Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    ressortons la potence et changeons juste l'image
    bienvenu en enfer si tu reviens luiz:D

sacrum83 and romu59490 like this.
  2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    moi aussi pareil que toi
    pas pour rien que mes joueurs préférés pour la plupart sont tous des milieux et pour la grande majorité des milieux def

LouisCypher likes this.
  3. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Pour Pelé, Pato était plus fort que Ronaldo et Romario réunis.

Je ne parle même pas de ses déclarations sur Robinho...

On a bien vu le résultat!

Ce n'est pas parce que l'on a été un immense joueur que l'on a la science infuse. ;)

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Un joueur intéressant robin quaison (Mayence) international suedois évolue 9 1/2 ou à gauche technique faciliter à se démarquer autour de deux haltrick en bundesliga cette saison (Berlin,Brême)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si il fait ça et je dis bien si, je ne serais pas surpris. Je n'ai jamais vraiment cru à son amour du club !

romu59490 likes this.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mijat Gacinovic ça semble être le profil idéal pour remplacer Maxime Lopez !

Un 8 créatif qui est capable de créer du jeu et d’aider Payet à la création.

Franchement un milieu Kamara/Rongier ou Gueye/ Gacinovic ça peut être très intéressant !

Franck68 likes this.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    On devrait lui faire voir la vidéo quand valbuena a fai sont retour au vel:D

8. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Je ne comprendrais pas comment Luiz Gustavo pourrait rejouer sous les ordres de cet enfoiré de Garcia...?

Surtout quand on sait comment ce dernier l'a volontairement mis au placard à l'OM, parce qu'il ne voulait plus jouer en défense centrale.

Ce serait incompréhensible!

Baka99, Ernesto and pex5113 like this.
  9. battler 13

Blog Posts:
    0
    Si Lopez part...

10. battler 13

Blog Posts:
    0
    On verra pour l'instant ce ne sont que des rumeurs!

romu59490 likes this.
  11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    On apprend enfin la dimension des investissements qui étaient prévus par Ajroudi et son « tour de table ».

Par contre c’était pas l’info à faire fuiter et en premier avant de parler : « Projet méditerranéen, Zidane le rêve » et toutes les autres saucisses lues ?

romu59490 and SolidusShake like this.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mbappé n'a pas que la vitesse il a aussi une aisance devant le but qui ne trompe pas surtout à son âge et puis il est très fort dans les appels en profondeur. Après ça reste un joueur "limité" , un peu unidimensionnel.

C'est exactement ça. Loin de moi l'idée de le faire passer pour un tocard, mettre 30 buts (même si énormément de péno) à 35 piges c'est fort mais le fait est que ça fait pas mal de saisons maintenant qu'il est ce joueur qui n'existe que dans la surface et qui par moment galère avec ses pieds comme c'est pas permis.

Y'a des montages vidéos d'actions ou on le voit foirer complètement une tentative de dribble ou on le voit même marcher sur le ballon. Par moment t'as l'impression qu'il est ivre, qu'il a perdu toute lucidité. Franchement c'est un truc de fou tellement c'est inexplicable.

Lui et Maradona ont très mal vieilli. Le lundi ils répondent blanc à une question et le lendemain ils te disent noir à la même question.

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ronaldo (le vrai) avait pas un jeu beaucoup plus varié et pourtant c'est ptet le meilleur 9 de l'histoire.
    Pippo faisait toujours la même chose, Robben aussi et wlà les carrières des deux gus.
    Ne pas avoir une palette de jeu variée n'empêche pas d'être un excellent joueur, voir le meilleur à son poste.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Franchement les rumeurs sont intéressantes à la fois pour les profils ciblés et les joueurs cités:

Milieux:

Joao Mario profil similaire à Sanson
    Le fée et Gacinovic profils similaires à Lopez

Latéraux:

Kenny Lala profil similaire à celui de Sarr
    Damian Suarez profil similaire à celui de Sakai

Suarez et Gacinovic je prends direct !

15. battler 13

Blog Posts:
    0
    J'aimerai bcp Joao Mario mais ça me paraît infaisable : l'inter veut un transfert sec et il palpe un salaire de ministre !

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Mouais, Ronaldo* était quand même au dessus techniquement, capable d'être très à l'aise dans les petits espaces là ou Mbappé est en souvent en difficultés. Et puis niveau conduite de balle c'était au-dessus aussi. Celui qui se rapproche le plus de Mbappé si on doit regarder dans le rétroviseur c'est Henry je trouve.

A quel moment j'ai écrit que Mbappé n'était pas un excellent joueur ? Faudrait être de mauvaise foi pour le dire.

*Je parle du Ronaldo phase 1 évidemment , après ses blessures ce n'était plus le même joueur.

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi le joueur qui me fait peur à Paris c’est Neymar et pour moi c’est le facteur x pour un titre européen donc j’espère bien le voir se blesser ou qu’il rentre au barça .
    Mbappé est bien gentil et bénéficie d’une hype extraordinaire des médias mais n’a pas le génie du brésilien .C’est un athlète hors norme mais pas un génie comme on veux nous le vendre .

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui c'est vrai mais Mbappe est tellement dangereux, en plus il n'est jamais fatigué ce mec

19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah bah tu vois la je te rejoins pas. Je trouvais au contraire Henry incroyablement complet. Frappe de loin, bon sur CF, bon de la tête, vitesse, dribble, mais aussi un très bon toucher, une bonne dose d'inspiration et très bon dans le jeu collectif. Pour moi c'est vraiment l'archétype de l'attaquant moderne. Je suis toujours impressionné quand je regarde des recaps ou des compiles de voir à quel point il marchait sur la PL et combien de temps il l'a fait.

Pour le reste oui Ronaldo étant en effet incroyable dans les petits espaces. Il avait aussi ce côté ballon collé au pied sur ses longues chevauchées qui le rendait injouable.

De tt façon on aimera un peu plus Mbappé quand il aura changé de club ^^ (enfin pas s'il va au Real :rolleyes:)

Ric 88 likes this.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Pour ceux qui font culpabiliser les gens qui parlent de la blessure de Mbappé, rappelez vous de la joie des parisiens au moment de la blessure de Payet en finale d’Europa...

Donc que les moralisateurs balayent devant leur porte.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page