Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    même si ça n'arrivera pas :) personne n'avait vu arriver drogba et ribery à 19ans ....2 ballons d'or (je considère rib au niveau):D

2. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas déconnant d'avoir thauvin plus lihadji dans un effectif LDC
    au quatar di maria - sarabia ne se posent même pas la question..
    et sarabia c'est pas lihadji

LouisCypher aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment il baisse son salaire , vu qu'il coute rien , je prends perso ! j'hésite même pas , il a 29 ans ce qui lui laisse 3 bonne années , il peut te faire 60 minutes de très haut niveau , benedetto/balotelli , 2 profils différent , tu vire germain t'es nikel .

Dernière édition: 26 Juillet 2020
    CKhris et Karlotte aiment cela.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben ouai :) ....mais je ne pense pas que ça se fasse...

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    recrutement intelligent de lille avec yilmaz.....en remplacement de remy...

SolidusShake aime votre message.
  6. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Lihadji n’est pas un titu à part entière chez les dogues ,son transfert ou plutôt son choix ne s’expliquera pas mais dans le cas contraire ,débuter à 19 ans titu chez un top 5 de la ligue 1ça explique largement son choix de carrière .....

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il va quand même falloir serrer les fesses et surtout ne pas prendre trop de retard d'entrée....mais avec ce putain de virus rien ne dit que le championnat va se dérouler normalement....imaginons des joueurs positifs ..c'est mort pour la régularité .chez nous ou chez les autres..

CKhris et LouisCypher aiment cela.
  8. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le minot il a de la merde dans le cerveau. Une place de titulaire ça se négocie pas ça se prend sur le terrain. On lui a offert la chance que beaucoup de gamins de son âge n'auront jamais : le groupe pro de L'OM, une exposition médiatique sans commune mesure, pas la peine de parler du stade, la LDC et un bon coach. Et lui, il préfère débuter à Lille ?!

CKhris, Apo26 et OMali aiment votre message.
  9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin , Payet , radonjic , benedetto , balotelli , niang ................pour 3 postes offensifs , putain on serait bien , t'en à toujours 3 qui vont être on fire, y'a du caractère , du tallent , tu vires germain et t'envoies Ake ce faire la main en prêt .

Ils peuvent nous sortir ça en faisant un petit effort , les joueurs sont prêt à faire des efforts niveau salaire en plus .

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pour ça il faudra attendre leur recrutement sur l'aile droite....si ils ont le moyen de prendre un très bon confirmé , il sera remplaçant...pour le moment je crois qu'il n'a pas de concurrence....
    bon ils ont bamba et ikoné quand même donc je me corrige.....il sera remplaçant à priori

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus facile de percer et se développer à Lille qu'à l'OM...

Nas' et Django59 aiment cela.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, 35 ans, championnat mineur toute sa carrière, perso je comprends pas ce genre de recrutement mais bon...

13. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 200% raison. Qu’il se casse une jambe et serve d’example pour la suite.
    De la merde dans la tête, comme tu dis et rien d’autre

Baka99 aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ikoné..bamba...lihadji....david ......ils sont jeunes
    donc ils ont choisi un peu d'expérience pour les fins de matches...

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Faible coût, vraie qualité de buteur, grosse expérience internationale (60 sélections, 50 matchs de coupe d'Europe)... pour encadrer les jeunes et doubler/concurrencer Marcos Paulo qui va découvrir l'Europe sur le papier ça parait un bon recrutement

saruman et Nas' aiment cela.
  16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si c'est comme ça qu'il pense c'est qu'il a pas les épaules et il a bien fait de dégager.

Tu débutes ta carrière que t'es déjà un fatigué qu'à même pas les crocs d'aller se challenger.

La difficulté ça forge

17. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les after et la gestion du vestiaire ?
    Entre balotelli et niang il va péter les plombs villas boas.
    Et puis niang à plus de 20 m€ non merci.
    Si on fait l’italien et qu’on recrute un ailier type horta je veux encore mais niang et balotelli (2 joueurs ayant un meilleur rendement dans l’axe ) ça va déséquilibrer toute notre attaque

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    A l'OM il ne suffit pas d'être bon pour pouvoir jouer sinon il y a longtemps que certains se seraient retrouvés en tribunes...

Bref l'avenir nous dira s'il a fait le bon choix

19. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es professionnel dans l'attitude et le comportement et que tu es meilleur que ton concurrent direct, tu joues.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ben niang déjà c'est mort ,j'avais pas vu passer ça
    Après balotelli à l'om , on est très loin du personnage qu'on nous a annoncé......il était très bien dans le groupe , aimé des autres joueurs , je vois aucun problème s'il devait revenir que des avantages .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page