Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est un mec très exigeant très intelligent et qui est tjrs ds l innovation. Par exemple il on un programme informatique qui leur permet de savoir quel sera la taille que le jeune fera à l age adulte et font travailler les enfants suivant leurs gabarits et pas par catégorie d age! Avec l école de rugby il ne font qu un entraînement rugby par semaine et le reste du temps d autres sports afin que les jeunes puissent se développer de façon plus complète.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  2. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, elle est belle...

Les mecs distribuent les bons points pour les “bons Supporters”...

Le 26 Mais 1993, j’ai passé la journée avec dans les rue le visage peint Bleu et blanc Avec une écharpe à la main en chantant « Milano Milano va fa enculo » pendant que ce qui donne des leçons étaient dans le berceau avec leur doigt dans leur cul.

je connais pas ton âge mon poto, Mais ça m’étonnerait que tu ais 40 ans. Et même si tu les avais, évites de donner des leçons sans connaître.

je suis nait avec l’OM et j’y étais baigné toute ma vie. Pour ton info, le père de Patrice De Peretti est le frère de ma mère, donc Patrice était mon cousin.
    Quand j’entends le virage nord rebaptisé le virage Depe, je ne peux pas m’empêcher de penser que c’était le nom de ma grand mère. Donc, beaucoup d’émotions.

Je ne me considère pas plus légitime ou d’être un vrai supporter plus qu’un autre. Au stade, On est tous au même niveau.

donc, je te le répète, ne remets pas en cause mon amour pour ce club et cette ville parceque j’ai écris Tapis et non Tapie

OM - Petit Coup Du Matin, Omdubaii71 et spoutnikzer aiment votre message.
  3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour le défendre mais je supporte l'om depuis plus de 30 ans et j'ai jamais été sûr de l'orthographe de tapie, ni de goethals, ni Magnus son et bien d'autres. Ça ne m'empêche pas de les respecter et d'en faire mes héros les gars.

Omdubaii71, Paladru et pex5113 aiment votre message.
  4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Bielsa avait des circonstances atténuantes et qu'on est tombé sur un Monaco et un Lyon pénibles à jouer on ne peut que constater que la seconde partie de saison à été moins enjouée que la première.

AVB a eu au moins ce mérite de nous maintenir au dessus des 2 points par match malgré un effectif assez court.

5. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel, la notion de faute dans les noms propres n'existe pas.

Maxence02 et nigdugg aiment cela.
  6. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord

sacrum83 aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un footix, désolé! ;)

Mars79 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Marc Deschenaux, l'avocat suisse de Mohamed Ajroudi, parle à
    @footmercato. Il confirme les contacts avec "l'organisation" de Frank McCourt et évoque la solvabilité de son client.
    https://twitter.com/stickwic/status/1286643802447532033?s=21

9564D865-81FB-4011-80BB-12FF07E03E0B.jpeg

donc maccourt a acheté le club à crédit. JHE nous disait pas le contraire ?

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’étais vraiment trop prêt de la centrale en effet .. désolé pour toi ;)

10. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Miam.. Ya de l'ambiance sur le forum en ce moment... Avec un bon paquet de popcorn, c'est du régal.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, rank13 et 7 d'autres aiment votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  12. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "M. Ajroudi est un acheteur non seulement très crédible financièrement mais très prestigieux sur le plan international et dont l'éthique ne peut être remise en cause [...] Il demande aux supporters de l'OM d'être jugé sur ses actes, pas sur des polémiques ridicules, ni sur de belles promesses qui souvent n'ont d'autre but que de cacher les problèmes au détriment des solutions à mettre en place. M. Frank McCourt semble avoir tenu parole quand il déclarait en 2016 qu'il investirait 200 millions d'euros dans le club de football puisque 205 millions d'euros ont été dépensés pour l'acquisition de nouveaux joueurs", expliquent les défenseurs des intérêts d'Ajroudi et de ses investisseurs avant de poursuivre : "Par contre, les résultats sportifs escomptés n'ont pas été atteints, ce qui a totalement plombé les comptes annuels des trois derniers exercices comptables du club. Notre client M. Ajroudi souhaite acquérir l'OM, idéalement au même coût d'acquisition que celui payé par M. McCourt, montant auquel s'ajoutent toutes les dépenses qu'il a encourues pour les acquisitions de joueurs, ses apports subséquents et surtout, le montant nécessaire à financer la solution avec l'ICFC-UEFA (instance de contrôle financier de l'UEFA) au sujet des pertes annuelles abyssales de ces trois dernières années, lesquelles avoisinent les 202 millions d'euros."

Si on fait le calcul 50 M + 205 M + 202 M = 457 M

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Info Momo bouhafsi : ajroudi veut acheter l'om

setonaikai, 37olympique, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
  15. haddock12

haddock12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, ça fait 3 semaines qu’ils fanfaronnent dans les médias et ils n’ont toujours pas réussi à parler avec Mac Court

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bon Berardi c est fait.
    En attendant le Kun c'est pas mal.
    On peut passer à l arriere gauche svp

rank13, Lox, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  17. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    En fait je suis Boudjelal!:D

Dernière édition: 24 Juillet 2020
    Mars79 et nigdugg aiment cela.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben non justement il te dit que tu peux pas comparer à effectif inégaux et championnat différent ce qui est logique.

Vu que je suis une bille en français je te crois sur parole ^^

Ça c'est pas une info de première jeunesse :p

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2020
  19. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui lui c’est le roi pour déformer les sujets par un autre qui a rien à voir. Ça me rassure de voir qu’il fait ça au autres aussi quand ça va pas dans sont sens... attention tu va avoir droit à des rabaissements de sa part. On connaît le mode opératoire.

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Info Nabil Djellit et son comparse grec @VinnieJones : il se dit qu'il serait accompagné par Mourad Boudjellal en tant que président et Louis accaries en tant que Pascal le grand frère ^^

VinnieJones, pex5113, jaimepaslavie et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page