Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Profil à suivre, lui et Youssouf ça peut être intéressant pour eux au milieu

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    J'ai 47ans, je regarde le foot depuis mes 8ans, je te laisse imaginer la suite...

3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Zidane au delà d'être le plus grand personnage, il est entrain de devenir le plus grand personnage de l'histoire du foot. Il a tout gagné comme joueur, et va bientôt le faire en tant quentraineur. En 3 ans il est à 4 titre du record de titre pour un entraîneur du Réal, et et celui ci y est resté 15ans

4. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement, Fofana (nait à Marseille) et Neyou.... il faut les recruter. Gros potentiel

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Zidane et Platini après c'est une question de génération les 2 sont incomparable selon moi car pas le même football

setonaikai, Mars79 and LouisCypher like this.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Blog Posts:
    0
    Non pas du tout, mais par contre pour toi la culture de l'instant est vivace ^^

Massilia1313 likes this.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Oui mais Gustavo j'aimais ce joueur il m'a fait bander le voir avec ce maillot enfants de putains ca me ferait bien rager , et puis ils comptent le payer en sacs a patates ? ca voudrait dire qu il accepte de baisser son salaire ?? Car dans ce club de morts y a un salary cap
    Ca serait une double action de pute car franchement j'aurais preferé garder lui que strootman

setonaikai likes this.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    ...
    Désolé mais pour moi le football c’est Riquelme, Ryan Giggs, Zidane, R9, Xavi Hernandez, Redondo, Berkamp, Blanco et Forlan ce sont eux qui m’ont fait aimer ce sport.

Mbappe n’a pas le 10eme du talent de ces monstres.

Mbappe est un athlète c’est tout. Son talent c’est sa vitesse et sa puissance, il n’est même pas le meilleur français de l’année et tu oses parler de potentiel meilleur français de tous les temps...

Lox, Dam', benarfabola and 9 others like this.
  9. Mars79

Blog Posts:
    0
    J'adore tu me dis que le foot n'est pas individuel et tu me sort des inepties ensuite.

Andreas likes this.
  10. Mars79

Blog Posts:
    0
    On parle de joueur là pas d'entraîneur ni d'homme. Sinon là je serai d'accord avec toi

11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Tu as raison, entièrement d'accord

Mars79 likes this.
  12. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Inculte va, et Batigol...? :eek::cool:

13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est pas méchant mais renseigne toi sérieusement, si tu veux parler uniquement palmares bah va voir le palmares de Platini et revient après.

Andreas and Mars79 like this.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Avec Garcia comme entraineur, LG signerait au FC Lyon....
    Pour rempacer Marcelo?

15. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je n’ai jamais autant rigolé ... platini, ce personnage arrogant et induit de sa personne, meilleur que Zidane...
    Il y a tant de joueur entre les 2 déjà sachant que ZZ est assurément dans le top 3 mondial
    Maradona, Pelé... des coupes du monde et des championnats continentaux pour tout ce monde là ...
    Platini, dans le top 10, ok mais des Cristiano Ronaldo, Messi, Cruyff... Ont aussi le droit d’être aussi bien placé que Platini...

LouisCypher likes this.
  16. Mars79

Blog Posts:
    0
    De toute manière Zidane il est né à istres commune de martigues et c'c'est même pas un bon relanceur !!! (c'c'est bon j'ai oublié aucun débat ?? ^^)

Zé Tonio, setonaikai and Andreas like this.
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Blog Posts:
    0
    Sans oublier le charisme de ces anciens joueurs, un charisme qu'on retrouve très peu dans le foot moderne

18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après c'est bien connu, dès lors que l'OM s'intéresse à un joueur L1, les tarifs sont doublés voir triplés..

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pas que les verts d'ailleurs il faudra être au top contre toutes les équipes qui ont entamé un préparation plus poussée cette année afin d etre pret plus tot à savoir sainté lyon psg
    il faudra vraiment qu'on soit sur un bon rythme et cela meme si ils auront plus de compétition que nous
    l'avantage se retrouvera dans la saison où on sera plus frais et avec moins de blessure je pense.

Mars79 likes this.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Et CR7 et Messi combien de coupe du monde ? Ah aucunes du coup Mbappe est meilleur ?

SolidusShake, Andreas and Mars79 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page