Les transferts [Mercato estival 2020/2021] Recherche President désespérément

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' started by Massilia1313, Jun 6, 2020.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Salut ! :)
    1/Ils ont perdu énormément d'argent en bourse, mais vraiment ÉNORMÉMENT.
    2/Du fait de leur non-participation à une coupe d'europe ils ont effectif trop pléthorique et sont condamnés à faire des ventes, ce que toute l'Europe sait, mecaniquement, ça baisse la valeur marchande de leurs joueurs.
    3/c'est ce groupe qui ne leur permet pas d'aller en coupe d'europe, dans un championnat considéré comme faible par les observateurs extérieurs, ca aussi mecaniquement ca baisse la côte de leurs danseuses sur le marché des transferts.
    4/oui, ils ont leur stade, justement !! Les traites leurs coûtent un bras, dans quelques années quand ils seront définitivement propriétaires ca sera un apport COLOSSAL, mais ce n'est actuellement pas le cas, c'est pour ça que LdC ou pas, tous les ans ils font de grosses ventes, pour payer leur stade.

Je t'assure qu'on a pas les vrais chiffres et toutes les données, mais même si c'est une tête de con, aulas est loin d'être un crétin, hors là, même lui a conscience de s'être mis plein de gens à dos, et s'il a pris le risque AUSSI LONGTEMPS, c'est parce que je t'assure que son château de carte est au bord de l'effondrement ;)

sacrum83 and dadatibo like this.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Monaco a fait un quart de ligue des champions après avoir humilié Arsenal 1 ou 2 ans avant. Je trouve qu'il y a un gros manque de réalisme et surtout d'humilité sur le forum. La mauvaise foi permanente , ce qui est assez étrange parceque je trouve qu'il y a un manque d'ambition concernant l'effectif, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne parle presque jamais de Mandanda comme un de nos meilleurs joueurs, pourquoi certains veulent vendre thauvin , pourquoi certains font de Rongier un super joueur ou d'aké et Rocchia des joueurs intéressants. Enfin bref.

Ce serait bien qu'on arrête de me les briser quand je parle de Lyon ou de Paris , parceque a chaque fois que j'en parle Je suis neutre et réaliste.

Et pardonnez moi tous d'être ambitieux pour mon club et de ne pas vouloir de joueurs moyen et surcoté chez nous.

Je regarde assez le football pour savoir qui est un grand joueur et qui ne l'est pas.

Et si certains pensent qu'on peut faire quelque chose en ligue des champions avec des bons joueurs irréguliers de ligue 1 c'est vraiment se mettre le doigt dans l'oeil.

Je le répète encore, l'année dernière nous n'avons jamais maîtrisé un seul match. Pas 1 seul.
    Il y a eu des bonnes périodes par contre , de très bonne Periode même !

( surtout la 1ere mi temps contre Lyon, et la seconde mi temps à domicile contre Bordeaux qui était magnifique )

3. Robbes03

Robbes03 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui en tant que supporters oui... Après la chance il faut aller la chercher... Je trouve qu on la mérite.
    Je ne gonfle pas les joueurs, je dis juste que l on a pas une équipe si catastrophique que certains le disent ici ! Avec de bon réajustements ça peu le faire !

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Blog Posts:
    0
    Ah merde, autant pour moi, j'ai remonté toute la discussion et tu as entièrement raison, mea-culpa maxima, c'était pas du tout toi qui critiquait les réseaux de Zubi :confused:o_O
    Milles excuses :oops::oops:
    T'as pris le truc en route (et du coup ton raisonnement se tient :oops:)
    Vraiment désolé :(

alex78610 and Andreas like this.
  5. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Je pense sincèrement que c'est seulement valable pour notre championnat tant la différence de niveau est incroyable.

L'atalanta joue contre la Juventus, la lazio,l'inter,le milan , la roma, le napoli etc.

Concernant Lyon , je suis d'accord l'année dernière c'était surprenant mais cette année ça ne l'est plus parceque nous savons que sur un match à domicile ils peuvent battre n'importe qui . ( ils battent d'ailleurs deux fois le PSG a domicile en l1 recemment)

C'est pour ça que je trouve que ça manque clairement d'humilité ici. C'est bien beau de se foutre de la gueule de Lyon et de Paris mais ils sont en ldc tout les ans, battent des gros , et nous battent tout les ans. Alors il faut se calmer et être réaliste, on va aller en ligue des champions, se prendre des branlées, apprendre et fermer notre gueule.

Ça me fait marrer de voir le PSG se prendre une branlée au camp nou, mais ça me fait moins marrer quand on prend 4 à 0 à la mi temps au parc des princes alors que nous avions essayer de jouer au foot.

