Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chabrolle et aké n'ont peut être pas le niveau pour être en ligue 1

2. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda:
    On a retrouvé le Mandanda de 2018

sakay:
    Pas mal mais pas super non plus

Alvaro :
    Décevant

caleta car:
    Très très décevant

Balerdi:
    Pas eu le temp de montrer quoi que ce soit

Sarr :
    Son plus mauvais match depuis longtemps

Khaoui:
    Comme toujours, il joue —— ok ... il joue pas —— ok... je préfère quand il joue pas

Gueye :
    Bon mais la différence avec Kamara Est flagrante

Kamara:
    Je sais pas si on réalise le niveau qu’il a. Il est énorme. Toujours calme , il ne perd que très peu de ballon dans un secteur de jeux toujours très délicat. Si on le vend, se sera la plus grosse perte depuis plusieurs années

chabrolle:
    Bonne activité mais il nous coûte un but.

sanson:
    Il peux pas être énorme à tous les matchs

Rongier:
    Correct. Mais il nous a Abitué a mieux

Strootman :
    Compense ça lenteur légendaire par un placement intéressant et de bonne anticipations. Il a été très bon Et propre dans circulation du ballon dans les jeux court et longs. Il nous a presque sauvé .
    Très bon match

Payet :
    Trop lent et pas l’air d’être très impliqué

Thauvin :
    aucun leadership. 80% de ses corner sont mal tirés. Il s’empale une fois sur deux dans son défenseur direct. Trop de contrôles approximatifs. Aucun, mais alors AUCUN apport défensif... et j’en passe. Au delà de tout ça, c’est biensur un de nos meilleurs joueur en terme de talent. Malheureusement, il n’a pas pas grinta qui va avec.

germain:
    TU ET UNE MERDE!!! DÉGAGE DE NOTRE CLUB. ON EN A PLEIN LES ________ DE TOI.

Radonjic:
    L’éternel même problème. Fais le plus dure et fais de la merde. J’ai l’impression que quand il doit réfléchir, il fait des conneries et quand il joue à l’instinct, il est capable de faire très mal.
    Une fusée technique, mais pas de cerveau. Sans parler de sont jeu défensif inexistant

Ake:
    Bof bof bof pas sûr qu’il est les qualités pour une place seul en pointe

Benedetto :
    Décevant dans la finition mais très précieux travail de harcèlement et participation au jeu de déviation.

Malgré tout, je pense que l’on va faire une très bonne saison :)
    ————————-

Andreas et LouisCypher aiment cela.
  3. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec l'arrivée de Longoria on peut espérer un rachat du PIF.

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que pour l'arrivée d'un 9, il faudra au moins un départ de Mitroglou et/ou Germain, sinon il n’y en aura pas.

volpe94 aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais leur calamar il met un beau CF pas de souci , mais c'est un vier marin qu'ils le gardent :D
    Edit : apres pour germain je suis pas un pro de la vente mais il me semble qu'on ait plus de chances de le vendre en le montrant qu'en le placardant , non ? Meme si il est nul . Puis AVB n'est pas con il le voit qu il est totalement nul a ce poste . Ne lui envoie t'il pas un message comme quoi si il veut absolument rester il sera le 2 eme voir 3 eme choix sur l'aile droite ?

LouisCypher aime votre message.
  6. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake est jeune et peu progresser de plus il a déjà montré quelque chose en match officiel mais Chabrolle pour moi c'est maxi milieu de tableau de L1....

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rashica il part ou tu penses? J'adore ce joueur je le veux chez nous

8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sont deux joueurs qui sont sensiblement du même niveau. Il y a un meilleur offensivement et l'autre defensivement c'est tout.

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas exactement, il est annoncé un peu partout mais dans tous les cas c'est hors de prix pour l'OM.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Cesar Blackman lateral droit panaméen de 22 ans interressant

pierrolefou aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.

Maintenant c'est pas parce que tu dis un truc sur lui que tu fais partie d'une "secte anti-Sanson". Si je te dis que Alvaro fait le pire tacle de l'histoire sur le 1er but ça veut pas dire que je suis anti-Alvaro ou je sais pas quoi.

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    le pif c'est des juifs ? :D

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi une bonne conservation de balle et un bon jeu sans ballon mais une fois de plus c'est dans le contexte d'un match de préparation avec des états de forme et de motivation bien différents.

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est une maladie de vouloir recruter tous les joueurs qu'on affronte sur 1 bonne impression ?

SolidusShake, volpe94, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le problème du match. Outre l'aspect physique il faut regarder le reste et de ce que j'ai cru comprendre le mec il est pas maladroit techniquement , il touche bcp de ballons , si tu n'en profites pas pour lui toucher deux mots maintenant qu'il est à côté de toi, tu le feras jamais.En plus il vaut pas grand chose donc qu'est ce qu'on risque ? Y a aucun rapport avec Germain! Germain même à fond tu vois ses limites et il te mettra jamais un coup franc magistrale comme l'autre!

16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon bilan des courses:
    Out:
    Sarr 15M€
    Sakai 8M€
    Amavi 12M€
    Rocchia 2M€
    Khaoui 2M€
    Chabrolles prêt SOA
    Lopez 10M€ + %
    Mitro libre
    Germain 4M€ (ou l'amener chez le véto pour le faire piquer mais perso JE NE PEUX PLUS LE VOIR)

In:
    Suarez POA 4M€
    Lala 4M€
    Giannoulis 4,5M€ + %
    Estupiñan 4,5M€ + %
    Mauricio libre
    Berardi POA 20M€
    Kokorin libre (et si Germain se barre pas, on les fout dans un octogone et on regarde qui s'en sort... le Russe sort de prison... je mets une pièce sur Russe)

Effectif:
    Mandanda, Pelé, Suarez, Lala, Alvaro, DCC, Balerdi, Perrin, Giannoulis, Estupiñan, Kamara, Gueye, Rongier, Sanson, Strootman, Mauricio, Thauvin, Berardi, Payet, Radonjic, Benedetto, Kokorin, Ake

Dernière édition: 25 Juillet 2020
    zakary-787 et CKhris aiment cela.
  17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieu est partout!

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès que les olympiens ont mis un peu de rythme en 2e mi temps, il a disparu comme les autres.

Bref ce genre de joueur n'a aucun intérêt...

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez n'a pas joué c'est ça ? Il est encore blessé ou plutôt sur le départ? De toutes façons si on fait longoria je pense que les contacts avec la liga ça va être plus facile !

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca avait tellement bien marché pour le PSG avec Semak :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page