. En espérant qu on est les même résultat qu eux !

20. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Bah moi je parle du club du sportif, du financier , pas des actions de com, ce donner un côté bon samaritain ça il sait faire C est clair.
    Il a pris l initiative de sortir du sportif, pas sur que ça Vienne de lui pour le coup

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page