Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ouep ;)
    15% de la revente :rolleyes:

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre l’intitulé de son poste plus les retours à son sujet, n’est il pas possible de voir un nouvelle homme arriver dans l’organigramme qui s’occupera des « négociations » dont Longoria n’a pas l’air de s’occuper ?

3. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ok sauf que tu ne sais pas si c’est un pourcentage sur la plus-value ou non donc ton affirmation est peut-être fausse.

4. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villareal a pas les sous

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord avec ta partie sur les dettes des clubs espagnols par contre si l’Atletico peut et a pu mettre autant d’argent dans les derniers Mercato c’est grâce à une bonne gestion et des résultats ainsi qu’en stabilité sportive ces dernières années.

Là où je trouve qu’on doit les utiliser en modèle c’est dans leur rapport à leur rival historique le Real des galactiques.
    L’écart financier et sportif a pu être abyssal ces dernières années, néanmoins ils ont réussi à le combler et même à gagner des titres.
    De cette régularité sportive ils ont réussi à, financièrement, être capable de rivaliser sur les derniers Mercato et même avoir l’entraîneur le mieux payé au monde.

LouisCypher aime votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je souhaite rendre un hommage appuyé à l'Equipe et à ses relais, pour leur remarquable travail d'investigation, qui avaient annoncé que Pickeu était la priorité du club.

F_RiB3ry_13, Brucie, jona11 et 25 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne connais pas la suite...

Apparemment, d'après ces mastres, ce serait Pickeu qui nous aurait snobés, car il privilégierait avant tout la Premier League.

Et, son refus nous aurait contraint à choisir Longoría, car c'était Pickeu le choix n°1 de Jacky.

Pas mal comme teasing...

Bref, je me demande comment ces enfoirés ont pu devenir journalistes...? :eek:

F_RiB3ry_13, jona11, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense qu'ils font bien leur job puisque leur objectif semble être de la désinformation à propos de l'OM, et à ce jeu là ils sont très forts.

F_RiB3ry_13, jona11, SolidusShake et 5 d'autres aiment votre message.
  9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est La Provence qui dit ca, pas l'Equipe...

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a ce qui parait il nous aurait snobé:D
    si c'est le cas cela prouve l'état d'esprit du bonhomme.
    moi de toute façon tant qu'il reste loin du club je suis content
    on aurait pu prendre charlie à la place de pickeu j'aurais quand meme préféré
    qu'il reste lui et son réseau en bois loin de chez nous et qu'il aille faire ces magouilles et ces horreurs plus loin
    longoria me convient pour beaucoup de raisons
    juste un dout esur sa capacité à vendre il n'est pas réputé pour faire de grosses plus value donc à voir il sera jugé pour moi pas sur les ventes mais sur sa capacité à trouver et construire une bonne équipe.

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et, ça ne viendrait pas de L'Équipe à la base...?

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mais qui va vouloir du Anigo du pauvre outre-Manche ? Comme si ils n'avaient pas les moyens de prendre autre chose qu'un type avec un réseau aussi minable.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien de parler de Lemee comme ça :D

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouverture du mercato anglais demain ça devrait peut etre bouger dans les prochains jours pour sanson ou d autre

15. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi personnellement j'émets des réserves sur Pablo Longoria.

Quel grosse pépite on peut on lui attribuer ?

A Valence cest quand même le mec qui a insister pour recruter diakaby 15 millions, déjà c'était très mal négocié et en plus on savait tous qu'il était trop limité.

Quand je lis les articles, sa plus grosse réussite c'est Sinama pongolle à Huelva... Deja ça date dil y a x annees et en plus c'était pas la pépite de l'année.

Qu'on ne prenne pas exemple sur son passage à l'Atalanta svp ça date depuis quelques année .

Il est pour moi à des années lumières d'un campos ou d'un Paul Mitchell.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ouais, en gros, Mathieu Grégoire (ou un autre) lui a envoyé un message sur Whatsapp et il a répondu "ah non mais je veux aller en Angleterre" pour faire passer la pilule. Le pire, c'est qu'il y a des gogos pour croire à sa version et la relayer. Et ça donne une fois de plus la chance au groupe Amaury de cracher sur le club ! Comme si Pickeu, cet insignifiant, pouvait se permettre de refuser l'OM alors que ça serait le summum de ce qu'il pourrait espérer dans sa carrière.

Incroyable. Même dans les quotidiens régionaux généralistes, il y a plus de pluralisme que dans la presse sportive. Et le seul journal qui est censé défendre l'OM, qui en plus n'est même pas un journal sportif, est particulièrement langue de p*te (et je reste mesuré) depuis quelques années...

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas lui qui a ramené Bentancur à la Juve ?

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est LaProvence qui dit ca... Pas l'Equipe.

19. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les articles que j'ai lu il a été envoyé le supervisé par son directeur sportif de l'époque (qui est aujourd'hui au zénith). D'autres dise que c'est lui qui a proposé le joueur a son supérieur.

Si quelqu'un peut sortir la liste des pépites qu'il a déniché ça me rassurerait !

20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le Real est aussi sur le coup ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page