Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Kamara a dit de lui que c'était un bosseur et qu'il travaillais beaucoup pour prendre de la masse afin de moins volé au contact

CKhris likes this.
  2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Le niveau pour être titulaire ds l'immédiat non mais ca dépendra ce qu'on en fait.. Je trouve qu'il a qque chose, c'est pas du tout comme Chabrolle ou Perrin.

F_RiB3ry_13, CKhris, sacrum83 and 3 others like this.
  3. volpe94

Blog Posts:
    0
    Ake non seulement il est comme tout les autres en préparation mais en plus de ça il doit apprendre ce poste d'avant centre qui a la base n'est pas son poste c'est un Ailier

F_RiB3ry_13, CKhris, Andreas and 2 others like this.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    radon tout pourri qu'il a été il a fait 10 fois plus que payet....
    je n'en tire aucune conclusion évidemment mais c'est un fait....et puis perso je ne l'ai pas trouvé pourri....si il fait une lucarne sur son tir sur le gardien on dit quoi? ....et en plus il a été collectif .... sauf sur ses 4 tirs ...mais il faut savoir ce que l'on veut....du payet casper ou un joueur bizzaroîde mais qui veut bien faire....

pixie stojkovic and pex5113 like this.
  5. saruman

Blog Posts:
    0
    va savoir....

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour suivre Brest par exemple je peux t'assurer que si demain aké est a Brest il est en réserve il n'est jamais dans le groupe. Ce n'est quand même pas normal.

Il n'a pas le niveau pour apporter quelque chose à l'om

7. Brucie

Brucie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est bien de le tester, ça doit confirmer AVB dans l'idée qu'il lui faut un 9 bis

LouisCypher likes this.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Une fois de plus je pense que AVB a un autre niveau de connaissance que toi.
    Personne ne dit qu'il doit être remplaçant de Pipa. Pour le moment il est jeune est peut encore apprendre avec les coachs.

Puis avoir la science infuse et affirmer quelque chose ça me casse les cacahuètes. Je supporte pas ça.

F_RiB3ry_13, jona11, OMali and 10 others like this.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    C’est un peut un ocampos bis ce mec, il lui manque juste le déclic.

LouisCypher likes this.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que avb n'est pas pleinement satisfait du matériel. Les solutions derrière pipa c'est germain et aké putain. Il faut un 9 et un arrière gauche c'est urgent .

Je n'affirme rien , il y a débat. Par exemple je trouve Perrin intéressant et je préfère avoir Perrin dans le groupe qu'aké, et apparemment ce n'est pas le cas sur le forum.

Robbes03 likes this.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    On est déjà limité offensivement alors pqs se passer d’aké ¿

12. saruman

Blog Posts:
    0
    je ne pense pas...ocampos à plus de grinta.....c'est ce qu'il lui manque et qu'il n'aura jamais je crois....mais il a d'autres qualités et nous fera gagner des matches j'en suis sur....c'est le genre de joueur que j'aime comme remplaçant.
    après c'est a lui de s'imposer ,mais chaque fois qu'il entrera on attendra quelque chose de lui.....

LouisCypher likes this.
  13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Blog Posts:
    0
    Je viens de faire un pavé en t expliquant qu'on avait vu des leurs débuts des prédispositions a etre au dessus du lot , Aké non

14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Moi je le trouve très brouillon et je trouve qu il ne progresse pas... Après j espère me tromper et qu il fera une excellente saison...
    Souvent on dirait qu il frappe car c est la facilité plutôt que de chercher à combiné... Après c est que ma vision des choses...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Blog Posts:
    0
    Mais ça c'est toi qui le dit. Tu affirmes que Ake, non, beh moi et d'autres nous ne sommes pas d'accord.

LouisCypher, SolidusShake and pex5113 like this.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Blog Posts:
    0
    Je parlais plus dans ça maladresse et dans le potentiel.
    Potentiel qu’on sent présent mais il manque encore une fois ce petit déclic qui fera que ..

17. saruman

Blog Posts:
    0
    pour le moment on a que pipa comme AC de métier......en attendant le number 2 on demande à ake de jouer AC....ce n'est pas son poste de prédilection mais il le fait sans rechiner.....et sans un faut rebond il fait un triplé l'autre jour....la première mi-temps était pourri et ça a été compliqué.....on ne va pas en faire un fromage....ça ne sert à rien de faire du bashing sur ake.....il a des qualités , une bonne mentalité.....je dirait même qu'il me montre plus que andré ayew oui andré pas jordan , sa première saison...

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pour moi il fait des truc interessant en pointe mais c’est vrai que sur un côté ce serait plus facile pour lui de s’exprimer même quand il a joué à droite en réserve c’était intéressant, maintenant Ake n’a jamais été un crack annoncé, comme dit cédou il a des qualités athlétiques j’ajouterais que comparé à un Sari ou Chabrolle c’est un offensif qui est capable de varier ses gestes(dribbles)/enchaînements (même si on le voit pas avec ce poste d’attaquant) ce qui pour moi devient de plus en plus important.
    Je ne sais pas jusqu’où il ira mais comme Ake a dit je le trouve mieux physiquement même dans sa motricité et son attitude a changé je le trouve plus confiant plus envie de prouver que en découverte (en gros ses propos diffusés par les médias de l’OM)
    Sa chance et sûrement le replacement que AVB a fait c’est sa vitesse et le fait qu’il soit le seul joueur offensif avec Radonjic à avoir une vitesse au dessus de la moyenne

CKhris likes this.
  19. volpe94

Blog Posts:
    0
    Même en national 2 Perrin c'était moyen alors que dans le même temps Ake empilait les buts au poste d'ailier

sacrum83 likes this.
  20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C’est clair que sur ce match Payet a presque tout raté... après Nemanja je le soutiens mais bon va falloir qu’il progresse dans ses passes dans les 30 derniers mètres ou dans l’efficacité de ses frappes. En fait on dirait que tout ce qui est simple c’est pas pour lui. Il fait trois frappe trois fois la même surface de contact la même trajectoire pas d’effet. Khaoui à un moment si il lui met dans la course y’a but et Saif a eu raison de gueuler. Au dernier match la même chose sur des passe dé faciles à faire.
    Par contre quand il fait une passe qu’on attend pas elle est bonne (j’en ai revu une dernièrement pour Sanson)
    Bref je sais pas si un jour on arrivera à tirer que du positif de lui sur 90 minutes et en même temps il faut des joueurs comme lui qui osent mais je trouve c’est du gâchis pour le moment

LouisCypher likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page