Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pourrait supposer qu'il pioche dedans non ? https://www.transfermarkt.fr/base-soccer-agency-ltd/beraterfirma/berater/674

2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Non mais justement je ne m'imagine absolument rien
    Non parce que justement depuis quelques mois voir des annnees , personne n'a d'infos sur le club , a part un denommé OM united sur twitter ou quelque chose comme ca , mais ca fait un bail qu on l'a pas vu lui
    Et toi tu connaitrais des personnes qui connaissent des personnes ... C'est ca ?
    C'est pas une attaque tu peux garder tes caniches en laisse :D , je me posais juste la question

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui, quand toute ta famille est dans le foot, en général tu connais des personnes qui y bossent, c'est inévitable.

LouisCypher aime votre message.
  5. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Encore mieux de rajouter Lala.

Maja-lala-Beye

Un trio butinant

LouisCypher, philizgood, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le balo qu'on a vu au club , il a tous ça , et son salaire , il est prêt à grandement le baisser en plus de coûter 0 euros .

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    oui quand tu regardes les agences avec qui il a des relations tu vois rapidement que tu étends ton réseau de prospection un peu partout et cela c'est cool

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo à l'om n'a jamais voulu être titulaire incontestable , franchement je vous comprend pas les mecs , regardez que ce qu'on a vu de balo , n'écouter pas la presse , le mec a été très bien , pas d'embrouille , pas de caprice .

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas de caprice ? Il nous a juste fait tourné en bourrique pendant un an et demi avec du « je viens je viens pas » puis quand il est finalement venu certes il a marqué des buts et à pas fait de conneries mais il a rien fait pour rester.
    Ce gars est instable, 6 mois ça peut donner quelque chose de potable mais plus j’y crois pas.

Mars79, jona11, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il a été bien pendant 6 mois (et encore les derniers matchs ça se discute) qu'il va être tranquille à l'avenir. Ce mec est complètement instable . Au moindre truc qui lui plait pas , il va foutre la merde.
    Moi je comprends pas qu'on puisse vouloir son retour plutôt que prendre des joueurs d'avenir

13. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, avait partagé son scepticisme quant à des contacts entre Maxime Lopez et le FC Séville. Ce dimanche, Estadio Deportivo en remet une couche en faisant sa Une sur le milieu marseillais (22 ans). Le directeur sportif sévillan, Monchi, serait admiratif de Lopez, à qui il ne reste qu'une année de contrat. L'OM souhaiterait le vendre par obligation économique, mais aurait recalé Séville et son offre de 15M€. Le quotidien espagnol rapportait récemment que Lucas Ocampos, ancien Marseillais et rayonnant à Séville, essayerait de convaincre Lopez de pousser pour son départ en Andalousie.
    https://sport24.lefigaro.fr/footbal...cato-on-fait-le-point-a-la-mi-journee-1008730

o_O

14. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    lol après tu dis tu n'arrives pas a vendre si c'est le cas ce sont de gros boulet ils en veulent combien de lopez
    15M cela serait juste une offre inespérée pour le joueur qui n'est pas titu chez nous et à qui il reste un an de contrat
    j espere que l info est fausse car sinon cela releve presque de la faute pro.

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Perso là où j'attends Longoria c'est sur sa capacité à rendre le club suffisant via une politique sportive basé sur le recrutement de jeunes joueurs sans en faire une usine à trading comme le LOSC. Un équilibre à trouver

F_RiB3ry_13, LouisCypher, rudy29 et 8 d'autres aiment votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J.y crois pas une seule s, 15 millions et refusé.
    Même si je tape sur 0 à longueur de temps, ils confondent sûrement avec l’année dernière et ils jouent avec les mots.

après, avec le recul, 15 millions l’annee dernière, faut être un visionnaire pour avoir refusé ça

CKhris et Mars79 aiment cela.
  17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus ou moins la même façon de travailler que Campos non?

Il a une base de donnée assez complète, et ensuite :

- mc court donne les grandes lignes financière à Jhe

-jhe fixe les objectifs et le budget mercato au ds.

-avb demande au ds des profils et en discute ensemble.

On part la dessus?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas à la retraite Edgar ???

SolidusShake et Andreas aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en vois 2 de problemes:
    1/ son salaire
    2/ son agent

CKhris et Mars79 aiment cela.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une offre a 10 m plus 2 de bonus plus % a la revente perso moi je dis banco
    Par contre il est blessé maxime ou alors il est en instance depart , car de mémoire il est pas meme pas rentré 5 mn lors de ces 3 matchs de prepa si je dis pas de conneries ?

Dernière édition: 26 Juillet 2020
    CKhris, Mars79, Maxence02 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page