Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 6 Juin 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Real-Barcelone, ça me semble impossible. Je crois qu'une règle interdit que deux clubs d'une même ligue finissent dans le même groupe.
    Met liverpool à la place :D:p

Blague à part, j'espère que nous aurons au moins une équipe abordable pour nous qualifier en LE. Retrouver salzbourg et les éliminer me plairait bien. Celtic aussi, ce serait pas mal.

Allez, Liverpool-Séville-Olympiakos-OM.
    Un club de prestige où personne ne nous reprochera de perdre 3-0.
    Un club plus fort que nous mais pas non plus trois niveaux au-dessus pour se laisser une chance d'un exploit.
    Et un club à notre portée/niveau pour espérer prendre 4 points.

Puis en LE, qualif en 8e grace à un doublé de thauvin à l'alvalade, en 8e, qualif poussive au but à l'extérieur contre Villareal. Puis 1/4, bon tirage, on se prend la révélation la gantoise et on les tape 3-0 au vélodrome, défaite 2-1 là bas. 1/2, ça se corse, avec le chaktar. Là encore on passe au but à l'extérieur. Puis finale contre tottenham où on les pulvérise 1-0 en prolongation sur un contre éclair de radonjic. Puis supercoupe d'europe, on tombe sur un bayern pas encore prêt avec des internationaux encore fatigués de l'euro on les piège 2-1 avec un but à la 85e minute de benedetto.

Ligue Europa, supercoupe d'europe, 4e place de L1 mais on s'en fout, vu qu'on est qualifié en Ldc en chapeau 1. Merci. Bonsoir.

Dernière édition: 27 Juillet 2020
    Le flingueur, LouisCypher, CKhris et 1 autre personne aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est des conneries je suis persuadé que le montant de leurs transfert est gonflé à l'image du transfert de Zambo à Fulham

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meme contre l'olympiakos on perd chapeau 4 tu es en règle général le petit poucet de la compétition et tu te fais marcher dessus par beaucoup de clubs
    mais je veux juste qu'on fasse nos matchs et qu'on apprenne de cette phase de ldc pour se requalifier l'année prochaine
    prendre le temps de grandir maintenant qu'on est petit

volpe94 aime votre message.
  4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Que l'ont évite les 0 points aussi car j'en ai pas un bon souvenir...

LouisCypher et nigdugg aiment cela.
  5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est une certitude. Entre les commissions d’agents, les intermédiaires, les bonus et la part qui revient à Campos. A la fin il doit rester à peine 20 millions pour Lopez.
    Sachant que dans ses 20 millions, la majorité de la somme va servir à rembourser le prêt contracté par Lopez.

C’est un business modèle qui vous plaît le Losc ? Pas moi. Seule chose qui me fait envie c’est le réseau de Campos. Par contre son rôle, sa part sur les transferts et le fonctionnement de sa société avec Lille... je suis pas fan.

jona11, Le flingueur, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Délinquant.

pierrolefou et LouisCypher aiment cela.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils doivent déclaré le montant maximum au FPF et à la DNCG

nigdugg aime votre message.
  8. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mouais ça j’en suis pas sûr car je pense qu’ils jugent quand même sur pièce. Et si Lille a eu autant de mal à passer la DNCG c’est pas pour rien.

Le montant des recettes devait être assez opaque.

9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Galtier qui balance "on a reçu des offres de plus de 70M pour Sanches mais on acceptera pas" c'est de la même crédibilité que si JHE disait " on a plusieurs offres de 120/130M pour Kamara mais on va le garder pour le projet et la Ldc". L'autre Lopez l'aurai amener lui même si y'avait une offre de 70M

jona11, LouisCypher, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et tu a que le foot dessus ou tu peux regarder la TV normale ?? Parce que 17€ juste pour l'OM ça va pas plaire à ma femme ça ^^

LouisCypher aime votre message.
  11. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha
    Le pauvre Galette répète ce que Jerry lui baratine à l’oreille.
    70 millions vu son salaire Lopez le met dans le coffre et le livre en personne a son nouveau club.

LouisCypher et LaPapaye13 aiment cela.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu as quasi toutes les chaines fr en general.
    Apres les chinois c est pas cher mais aucun service client (ou quasi). Et plus avec eux ils ont tendance a sature leur bande passante, en gros au debut ça marche nikel puis ensuite ils ont trop d abos et ça lag mais bon a 17e/an tu change et basta).

Tu peux faire comme dit @VinnieJones pour pc.
    Sinon tu peux prendre une box android tv type xiaomi vers 70e et foutre ton abo dessus.
    Perso je suis plus box Mag, qui sont le top niveau facilité d utilisation et ergonomie (je la recommande surtout pour les personnes qui ont du mal avec les nouvelle techno en general, une fois installe y a pas plus simple et ergonomique)

Apres le top pour moi c'est le satellite, la box est a 100e (vu+ zero) et l abo a 35e/an.
    L avantage du satellite c'est que l image est moins compressé que sur les iptv. Ça se ressent sur les matchs de foot. Meme si l iptv s est bien amelioré depuis 2 ans.

Allez sur le forum dzsat pour tout ça si vous voulez autre chose que iptv chinoise.

Edit : lol 17e/an ou 6 mois ta femme voudrait pas ? :D

Dernière édition: 27 Juillet 2020
    VinnieJones, Mars79, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Flamengo

Flamengo Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Oui ramène nous aussi Ryan Fraser et Borja Baston qui sont libre.
    Vivre de prêt et joueur libre. On aiment ça nous.

Omdubaii71 aime votre message.
  14. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Zenith - Barça - Porto - OM

Les russes parce que les plus faibles du chapeau 1.

Les catalans parce que j'aimerais enfin voir un OM / Barça une fois dans ma vie et si possible avec Messi sur la pelouse.

Et enfin Porto parce qu'AVB doit très bien les connaitre.

LouisCypher aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi le jour où un diffuseur nous permets de suivre les matchs de notre club uniquement avec une offre OM, je prends directement sans rechigner

Mais même là le partage est mal fait, j'ai l'impression , sans être expert que ça va plus profiter aux petits clubs , quand je vois que Lorient propose 10m sur Grbic c'est hallucinant.

Pour moi c'est également IPTV

Mars79 aime votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    9h56 bonsoir...
    T es en France pas chez @fred'
    Pense à decuver hein

kaiser sauzee, LouisCypher, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Ça existe des offres iptv qui permet à la fois de regarder la TV sur sa TV mais également sur son phone ou ordi ? Genre comme quand ont a un abonnement canal ou RMC ?

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si tu prends un fichier m3u, tu peux lire le fichier avec VLC media player, sur un ordinateur ou ton tel (pas de connexion simultané).

Moi ce que je fait, j'utilise le lien sur mon téléphone depuis VLC et je caste depuis la TV , j'ai pas pris Aliexpress car sa bugg trop lors des gros matchs (après je connais pas tout)

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Il y a eu une appli a un moment mais je sais plus le nom et elle est morte je crois.
    Apres pour ce que tu demandes ça existe pas vraiment sauf dans un cas, je te MP pour expliquer.

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page