Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant que notre DGF est là, on va lui souhaiter bonne chance.
    Ca commence par des ventes.
    Pablo, la balle est dans ton camp...

pabloereby, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 9 d'autres aiment votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je jugerais en fonction de ce que je vois ici. Au final même un Diakhaby (?) certains se moquent mais il l’ont valorisé et son profil pour la Liga pouvait être intéressant. C’est comme Ocampos et Zambo qui s’amusent là-bas notamment parce qu’ils ont des profils atypiques pour le championnat espagnol. Moi du moment qu’il pige comment fonctionne notre championnat et les qualités qu’il faut pour s’y imposer en tant que joueur (comme avb a dit à son arrivée) et qu’il ramène les joueurs en conséquence ça me va. De toute façon aucun DS ne fait du 100% donc il se trompera mais si il se trompe sur des joueurs à moins de 10 millions et jeunes on se retrouvera pas avec un problème Strootman
    AVB a 95% de l’effectif qu’il souhaite donc de toute façon au début ce qui arrivera ne pourra être que positif

Omdubaii71, LouisCypher, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Très très cher au niveau salarial.

Surtout pour un joueur de 34 ans, même s'il est très bon.

Mars79 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il c'est barré en partie à cause de la place de prenait Mendes dans le recrutement

5. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de monde entoure jhe peut être y a t il des compétences
    Mais McCourt il fait quoi avec notre club
    Sans pognon nous allons au devant de grandes désillusions
    Comme ces 4 années avec des promesses de victoire en L1 et un projet champion ligue
    Aujourd’hui on nous propose de serrer les fesses avec notre effectifs
    Et de vendre nos 3 joueurs banquable
    Espérons que la saison soit aussi courte et que nous soyons aussi bien placé
    McCourt vend et casse toi

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Provence : "Je ne sais pas pourquoi le nom de Niang est sorti. On a été contacté par son agent en février, car Andoni avait une bonne relation avec lui. On avait affiché un intérêt pour un transfert à la fin de l'année. Son profil est intéressant, mais d'une part on n'a pas d'argent et d'autre part, son nom n'est pas dans notre liste de joueurs à acheter... Ce n'est pas parce qu'il n'a pas la qualité, mais parce qu'on n'a pas les capacités et qu'on cherche un autre profil

[​IMG]:D

VinnieJones et CKhris aiment cela.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il faudra éviter avec lui c’est que des joueurs viennent et qu’on ne les vende pas au bon moment, parce que comme Valence en ce moment faudra pas se retrouver avec des joueurs qui n’ont que faire de l’OM ou trop de joueurs à vendre en même temps, si je devais donner des points au recrutement depuis le rachat c’est ça (on a des joueurs qui pour la plupart aiment le club et veulent rester même si y’en a certains on aimerait qu’ils se bousculent pour partir ou qu’on aurait aimé plus de qualitatif)

https://t.co/xvQgSbW97m

CKhris et Mars79 aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a une vraie interrogation à mener devant.
    Déjà, on va attendre de voir dans quel état physique sera Benedetto lors du début de saison car personnellement, je ne retrouve pas le joueur explosif de la première partie de saison 2019-2020 notamment dans les courses en profondeur.
    Ensuite, je crois, s'il continue sur cette lancée, qu'on peut considérer que Marley Aké peut etre le joueur prospect (qu'on cherchait à l'origine) que beaucoup de grands clubs possèdent, à savoir ce 9 de formation qui commence sur l'aile avant de se stabiliser petit à petit dans l'axe. Weissmann (et d'autres cibles notamment Niang) rentre dans ce profil-là de ce que j'ai compris que nous allons devoir abandonner pour laisser Aké s'imposer.

Reste une place à savoir un joueur capable de nous apporter du poids devant. J'aime bien Ajorque moi. Ou l'éternel piste Slimani.

9. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lee Kang-In c'est probablement le seul nom commun aux listes d'AVB/Zubi et celle de Longoria

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Donc Lee Kang In et GermOut ?

Faf78, OMali, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répèter mais c'est l'un des plus gros espoirs mondiale ! C'est sûre que si on arrive a l'avoir avec Thauvin, Payet et Radonjic sur les ailes on va être ultra qualitatif.

Je sens une grosse saison de Radonjic et de Strootman. Il va enfin jouer à son poste.

Je ne dis pas qu'on aura le vrai Strootman d'il y'a 5 ans mais on aura un très bon joueur.
    J'espère qu'il restera et montrera son vrai niveau.

zakary-787, bl69, Maxence02 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera au minimum 20M si jamais option d'achat il y'a, t'inquiète pas, ils ne se feront pas pigeonner la dessus vu ce que ce joueur représente économiquement pour Lim.

jason28 aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    En soit c'est pas déconnant si ont prolonge Thauvin avec un bon de sortie pour la saison prochaine

LouisCypher aime votre message.
  14. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis 20M au mieux mais ca peut être plus.. Dans notre situation, un peu quand même.

PEPERE28 aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
  16. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Larguet, fini le piston, on va chercher les jeunes les nous prometteurs non pas de la région mais de france, on a noué des partenariats avec plus de 20 clubs de PACA...
    ...je laisse tomber, je parle à un sourd... enfin non, à des sourds, je vois que ça like tes posts...
    Continuez à chier sur Zubi si ça peut vous soulager...
    En attendant Zubi c'est (je répète):
    Larguet au CdF
    AVB aux commandes de l'équipe
    Zambo vendu 28M€ + % à la revente
    Occampos 16M€ + % a la revente
    Benedetto, Alvaro, Rongier, Gueye (liste et travail de Zubi), Balerdi (liste et travail de Zubi)
    Sur ce, bonne nuit, tu viens de niquer la mienne en me mettant de mauvais poil.

Nostalgique de Anigo et Labrune peut-être ?
    Ou juste des problèmes de mémoire ?

CrocoboyMr0, OMali, bl69 et 3 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20M il se ferait sacrément pigeonner justement

19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Je te dis qu’on va attendre pour juger Larguet et la formation* et je te dis que le pourcentage si c’est sur la plus-value tu toucheras rien pour Zambo.
    Et après tu pars en continuez à vous lâcher sur Zubi nostalgique de Anigo et Labrune, mec t’es dans ton délire tu veux absolument avoir raison c’est ton combat je le respecte mais ressaisis toi à aucun moment je parle de Zubi.
    Tu peux aller dormir et prends tes cachets avant. Bonne nuit

Dernière édition: 27 Juillet 2020
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu nos résultats face à ceux que tu cites (et on avait de sacrées équipes à l'époque aussi), fanfaronner avec un tel tirage, ça serait hallucinant. Parce que même là tu peux finir dernier...

kaiser sauzee, shady et mir59 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page