Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j'en sais rien mais il est pas blessé vu qu'il s'entraîne avec le reste du groupe, c'est bizarre en tout cas.

LouisCypher aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement sûrement :D
    Le problème c’est que je le sens proche de Payet gustativement parlant

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant à 330ke/mois qui a planté 2 buts en 25 matchs. Un super mec en+ tout le monde l'adore. J'espère qu'il restera encore longtemps au club. Et c'est le neveu de Sauzée alors bon.

F_RiB3ry_13, LouisCypher, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc il est là mais il ne joue pas et le coach préfère faire jouer kahoui plutot que lui
    donc soit il est blessé soit il a un niveau tel que le coach n'ose même pas le faire jouer
    c'est quoi l'explication sinon
    lui préférer khaoui franchement c'est presque même humiliant s'il n'est pas blessé.
    dans tous les cas si le coach ne le met pas cela ne me rassure pas et je préfère pas conséquent qu'on recrute un arg
    trop longtemps que j'attends et rien arrive pour rocchia donc au revoir le monsieur.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Après on va dire qu'on s'acharne sur Germain , mais bon il est vraiment lamentable comme joueur, il ne sert à rien, et le pire c'est qu'il n'amène jamais de surnombre dans la surface in reste comme un plot sur son côté droit, inutile.

Ensuite je pense que les joueurs sont entrain de digérer la préparation, il sont en dedans même si ça n'excuse pas une telle prestation, mais bon en seconde on va au minimum égaliser

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue le Bayern dans une semaine donc c’est fini les balades, on a dû s’entraîner ce matin ou faire une très grosse fin de semaine.
    Fin ça se voit on sort de deux trempes et là on presse pas ensemble on est loin les uns les autres peu de mouvements des rushs solo beaucoup de fautes techniques, ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’on a labouré même eux doivent le savoir vu qu’ils ont l’air agacé mais défaitistes. Et même face au Bayern on sera pas du tout au même niveau physique mais là le gros de la préparation demarre et en face ils commencent avb avait dit 8 semaines et commencer tranquille.
    Après si vous voulez échanger les joueurs des 2 équipes pourquoi pas ça peut être drôle

SolidusShake aime votre message.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    tu oublies ces nombreuses passes dé tu es vraiment ingrat comme type:p

9. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il mange le supermarché ou il a acheté son sandwich

LouisCypher et ChipLeader aiment cela.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ce serait rassurant que les slovaques aient repris 2 ou 3 semaines avant nous mais non...

11. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria aura du boulot pour vendre des joueurs.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste germain encore plus à ce posté mais là y’a personne au niveau je dirais même qu’il fait moins pire que Payet qui m’agace à courir 5 minutes sur 90

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas certains joueurs sont loins d'être mauvais franchement quand tu regardes le niveau de germain je prends largement un de leurs joueurs pour le remplacer.

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est absent car il était blesser au début de la préparation comme trop souvent surtout pour un joueur de son âge

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ah enfin du foot avec dario et radon!

LouisCypher, OofalaxoO et volpe94 aiment votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'est au niveau, même si Payet sur une passe peut avoir un éclair de génie, mais bon Germain j'y arrive plus, sa passe en retrait inutile alors qu'il sont 3 côté droit, et son duel au poteaux de corner défensif on eu raison de moi

LouisCypher aime votre message.
  17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    il est blessé en permanence ce joueur il y a de quoi se poser des questions

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était en duo avec Alemany.

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ce CF direct qu'on s'est prit de calamar la me fait me poser une question
    A quand remonte le dernier CF direct de Payet a l'OM ?

pixie stojkovic aime votre message.
  20. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de fou, en plus j'ai l'impression qu'il a repris un max de crédit auprès de bcp de monde. Et je sais même pas pq?

Parce qu'on a vu une vidéo où il fait de la muscu et Payet dit 'vous êtes pas prêts" ???? Ou parce qu'il a eu une progression fulgurante l'an dernier en réussissant à courir de nouveau sans se faire de croche patte?

Ce mec, il a bien débuté chez nous, puis c'est devenu une brelle suite à sa blessure

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page