Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon petit joueur avec une vista haut dessus de la moyenne... Mais il me semble que c'est plus un milieu axial qu'un ailier gauche comme le club cherche non ?

romu59490 aime votre message.
  2. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrêtes un peu tes conneries... C'est un excellent coureur de 100 m é basta ! ( et cette merde de Pélè à part prendre du pognon et dire des conneries...)
    Mon pauvre je te plains, tu devais bien aimer Henry non ? :rolleyes:

el.pibe.de.om aime votre message.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Justin c'est Bridou, une grosse saucisse au foot soit dit en passant :D

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gacinovic je sais pas si c'est du vent mais si c'est réel c'est très fort, j'avais vu tous les matchs de l'eintracht avec Jovic Rebic Haller etc etc et c'est vraiment un très bon joueur, il me semble qu'il a eu une blessure vers la fin de la saison et on le voyait plus trop mais vraiment quand il est en jambe c'est fort.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Un cador c'est le top or CR ne fait plus parti de cette catégorie depuis pas mal de temps maintenant. La technique tu l'as ou tu l'as pas, c'est pas un match tu l'as et puis le match suivant tu ne l'as plus . Et c'est exactement la situation dans laquelle se trouve CR7 depuis pas mal d'années.

Je précise que ce dont je parle n'est pas une lubie personnelle hein. La grande majorité des supporters du Real l'ont aussi remarqué et en Espagne certains consultants l'ont évoqué. En fait tous les suiveurs de la Liga qui matent toutes les rencontres du Real et pas 2 ou 3 dans l'année l'ont capté. La théorie de l'excès d'exercice physique me parait crédible en tout cas vu la rigidité de son corps et de son pied qui a perdu toute souplesse.Les 2 vidéos que j'ai postées sont extrêmement parlantes à ce sujet.

Dernière édition: 25 Juillet 2020
  6. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord car pour être un très grand, il y a la mentalité du gagneur et une dose de technique au dessus de la moyenne et je ne vois pas cela chez lui.
    Je t'accorde qu'il est très difficile de ne pas être influencé par les médias le concernant !!
    Il court très vite, a une très bonne technique mais pas plus et il me semble que tu cèdes à la nouveauté en ignorant la réalité du talent de ses prédécesseurs en france.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pelé a validé des centaines de joueurs après lui !!

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement joueur classieux, patte de velour...

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'apprécie ce joueur depuis son passage à Monaco, bien avant que les médias ne l'encensent, j'ai été très déçu de son choix d'aller au Qatar plutôt que dans un vrai championnat de foot (Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie), mais ses chiffres sont prodigieux, les matchs dans lesquels il marque (à la différence de Thauvin par exemple), sont des matchs à pression contre de grosse équipe (cf EdF).
    Après sa cohabitation avec la petite danseuse brésilienne lui a clairement nuit, il devient très con et imbu de lui-même, mais non, ça ne lui enlève en rien son talent.
    Il va vite ?
    Usain Bolt, il va vite ? Non parce qu'au foot il est nul... donc la vitesse ne fait pas tout..

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire et je partage ton avis. C'est devenu une machine à répéter les courses et les appels

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Mbappe franchement il est incroyable.

En terme de comportement je le préfère 100 fois à Neymar, c'est triste à dire mais Neymar il mérite clairement de se faire les croisés

LouisCypher aime votre message.
  12. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0

Cites en un seul ;)

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Là on est d'accord, si Perrin avait découpé Neymar ou Icardi, j'en aurais rien eu à braire même si c'est pas des gestes que j'aime voir sur un terrain...
    Neymar est un cancer du football... il est tout ce que je hais dans le football, prétentieux, individualiste, pleureuse, chambreuse, c'est une fiotte, et encore en disant ça, j'insulte les Homos...

marcassin0113 aime votre message.
  14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Ce vendu de Pelé avait même validé Freddy Adu :D cazzo !

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il est vraiment très très fort Neymar c'est impressionnant mais j'ai du mal à être objectif avec lui tellement je ne peux pas voir sa gueule

16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire une valbuena :D

Lyon, Gustavo transferi için Fenerbahçe ile 10M€ karşılığında anlaştı. Tecrübeli oyuncu önümüzdeki günlerde sağlık kontrolünden geçecek.

(beINFR) https://t.co/rAnbW5GIjG

Valery Legasov aime votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Idem, je le déteste, je l'aimais déjà pas trop au Barça (et je suis Catalan) mais alors depuis qu'il est à Paris je le HAIS... et c'est même pas juste parce qu'il joue chez l'ennemi, c'est son manque de respect pour son club (même si vu où il joue ça pourrait être compréhensible :D :D )

Edit: pour moi le foot est avant tout un sport d'équipe, d'hommes, je jouais Mil Def, j'aime les guerriers, pas les danseuses....

18. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Des fois il gagne des matchs tout seul, ça ma fait comprendre la réelle faiblesse abyssale de la ligue 1. Si le Barça veut redevenir sérieux il faut se séparer de dembele continho et griezmann et prendre Neymar ( et trouver un 9)

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne connais pas bien peu vu joué (sans doute deux fois)
    il est capable de jouer en 8?
    si c'est le cas peut il etre une bonne alternative au remplacement de sanson ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page