Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    C’est vrais Freddy Maso est un très belle exemple !

Robbes03 likes this.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Alors pourquoi êtres sûr que ça vienne de Mc Court ?
    Laissons lui le doute. La finalité c’est qu’il s’en occupe plus donc qu’il a accepté.
    Ce sont bien plus que des coups de com et on parlent bien du club, c’est l’OM pas Mr Heyraud.
    A Marseille ce genre d’initiative c’est vital.
    Ça reste du football, les a cotés sont très importants.

3. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Ce n'est pas une simple question d'orthographe.

Tout véritable supporter de l'OM sait orthographier correctement le nom de celui qui a été une légende à la tête du club, quoiqu'on en dise.

Écrire Tapis ou Tapie, c'est complètement différent, Nanard n'est pas un paillasson!

Sinon, Sacchi et Cruyff étaient coachs dans les annees 1990, l'un a révolutionné le jeu du Milan AC et l'autre celui du Barça, tu penses qu'il n'auraient pas une place dans le monde du football d'aujourd'hui...?

Même si Cruyff nous a malheureusement quitté il y a 4 ans.

Malgré les époques, il ne faut rien renier.

J'ai beaucoup de respect pour Villas-Boas, mais tactiquement, il se ferait manger matin, midi et soir par des gars du calibre de Sacchi ou Cruyff.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    T'es supporter de l'OM depuis pas mal de temps apparemment et tu ne sais même pas écrire correctement le nom du Président sans doute le plus populaire de l'histoire du club et c'est moi qui suis ridicule ?

Si on ne peut pas comparer à travers les époques alors pourquoi le fais tu ? Comment peut on placer AVB si haut dans le classement des plus grands entraineurs de l'histoire du club après une seule et unique saison ou l'OM a terminé second dans un championnat au niveau aussi claqué ?

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Il y en a bien qui adulent Bielsa (c’est un s ou un z ?), tu les reprends aussi ?

6. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si ça peut vous intéresser en discutant en pv avec un journaliste que j'estime être un bon, avec les retours qu'il a sur le dossier il a un feeling sur une vente de l'OM pour la fin d'année (utile de préciser que c'est pas à Arjoudi?).

7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on est dans une situation économique compliquée
    thauvin est en position de force pour négocier le contrat qu'il veut
    salaire xxl il a été évoqué une somme supérieure à celle de strootman soit minimum 7M/an
    derriere financierement tu dois suivre or ce n'est pas le cas pour un joueur qui veillit et dont si tu le prolonge à cette somme tu ne vendras jamais
    c est un risque énorme à prendre
    trop gros selon moi
    faire un berardi c'est s'assurer un remplaçant moins couteux en salaire et dont l'indemnité n'est pas énorme
    tu vends thauvin 15 et lopez 10 et tu as berardi
    sauf qu'au passage tu économises en salaire
    tu gagnes un joueur plus jeune et tu prépares l'avenir sur 3 ans.
    donc voila
    je suis pour vendre thauvin immédiatement on a rien à y gagner à le prolonger

Andreas and sanscommentaires like this.
  8. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il fait un travail formidable à Clermont !

9. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu vas vraiment comparer la saison qu'on a faite avec Bielsa et celle que l'on vient de vivre avec AVB ? Sérieusement ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    J’ai un amis qui était vers lui en formation, que du bien, que du bon.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Je ne compare rien. La finalité c’est que bielsa n’a fait qu’une année tout comme avb pour le moment.
    Le championnat était moins claqué ? nous a t’il qualifié en ldc ? Avaient ils les mêmes effectifs ?
    Tu peux aimer ou préférer, mais tu ne peux pas dire qu’un tel ou un tel est plus fort.

12. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Tu ne compares rien mais au final tu compares quand même quoi.

13. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Blog Posts:
    0

C’est ça le truc, les journalistes n’ont même plus d’infos, juste un feeling...

SolidusShake and Mars79 like this.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je mets une pièce sur les russes ou un troisième larrons

15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    «
    Il y en a bien qui adulent Bielsa (c’est un s ou un z ?), tu les reprends aussi ? »

Alors toi t’es un bon ! Chapeau l’artiste :D
    Je répond à ton message en te disant que je n’avais rien comparé se qui est le cas dans mon premier message.
    Allez :D bonne journée

16. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    L'actionnaire principal du quotidien régional ajoute enfin son analyse sur ce feuilleton de la vente qui, pour lui, n'est pas dans le bon timing, ni pour l'acheteur, ni pour le vendeur. "L’OM s’est qualifié pour la Champion’s League, c’est la première marche du projet. Si cette première marche l’amène à la seconde, c’est-à-dire réaliser un beau parcours et être de nouveau européen à l’issue de la saison prochaine, dans ce cas, il n’a aucune raison de vendre. Le cas contraire, c’est la deuxième hypothèse. S’il ne confirme pas en C1 cette année, si l’OM ne se qualifie pas la saison prochaine et que McCourt ne peut plus mettre un rond, alors là, le club ne vaut plus rien ! En clair, c’est l’heure de la vérité pour l’OM".

En gros, McCourt joue au poker avec le club, d'après Tapie.

17. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sur un truc comme ça cela dit, c'est normal.

Après moi il y a un truc que je pije pas. OK FMC veut pas vendre. Mais pourquoi des types qui gères des business à coup de millions perdent leur temps pendant des mois à réunir des investisseurs, 2 banques d'affaires et établissent un organigramme complet ?

Genre ils font tout ça sur un feeling qu'il va ceder ? Les types je veux bien que ce soit des gros nazes mais ils ont autre chose à foutre, surtout en période de crise corona..

Mars79 likes this.
  18. Ric 88

Blog Posts:
    0
    Le championnat était moins claqué ? nous a t’il qualifié en ldc ? Avaient ils les mêmes effectifs ?

Parce que cette partie là de ton message n'avait pas pour but de les comparer peut-être ?

" Chapeau l'artiste".

Omdubaii71 likes this.
  19. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On ne sait plus qui croire aujourd'hui sauf AVB.

setonaikai likes this.
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Moi j'ai parlé avec skobblar et mozer ils m'ont dit que tu dis n'importe quoi ^^

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page