Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ah forcément il y a Thauvin au même poste, on allait pas le mettre à sa place pour qu'il signe pro.
    Mais si c'est ça le choix pour moi ça voudra rien dire non plus sur la pertinence de son choix parce qu'il aurait eu du temps de jeu à l'OM dès la saison dernière et il aurait pu faire des apparitions en LDC dès cette année.

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si thauvin est en forme c’est 35-40 matchs par saison minimum donc ça laissait des miettes au minot d’autant plus qu’il y’a radonjic aussi et même germain .
    Après son entrée (enthousiasmante) Ake n’a pas eu sa chance l’an dernier ,on s’est coltiné germain pathétique sur l’aile droite jusqu’au bout donc je suis tout sauf convaincu que Lihadji aurait eu du temps de jeu ,de toute façon il est plus la donc bon

3. cedr134

cedr134 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet pourra pas enchaîner tous les 3 jours, il arrive déjà pas à tenir 90 minutes. Il y avait de la place pour Radonjic et Lihadji surtout l'an dernier avec Thauvin blessé.
    De toute façon il a expliqué qu'il avait décidé de partir à Lille très tôt dans la saison. Moi j'aurai pas de regret même si je suis persuadé qu'il a du talent mais tant pis.
    On en formera d'autres et on aura besoin de les faire signer dans de bonnes conditions maintenant qu'on investit vraiment sur le centre.

CKhris and LouisCypher like this.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Je viens de voir une chose très positive, ok on joue St Étienne, Lille, Paris, Lyon lors des 6 premières journées, mais, on va à Paris et à Lyon, donc, dans des stades vides (au mieux 5.000 personnee)...
    Donc 1, ça sera comme jouer sur terrain neutre,
    2, on rapportera pas de fric à papy Aulas... ;) :cool:

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Blog Posts:
    0
    perrin n'a pas la relance de caleta car mais defend mieux pour moi

el.pibe.de.om likes this.
  6. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    en le menaçant , à l'ancienne! :rolleyes:

Blacklagoon likes this.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    José n’est pas disponible en ce moment

setonaikai and pixie stojkovic like this.
  8. pixie stojkovic

Blog Posts:
    0
    chez nous ce sera vide aussi....

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Blog Posts:
    0
    Y'a que moi oú Pablo Longoria, il se fait pousser un petit bouc et c'est Felix Gallardo dans Narcos ?

SolidusShake, Nas' and setonaikai like this.
  10. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Ah ouais, genre t'as des ptits testicules?
    On dirait pas de prime abord.

Massilia1313 likes this.
  11. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pain ou Brioche aux raisins o_O

12. OMali

OMali Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Higgins dans Magnum.

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Blog Posts:
    0
    En tous cas avec lui et AVB aux manettes je pense qu'on peut avoir des recrues sympa, ça va nous changer de Rudi la Garce qui ne connaissait que ses anciens joueurs...

LouisCypher likes this.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Blog Posts:
    0
    Il est malheureusement incarcéré à fox river une prison de haute sécurité de Houston téléchargement.jpeg

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme je le post assez souvent, et même si je fais pleinement confiance à AVB dans l'ensemble ...et que d'autres vont encore me ressortir des vidéos explicatives par des experts tactiques pour me contre dire, je réitère Payet ça place se trouve en pourvoyeur de ballon pour ses attaquants point barre ! .Pas d'électron libre partout sur le terrain physiquement il ne tiendra pas surtout avec la LDC, pas de positionnement d'ailier ou dans le football moderne, il serait obligé de défendre il n'a toujours pas le coffre pour le faire de plus il est à des années-lumière physiquement d'un Ronaldo on le sait tous que son physique va faire du yoyo tout le long de la saison encore plus en période de trêve.

Ca place à Payet c'est en pourvoyeur de ballon pour ses attaquants , et d'etre au top niveau sur tout les CPA/Corners , pas besoin de faire de grande course , pas besoin de faire de grigri , il peut se limiter dans les taches défensive , il a juste besoin de jouer simplement avec efficacité.

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Payet n'est pas un brin professionnel.
    On le prolonge, lui promet une reconvertion au club dans l'avenir (comme quoi ?), et lui comme dab, rentre de congés avec 30 kilos en trop. Va nous servir de bibendom avec Boli ou quoi ?
    M'a gonflé Dimitry, lui aussi a gonflé d'ailleurs :(

Last edited: Jul 26, 2020
    CHOF likes this.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Attend il y a vraiment des gens qui appel ça des brioches ?

18. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    @sanscommentaires va dire que c’est celle de Payet

volpe94 likes this.
  19. Troy

Troy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme un gars qui touche moins mais qui n'a pas le bon agent à l'époque José... Un cambriolage...

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je le trouve perdu en pointe et encore trop frêle physiquement...sur le côté gauche, il arrive déjà à faire des différences...il a été formé comme ailier...

Je pense qu'il faudrait le prêter pour qu'il s'aguerrisse en tant qu'ailier...

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page