La dernière fois on a fait 0 pts. Et tout le monde fanfaronne. Et l'autre jour le phoceen qui titre " la ballade de santé continue" après notre deuxième victoire contre une d4 allemande , et 3 jours après on se fait taper par un club slovaque.

Sincèrement il faut faire attention et arrêter de se prendre pour des cadors parceque les vrais cadors on va les rencontrer en octobre. Soyons humble putain

Blacklagoon and LouisCypher like this.
  6. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    D'ailleurs si tu regardes le comparatif entre le Juventus stadium et le parc ol, ça fait peur , le stade de la Juve est presque 2 fois plus rentable

LouisCypher likes this.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    Tiens mon gros manque de realisme :

Monaco/arsenal :
    Subasic, wallace, abdennour, echijile, dirar, kurzawa, fabinho, kondogbia, martial, berbatov

Monaco 2018 :
    Subasic, jemerson, glik, raggi, sidibe, moutinho, bakayoko, mendy, B.Silva, falcao, Mbappe

Heuresement que Subasic grace a sa victoire contre Arsenal a tout changé pour leur parcours de 2018.

Maintenant redescends un peu aussi.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    tu es un vrai cheval de troie toi....pas que tu ai totalement tord mais tu es quand même un poil schizo....:p.... même si c'est involontaire ....:D

sacrum83 likes this.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Blog Posts:
    0
    En revendant des mitroglou à l Om. ...

OMali, battler 13 and Troy like this.
  10. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Il y avait 8 joueurs de l'effectif en tout et ensuite falcao est revenu.

Tu oublies peut être que subasic fabinho et Bernardo Silva ont complètement explosé ainsi que Bakayoko.

11. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Mais pas du tout , qu'est ce que je dit comme connerie ? Explique moi

12. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bah justement tu démontes ton propre argument là.
    L’expérience de Fabi, Bernardo Mbappe, Baka, Jemerson etc en C1 etait quasi nul. Pourtant, ils ont été super performants.

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça va que t’es pas un mauvais bougre parce que tu m’as mis chère hier soir, moi ça me va t’es allé vérifier tu t’excuse pas de soucis après j’aime pas l’injustice alors c’est pour ça ce matin j’ai encore répondu

LouisCypher and Andreas like this.
  14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Blog Posts:
    3
    J'oublie rien du tout. Tu es juste arrogant en permanence et tu ne veux pas discuter tu veux juste imposer tes opinions.
    Quand y en a un qui te met le nez dans ton caca tu fais une pirouette a chq fois.
    Franchement parle toi juste dans un miroir, en plus tu peux t'auto smack. je sais plus qui te demande de nous laisser rever (un monsieur en vert) tu en as rien a branler vu que tu as la science infuse.

Allez on va arreter là, bon auto kif a toi et a jamais.

15. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Je me suis peut être mal exprimé, c'est grâce à ce genre de performance ( exploit, surprise apl ça comme tu veux) qu'ils étaient beaucoup plus sereins en 2017 quand ils sortent City et dortmund

16. PostMo

PostMo Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon déjà je suis pas d’accord sur ça puisque la structure de l’équipe n’a rien à voir (Abdennour, Kondogbia Martial Carrasco etc beaucoup de joueurs ont quitté Monaco entre les deux campagnes européennes)
    Mais ensuite, comment t’expliques donc le premier gros parcours qu’ils font quand ils sortent Arsenal en huitièmes et font chier la Juve en quarts ?

17. Troy

Troy Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ça compte effectivement moins, c'est une autre compétition, pas les mêmes équipes... Club et selection c'est pas comparable bordel... Certains internationaux (même dans les équipes européennes) n'auraient jamais leur place dans plusieurs des clubs de LDC...

18. jaimepaslavie

Blog Posts:
    0
    Je ne cherche pas à avoir tort ou à avoir raison c'est toi qui ne veux pas débattre, rêver ? Mais ça sert à quoi de rêver ? Ça emmène vers le clubisme et le manque d'humilité. Si je te demandais sincèrement de devoir placer l'OM dans les 4 autres championnats , tu verras qu'il n'y a pas la place pour faire quelque chose cette année en ldc

19. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Normal qu'il ait l'air vide avec une capacité de 400 000 places !

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    magouiller pour finir au benfica
    on m'avait dit que mendes avait un carnet d'adresses long comme le sommet du burj khalifa
    m'aurait on menti car franchement magouiller avec mendes pour te retrouver au portugal et au benfica c'est chaud
    avec tout le respect que j'ai pour ce club ce n'est pas du top européen

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page