Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand tu vois celui qu'il avait posté juste après (la voiture brûlée), ça prend tout son sens et c'est limite nauséabond.

shady aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien connaître Mathieu Gregoire, crois moi, il est pas copain copain avec La Provence ni Bouhafsi

Wiillem_X aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tien bizarre plu de nouvelle de boudjellal c pas sont habitute ça :D:D

OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et volpe94 aiment votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum est remplie de supporters de l'OM....Grégoire essaie juste de faire croire qu'il en est un....mais c'est faux, il est comme tous les journalistes de l'équipe....anti OM ...

OMali, shady et VinnieJones aiment votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ante Coric

CKhris et Mars79 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    valeur transfermarkt : 2,4M... on pourrait l'échanger avec strootman.

Mars79 aime votre message.
  8. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez Longoria ramène nous déjà Lee Kang In en prêt avec OA et Estupinan a moindre coût.

zakary-787, Mars79, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me tue de lire tes prévisions de transfert !
    On vends des chèvres 12 à 15m€ et on achète des bijoux 3 à 4 fois moins chèr :) (Certains avec un contrat d’un an restant ),c’est toi qu’on aurait du prendre en head of football :) ,en un an on a bouché notre déficit et on a amélioré notre équipe :).

nigdugg, volpe94 et Mars79 aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien le connaître c'est une tête de con ou il joue juste un rôle ?

Da_tur aime votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pk je l'ai bloquer tant de naïveté à eu raison de ma patience

Dewey61 aime votre message.
  12. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha même en Espagne personne ne respecte Germain, caché derrière du texte :D

F_RiB3ry_13, CKhris, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    du coup, on pourrait leur vendre comme homme-sandwich ?

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec l'arrivée d'un DG ou DS, je vois pas vraiment une révolution sur ce mercato comme je le vois ds des compo.. Par rapport à ce qu’a dit AVB, il reste 2 joueurs à faire venir hors vente. Un latéral gauche et un offensif.
    Tout le reste ca se fera après les ventes pr remplacer les partants.. Et dans ce cas de figure, si y'a vente, je vois un latéral droit, un milieu axial, un attaquant
    Si on procède par élimination en s'appuyant aussi sur les rumeurs, on se dirige + vers :

DD : Sarr/Sakai
    Mil axial : Lopez
    ATT : Radonjic

Perso je me suis totalement résigné a voir le départ d'un avant-centre et Payet et Thauvin sont des cadres trop importants. Je pense qu'on peut les exclure des départs.

Ensuite je ne suis même pas certain qu'en cas de départ de Lopez, on ait l'intention de le remplacer exactement . AVB a l'air d'avoir une confiance aveugle avec Kamara en 6 et pourrait très bien faire monter Gueye en 8 derrière Payet.
    Gueye en 8, ca serait pas pour lui demander d'aller se projeter ou percuter à la Imbula, c'est pas le profil mais + décharger Payet des tâches avec ballon et lui permettre de rester + haut sur le terrain.
    Si AVB continue à vouloir d'être dans cette approche de laisser le ballon à l'adversaire, Le profil de Kamara en 6 correspond +

Quant à l'arrivée d'un attaquant même si je pense que ds l'idéal, AVB voudrait un vrai avant-centre, par la force des choses on pourrait très bien se tourner vers un ailier. Ca serait pas pour me déplaire si on prend le bn profil. Si on regarde bien, on a aucun vrai ailier de 1v1 ds l'effectif.. Qd je dis vrai ailier, c'est des ailiers qui font des différences en étant + collé à la ligne et que repiquer ds l'axe. Ailier 1v1 sur la ligne signifie aussi un bloc défensif adverse étiré et plus vulnérable.
    Vu qu'on va certainement garder Mitroglou, un ailier de ce profil pourrait aussi lui permettre d'être un peu mieux mis en avant (même si c pas le but), ca ferait une pierre de coup..

Après bien sûr tout ca n'est que supposition.

Dernière édition: 26 Juillet 2020
    Mars79, LouisCypher et romlus aiment votre message.
  15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il est spécial. Il n'aime pas etre remis en cause. On s'est embrouillé plusieurs fois sur ca.

Par contre, c'est vraiment un super journaliste, surtout à l'époque où il bossait pour Libé. J'ai l'impression que c'est plutot la ligne éditoriale de l'Equipe qui le bride. Je le lui ai déjà dit, il n'a ni confirmé ni infirmé (logique, il défend son média) mais voilà.
    Et aussi c'est un mec vachement disponible. J'étais étudiant pourtant on s'est vu quand je suis descendu de Marseille pour parler de foot et de l'OM. Peu de journalistes font ca. De la meme manière que peu de journalistes prennent le temps de répondre sur Twitter

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Radonjic je ne le voit pas du tout partir pour le prix acheter donc je pense qu'il restera

Mars79 et LouisCypher aiment cela.
  17. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Estupinan il faudra s'arranger avec Watford donc régler le problème Gueye.

drogba212 et volpe94 aiment cela.
  18. Lordyan

Commentaires de blog:
    0
    Strootman va certainement rester ça serait plus à la place de Lopez.

19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi nos offensif, c'est le seul qui est succeptible de recevoir une offre concrète, celui que tu mieux vendre tout simplement par rapport à son âge, une éventuelle marge de progression etc..
    Je pense pas qu'on puisse etre ds l'optique d'aller chercher la grosse plue-value sachant qu'il n'a qu'un rôle de super-sub à l'heure actuel et c'est pas prêt de changer vu que Payet est devant lui..

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Une question, un peu plus sérieuse.

Ça va se passer comment avec Villas Boas ? Parce que ce dernier a fourni une liste de joueur, aujourdhui nous avons un nouveau DS (bien heureusement), si sa liste de joueur ne plaît pas à AVB devra t-il s'écraser ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page