Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Y a 4 ans que j'ai un abo iptv. Fuck les canal et consorts.

Rosickydevitry et VinnieJones aiment cela.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, je vais m'y mettre dessus, là, ça devient n'importe quoi...

3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi on vient de m'installer la fibre donc j'ai une offre canal à 14e (avec Disney) donc bon mais clairement telefoot et mediapro peuvent aller ce faire.. Les grands matchs ce sera au café et les petits streaming casté sur la télé...
    Faudrai 100 balles par mois pour suivre nos matchs

Massilia1313 et setonaikai aiment cela.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il y avait une solution si tu voulais continuer à payer :D Parabole et décodeur cana l même si l’offre n’est pas proposé dans le trou perdu où tu vis

5. Gold Champions

Gold Champions Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars vous vous plaignez vraiment du diffuseur qui va envoyer la CL + la ligue 1 à 25e (avec 1 an d'engagement) tout en vous retirant les commentateurs horrible du dimanche soir et vous mettant Margotton ?

Surtout qu'eux mettent plus d'argent qu'aucun autre sans pour autant faire exploser les prix.

Jamais contents les mecs...

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A part l'olympiakos et le celtic, je vois mal qui pourrait se faire surprendre en barrages.
    Donc bon, chapeau 4. Peut être arriverons-nous à éviter l'atalanta et l'inter du coup. Pas plus mal.

Dans tous les cas, j'ai peine à voir des équipes plus faibles que nous. Olympiakos ? Celtic ? Peut être le Lokomotiv ? Allez, on peut espérer le Zenith en tête de série (dingue qu'ils soient en premier chapeau, comment ça se fait ?)

Bref, il va nous falloir une bonne dose d'humilité cette saison. Même un reversement en LE me semble ambitieux.

LouisCypher aime votre message.
  7. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que Watford est relégué, ça peut se faire...

8. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Officieusement, JHE validant la décision de Garcia, et lui taillait une pipe pendant que Zubi retournait chercher des cafés...

9. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Zénith est champion de Russie, donc chapeau 1, comme les autres champions des 6 premiers pays au classement UEFA et vainqueur C1 et C3...

LouisCypher et kaiser sauzee aiment cela.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre de 70millions pour Sanches ??? Faut m'expliquer, Campos vends son corps ?

11. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que j'ai lu que Longoria a été recalé 2 fois par le cabinet de recrutement à qui l'OM avait confié le dossier du DS...

12. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Sans forcer...

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 blague :eek:

70 M€ pour Sanches
    Mais ce ne sont pas les seules offres que la formation dirigée par Christophe Galtier a reçues. En effet, ce dimanche toujours, on évoquait un intérêt de Dortmund pour Jonathan Ikoné afin de remplacer Jadon Sancho, annoncé partant. « Elle (la DNCG, ndlr) a réclamé un business plan que nous lui avons fourni. Puis que je le garantisse. Ce que j’ai fait. On a reçu pour plus de 200 M€ d’offres. Qu’on n’acceptera pas. La vraie question est la compétitivité et l’équilibre de l’équipe », a déclaré Gérard Lopez, l'actionnaire principal du LOSC dans les colonnes de L'Équipe.

Justement dans ces offres, on trouve le nom de Renato Sanches, débarqué du Bayern Munich l'été dernier et devenu un pion essentiel du dispositif de Christophe Galtier. « Par exemple, on a des offres supérieures à 70 M€ pour Renato Sanches. Il ne partira pas. Le projet sportif prime. On veut continuer à le développer. Combien de clubs en L1 refuseraient plus de 70 M€ sur un joueur ? À part le PSG, dites-moi ? » Une belle somme donc, qui va être refusée. Une chose est sûre, le modèle du LOSC se porte plutôt très bien

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    real -barça- ajax -OM mon tirage idéal
    les huis-clos de l'enfer...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    zenith- donesk- kiev- OM... à l'est d'éden....

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Real Barça dans la même poule je crois pas que ce sera possible. Faudra te contenter de Real MU Ajax OM :p

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    OPA sur watford...:p

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    merde c'est vrai MC alors...:D
    MC- barça - ajax - OM

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je me répond donc ...footix un jour , footix toujours

Andreas et sanscommentaires aiment cela.
  20. Zé Tonio

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un acheter un décodeur pour ça ?

Nico974 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page