Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ribalta : ''Pour Bentancur, Longoria est parti une semaine à Buenos Aires pour connaitre l'entourage du joueur, parler avec lui, diner avec lui, le voir s'entrainer avec Boca. Il a tout de suite donné son accord'' #OM #Longoria

LouisCypher, SolidusShake and volpe94 like this.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    Dans le même temps, il était dans le groupe la saison passée. Et selon toute vraisemblance, il le sera également cette année (bonnes entrées l'an passé + peu de moyens + quota de jeunes formés au club en ldc).

Une rentrée contre rennes, strasbourg, paris, toulouse, nimes, angers avant d'enchainer deux très bonnes entrées contre lille (où il est décisif sur le but de benedetto et parmi les plus belles actions collectives de la saison) et nantes, puis fait à nouveau une rentrée correcte sans plus contre nimes.
    Sur un 3/4 de saison, c'est déjà pas mal. On est déjà bien au-delà du petit jeune que l'on "récompense" par une entrée en jeu. C'est déjà un joueur de rotation.

Et, au vu de la 1MT d'aujourd'hui, qui a le niveau pour être dans le groupe ? Gonzalez qui se fait enrhumer deux fois sur les deux buts ? Ou mandanda qui se prend deux frappes à un angle de 10° ? Ou amavi et ses semelles assassines et son déboulé côté gauche où il finit sur la piste d'athlétisme en fond de terrain avant même de penser à centrer ?

Bref, du calme et du temps. Ca n'est pas une mt collectivement pourrie qui doit nous faire changer d'avis sur des joueurs, qqsoit. Surtout quand c'est en amical, en prépa et visiblement après une séance très physique qq heures/jours avant.

CKhris and sacrum83 like this.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Selon moi nous avons 2 joueurs de niveau International : Thauvin quand il est physiquement au top et Kamara

5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était trop gros pour être vrai cette première mi-temps, évidemment que le travail foncier doit peser.
    La plupart en sont conscients exceptés les grincheux pathologiques !

Omdubaii71 and LouisCypher like this.
  6. Ashura

Ashura Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet,Mandanda et Caleta car aussi

sacrum83 and LouisCypher like this.
  7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mandanda quand même !!!

LouisCypher likes this.
  8. alex78610

Blog Posts:
    0
    On a plus les moyens d’acheter les meilleurs jeune français (j’espère que ça changera) et souvent c’est à l’étranger qu’ils explosent vraiment sportivement et médiatiquement alors c’est peut-être une bonne idée ce DS, de toute façon ça peut pas être pire que ce qu’on avait

9. volpe94

Blog Posts:
    0
    Je pensai joueurs de champs

10. volpe94

Blog Posts:
    0
    Payet c'est quand il veut et Caleta Car pas encore

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    Et au passage Longoria.... Il aurait pas un rapport avec la rumeur Berardi ??

C est pas qui l avait fait venir à la Juve ? Ou du moins le voulait je sais plus

LouisCypher likes this.
  12. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Caleta-Car est quand même le 3è DC du vice Champion du Monde 2018 et il possède déjà une très belle expérience avec notamment un demi-finale de Ligue Europa. Tout ça en plus de son très bon niveau évidemment. Pour moi, le Croate fait partie de la liste :)

sacrum83 and LouisCypher like this.
  13. alex78610

Blog Posts:
    0
    Il n’y a pas de rumeur Berardi c’est juste des gens qui l’ont cité comme idée etc etc

F_RiB3ry_13, SolidusShake and volpe94 like this.
  14. volpe94

Blog Posts:
    0
    Vida et Lovren c'est loin d'être ouf et il est derrière eux pour le moment. Après je dit pas que CC est mauvais loin de la je l'aime beaucoup mais il est encore trop tendre par moment

15. volpe94

Blog Posts:
    0
    Pas de rumeurs Berardi mais en revanche la rumeurs Lee de Valence :rolleyes:

16. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    Ah bon lol j'ai vais pas vu

17. alex78610

Blog Posts:
    0
    Notamment canuti lors d’un mercatalk

18. Daddy-Faya13

Blog Posts:
    0
    oui ça j y ai pensé aussi mais leur président veut pas le lâcher

volpe94 likes this.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne suis pas fan non plus de Vida et Lovren mais bon.. ils vont quand même en finale de la plus prestigieuse des compétitions.
    Et je ne pense pas que Caleta-Car soit très loin derrière ces deux joueurs.

Mais de toute façon je peux comprendre ton point de vue, mais je le trouve généralement sous-estimé par les supporters Marseillais.

20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Il doit mettre le ballon au fond sur l’action où Thauvin lui fait la remise ...

sacrum83 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page