Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non elle arrive en ldc l'équipe avant son arrivée
    il doit arrivé en février où il finisse la première fois 4eme
    il refinisse 4 eme l'année suivante avec lui cette fois comme DS
    longoria il a pas une bonne image en angleterrepar contre à laisser de bon souvenir en italie not a sassuolo
    on verra comment il arrive
    s'il commence à faire du Eyraut cela va vite mal se passer pour lui

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas bien Longoria, mais le profil est séduisant , et j'ai toujours bien aimé le valence de Marcelino, un loco, que j'aime beaucoup comme coach d'ailleurs

Mais je me souviens m'être emballé (du mauvais côté) lors de la venue de AVB , préférant clairement Heinze

J'avais lu qu'il était hautain et manié la langue de bois, une sorte de Garcia portugais, et pourtant c'est tout l'inverse, donc désormais je vais lire les articles de présentation en prenant du recul, mais je vais juger directement ses performances chez nous.

CKhris, Pi@h et nigdugg aiment votre message.
  3. khalid_OM

khalid_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria c'est bien mais sans 1 euro pour recruter je me demande si ça vaut la peine de filer un salaire de ministre au bonhomme, que va t-il faire ?

4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devait être le DS du nouveau Newcastle apparemment. Le rachat vient de sauter, Ca explique peut être le temps qu’on a mis pour l’avoir

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu as lu quelque part que je me félicitais de sa blessure.
    Je m’adresse juste aux pères la morale qui osent lui lécher le derrière et faire culpabiliser ceux qui se sont réjouis de sa blessure.

Désolé mais moi je suis supporter de l’OM les malheurs de Mbappé et sa clique je m’en bat les rouleaux. Si toi ça te touche c’est ton problème

Andreas, sacrum83 et fred' aiment votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout à fait d'accord Shady. Je préfère dire que je vais lui laisser sa chance.

Mais en effet j'ai entendu beaucoup de chose négatif à son sujet. Il fonctionnais en binôme avec Alemany. Énormément de flop. (L'un des plus connu c'est Diakaby à 15M).

Après c'était quelqu'un qui avait une assez belle côte il a peu. J'ai lu ses idées et ça me semble intéressant. Il est assez jeune et même assez jeune en tant que DS (il était orienter chef scout avant). Donc on verra ce que ça donnera sur la durée.

Je suis ni hyper ni déçu. Juste curieux. On en parlais en début de mercato avec @zem-31 d'ailleurs.

zem-31 aime votre message.
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Avec du recul, les meilleurs recrutements qu'on a fait sans un pesos :D

CKhris, kaiser sauzee et nigdugg aiment votre message.
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicano : Eva Longoria développe une nouvelle série pour ABC

Je suis perplexe, être sur deux projets à la fois c'est pas top...

Sami-OM181, volpe94, pierrolefou et 8 d'autres aiment votre message.
  9. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les verts étaient trop chaud hier.

10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'il pouvait nous le ramener un jour lui et pourquoi pas pour succéder à AVB ça serait cool.

CKhris, Loranais et rudy29 aiment votre message.
  11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    @shady a très bien fait le boulot

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est pas tant la blessure du joueur qui réjouit , je m'en tape de Mbappé avec ou sans lui paris gagnera tout de toute façon en France, mais ce qui est jouissant ce serait de voir louper la mini LDC :D

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    par contre je n'ai pas souvenir que c'est un vendeur fou type trading je dirais même plutot le contraire assez dépensier
    donc il irait à contre courant de ce qu'on voudrait
    par contre assez gros réseau en italie, espagne mais aussi portugal et pays du benelux.
    en angleterre je sais que depuis son départ de nouveau chateau ce n'est pas top mais a voir si depuis cela n'a pas évolué
    en tout cas il a du réseau lui au moins
    je suis plus sceptique concernant sa perso
    si on le décrit comme il a été décrit cela risque d'être assez tendu

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit qu'il était nul mais un excellent joueur mais pas un GRAND joueur.
    Où était il lors des matchs à enjeux avec le psg en LDC ?? Pourtant il en a joué ces dernières années non ??
    Si c'était un GRAND joueur comme tu le penses, je ne vois pas en quoi Neymar va le rendre moins performant, sauf à dire que son mental ne suit pas complétement, donc on en revient à la différence avec un vrai grand !!

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après le projet méditerranéen, voilà le projet Netflix ...

SolidusShake et LaPapaye13 aiment cela.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aimerai garder AVB encore quelques années, mais si jamais il part en fin de saison, se serait un régal de le voir chez nous ce coach , il a la mentalité OM

Ric 88 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J en ai rien a foutre de Mbappé, as tu vu que j avais participé à un débat sur lui ? Débat que j ai trouvé tellement ridicule sur un forum marseillais...
    Mais la réflexion "je rappelle que les PSG ont fait pareil avec la blessure de Payet" est tellement puéril...
    Je me suis retrouvé y a très longtemps en arrière dans la cours de maternelle .
    De plus tu confirmes juste que ceux qui se sont régalés de la blessure de Mbappé sont du même niveau que les supporters parisien ....
    Bah moi ça me ferait chier d etre comparé avec un parisien ....

kikodugers aime votre message.
  18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    M'bappé coureur de 100 m ... Henry avait 5 x moins de buts et de passes dé a l'âge de M'bappé
    Pensez ce que vous voulez moi je bande quand je pense qu'il est français , grâce a lui est a d'autres bons de cette génération on devrait continuer a gagner des titres internationaux
    L'OM passe avant l'équipe nationale pour moi , mais quand ya coupe du monde ou Euro je n'ai pas honte de le dire mais je bande pour l'équipe de France meme si ces derniers temps il est a la mode de cracher sur cette équipe
    Et puis pour Pelé vois pas qui et quand on l'aurait payé juste apres la finale de la CDM pour dire que M'bappé peut s'asseoir a sa table
    Edit : si jamais hier il a eté blessé et qu'il était amené a manquer le match de LDC , la aussi je banderai :D

Dernière édition: 25 Juillet 2020
    Sami-OM181, LouisCypher, sacrum83 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu préfères rester sans DS ?

20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    qui marcelino ?
    il est pété un vrai félé lui lol
    il serait parfait pour nous on l'adorerait