Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Thauvin a plus qu'un an de contrat

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien si il part ^^

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement il a dit , on fera les comptes a la fin de sa carrière mais en tout cas il est tres bien parti le minot
    Son seul tort a nos yeux c'est qu'il est chez l'ennemi
    Faut vite qu'il se casse de ce club de mort ou qu on soit racheté par l'homme le plus riche au monde et qu on leur rachète
    A l'OM en 2 ans on te le fait ballon d'or le minot

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Avec Zidane sur le banc de l'OM...? :eek:

OK, je repars dormir! :rolleyes::cool:

alex78610 et LouisCypher aiment cela.
  5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regarder ce que fait techniquement CR7 a la juve depuis qu'il y est. Il est techniquement monstrueux cet alien! C'est qu'il a pas ce style onctueux et ample dans le dribble comme Messi ou Ronaldinho, mais son style électrique, tranchant, coupant tout en vivacité et en puissance, c'est quelque-chose. Un vrai lion indomptable !!!!

OMali aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au passage, les fanboys du Qatar sont toujours aussi pitoyables. Ils osent en appeler à la "France du Foot" en chialant sur la blessure de Mbappé pour se trouver des excuse à la correction qu'ils vont prendre contre l'Atalanta. Le tout alors qu'ils vomissent sur les autres clubs à longueur d'année. À mourir de rire.

jona11, Apo26, Loranais et 9 d'autres aiment votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Gnéééé?o_O Elle ne veut plus rien dire cette histoire de potentiel, c'est fini on le connait déjà.

Outre la branlette médiatique et le côté marketing, qu'il fasse aussi bien à l'étranger qu'un Thierry Henry ça sera déjà énorme. Pour le moment en l1 dans ce qsg c'est beaucoup trop de bruit par rapport à la réalité...

Dernière édition: 25 Juillet 2020
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a 21ans... faut qu'il se barre fissa de chez les rois du gaz pour se trouver un vrai club et exploiter son talent au maximum, voir où il s'arrête...

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est quoi que tu comprends pas dans le post de Yannick??

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Je gombrands bas

SolidusShake aime votre message.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'était Van Basten qui me subjugait par son élégance, un peu oublié aujourd'hui mais je le met large dans le top 10 des meilleurs 9 de tous les temps.

el.pibe.de.om, Andreas et LouisCypher aiment votre message.
  12. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu blasphèmes le football en disant ca
    On parle intrinsèquement football et talent , meme le Roi pelé le dit , et lui pour lui faire dire des compliments sur des joueurs faut vraiment qu'ils soient bons
    Le minot est ce qui se fait de mieux dans la nouvelle génération , faut etre objectif 5 minutes les gars
    Vous le serez ( objectif ) quand il quittera enfin ce club fake monté a coups de millions et sans histoire

LouisCypher aime votre message.
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On va recruter Messi?
    J ai pas suivi votre debat mais on est sur le topic mercato.
    Et comme il n y a aucune digression sur ce topic, j en deduis qu' on va recruter Messi.
    Ca doit etre pour ca que son père va s installer à Milan...
    Je me contentais du kun mais si Messi signe, JHE va remonter dans mon estime!

shady et LouisCypher aiment cela.
  14. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ça par contre tout le monde le savait !

SolidusShake et fred' aiment cela.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis pour le QSG la plupart des médias et ceux qui présente les émissions sont la plupart pro QSG ou Lyonnais.

16. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain les 5 pages sur le débat Mbappe!

Je préfère celui de Sainte-Croix!

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, on va attendre qu'ils la prennent la correction contre l'Atalanta. Parce que même si les deux matchs d'hier soir m'ont un peu rassuré (plus par la médiocrité de Paris contre sté que par le réveil de l'atalanta à milan), c'est encore loin d'être une évidence.

Donc, ce sera un argument risible quand ils se feront éliminer. Mais seulement s'ils se font éliminer.

OM - Petit Coup Du Matin, Nas' et Ernesto aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'était surtout pour pointer leur mentalité de losers. Et regarde les réactions à la blessure du "génie français", c'est tordant. Ils en sont à accuser l'Atalanta d'avoir soudoyé Perrin pour qu'il empêche leur club de passer les 1/4 :D

Ernesto, Lox et fred' aiment votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur ceux que tu cites ! C'est du football champagne ça, c'est BEAU.

Après mbappe c'est pas beau mais c'est efficace.. si le mec enfile les pions toute sa carrière ça sera un grand joueur parcequ'il aura contribué à la réussite de ses clubs, c'est pas pour ça que ça sera un joueur agréable à voir jouer. (En même temps un attaquant qui court vite et prend la profondeur c'est pas spécialement magnifique... J'aurai plus de respect pour le milieu qui lui décoche une passe millimétrée)

Rosickydevitry aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus Mbappe y a grandit à Sainte croix une banlieue de Bondy

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page