Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il est toujours au large des côtes du Sri Lanka...

alex78610, rank13, Ric 88 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faux

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en vois un 3 eme , ce sont ses matchs a l'extérieur , tu me diras avec Pipa ( lui il marque qu'a l'extérieur quasiment ) ils seraient complémentaires a ce niveau la :D

CKhris et Mars79 aiment cela.
  4. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y a plusieurs points qui laissent penser que Longoria est une bonne pioche, en tous cas sur le papier :

- 33 ans mais surdoué dans son domaine (un peu comme AVB),
    - des expériences dans plusieurs clubs européens de toute taille et quand tu joues un rôle majeur dans la stratégie sportive de la Juve et Valence ça veut dire quelque chose ! Profil différent de Zubi qui n'avait fait que des clubs très particuliers (Bilbao et Barça) ...
    - il a du caractère à l'inverse de Zubi qui s'est bouffé tout cru par Garcia et JHE ! Cela ne nous mets pas à l'abri de quelques futures querelles avec AVB mais bon il en faut !
    - un réseau international qui est reconnu par tous, ça nous changera de Zubi qui avait oublié son carnet d'adresse avant de venir chez nous !

Enfin, je pense que sa stratégie pourra varier entre expérience et trading à l'inverse d'un Campos qui est orienté que sur du 100% trading !

Dernière édition: 26 Juillet 2020
    CKhris, Paladru, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il doit encore avoir du mordant le pit je pense... :D

ChipLeader et Mars79 aiment cela.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas exactement quel façon de travailler il aura, on sait que c'est un mec très centré sur la data et dopé à Football Manager. Ses principales responsabilités dans les clubs où il est passé, c'était principalement le recrutement de jeunes joueurs, il connait très bien les divisions inférieures des différents pays et des plus petits championnats et suit toutes les compétitions internationales jeunes.

Maintenant, il arrive à l'OM avec des responsabilités qu'il avait pas forcément avant ça.

Je pense qu'on peut s'attendre à un recrutement principal en accord avec l'entraineur puis un recrutement secondaire sur des très jeunes joueurs à moindre coût à côté.

Arcandias, CKhris, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère surtout que thauvin va prolonger ou dans le cas contraire être transféré et pas partir gratuit!Et donc si il est transféré qu’on recrute un mec talentueux à sa place ,Berardi par exemple ou un autre

CKhris, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

LouisCypher aime votre message.
  9. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le lire ici et sur Twitter depuis longtemps c'est un mec malin vraiment fan de l'OM qui se mouille un peu sur des trucs probables avec les infos qui sortent.

C'est que mon avis bien sur et je ne suis qu'un humble suiveur de l'OM avec parfois quelques contacts parce que je suis un gros forceur et que j'ai aidé le club a l'époque sur une faille informatique d'OMTV.

ChipLeader aime votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est complètement dingue c'est d'avoir déjà fait tout ce parcours à son âge. Ça doit être sacrément rare cette précocité.

Je sais que Monchi avait démarré son métier de DS vers la trentaine mais c'était chez lui , dans son club.

CKhris, Andreas et Mars79 aiment votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est 15m bonus inclus (style 8m, prime à partir de tant de but, prime à partir de tant de passe D, prime à partir de tant de titularisation, prime à partir de tant de matchs européens, prime si qualif en LDC, etc... En gros que des trucs trop aléatoire)

Andreas aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un moment que je donne pas d'infos tout simplement parce que j'ai pris mes distances à cause de mes études. Quand j'envisageais de devenir agent, j'étais 100% impliqué là dedans, maintenant je m'en cogne, c'est juste que j'ai des amis ou des amis de la famille qui sont dans le foot/au club donc parfois j'ai quelques échos sur ce qui se passe.

Arcandias et CKhris aiment cela.
  13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants du FC Séville auraient trouvé un accord avec le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Maxime Lopez.
    Dans le viseur du club andalou depuis plus d’une année, le Phocéen de 22 ans est plus que jamais proche de rejoindre la Liga espagnole. Estadio Deportivo confirme que les responsables sévillans se seraient mis d’accord, lors des derniers jours, avec les représentants du joueur. Une grande étape franchie dans ce dossier.

Confrontés à de grosses difficultés financières, les dirigeants phocéens seront obligés de vendre cet été afin de rééquilibrer les comptes. Marseille réclame 12 millions d’euros pour céder son milieu de terrain toujours selon le média sportif, comme l’avait indiqué le média sévillan La Colina de Nervion la semaine passée. Aussi, Maxime Lopez se serait entretenu, lors des derniers jours, avec son ancien coéquipier et actuel joueur du FC Séville, Lucas Ocampos, au sujet de l’équipe espagnole.

Mars79 aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc les 15m évoquer sur l'autre article sont bien infondé et c'est pour ça que j'ai évoqué 8m (sommes au pif) car déjà vu l'info des 12m.

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Gold Champions, SolidusShake et Andreas aiment votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria pourrait être une bonne pioche je pense vu tout se que je lis qu il va recruter de jeune joueur et que côté départ il va faire se qu il faut en plus il aime bien utilisé le prêt pour placer les jeunes afin d avoir de l expérience se n est que mon avis j attends fin août pour voir l importance de son arrivée

nigdugg aime votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je me dit pour me rassurer que c'était pas possible tout de suite.. il fallait d'abord restructurer et surtout faire parler du projet . On a pris le mieux qu'on pouvait a l'époque et maintenant que tout est sur les rails on peut plus facilement attirer du beau monde

18. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "J’ai acquis l’OM en raison de sa grande histoire, de ses formidables supporters, ainsi que de son potentiel infini et inexploité. A l’issue de ces quatre dernières années, après un renforcement considérable des ressources du club, nous avons désormais achevé la première phase de notre projet, ainsi que le démontre notre qualification en Ligue des Champions. Nous démarrons désormais la seconde phase de notre plan tous ensemble. Grâce au leadership continu de Jacques-Henri (Eyraud), à l’arrivée de Pablo (Longoria) et Hugues (Ouvrard), ainsi qu’à l’engagement d’André (Villas-Boas), tout est réuni pour que nous puissions gravir ensemble le prochain sommet", assure McCourt.

Mars79 aime votre message.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oubli un dernier point, et peut-être le plus important... Eva, sa sœur...

planeteom aime votre message.
  20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt devrait rajouter 100M€ pour le prochain mercato s’il veut vraiment nous faire plaisir et assurer que l OM puisse être en LDC sur les 5 prochaines saisons

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page